cet hotel est en rénovation pour le hall principal.La réception se fait par une batisse ridicule.Pas de service Réception pour maximum 5 à 10 personnes.Restaurants dégeulasse à par le buffet principal pour déjeuner. beaucoup de moustiques le soir.le restaurant à la plage a brulé et est remplacé par un ridicule bar.L'hotel etait plein de cubain en vacances c'etait hole hole .cote de cet hotel cubain 2 étoiles .Ne pas payer trop pour cet hotel. personnel ok plage super propreté à revoir nourriture ?????? piscine ok
sourire si pourboire et le gardien de la plage se fait insitant pour le pourboire.
Par broufam Le 21 août 2007, 14:36
Ouf! cela explique les prix ridicules des dernières semaines(900.00/pour 2 semaines).
On en a seulement pour notre argent, y a pas de miracles.
1 réponse
Répondre
Par rlaframboise Le 21 août 2007, 16:28
On devrait nous informer de cet état de fait .C'est un minimumMême pour 900 pour deux semaines c'est trop dispendieux pour cet hotel non merci. J'ai visiter et parler avec d'autres québecois et également séjourné à d'autres 3 et 4 étoiles cubaines a varadero cet hotel ne mérite pas un 4 étoiles mais un deux
0 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 21 août 2007, 22:01
regarde ce qu'elle a écris: quand otn vas a cuba il ne faut pas penser être a cancun ou jamaique******************************** DE RETOUR DE VILLA CUBA, VARADERO.... J'Y AI PASSÉ UN SUPER BEAU SÉJOUR... BEL HOTEL SANS PRÉTENTION ET TRÈS CONVIVIAL. J'ÉTAIS DANS LA SECTION VILLA TOUT PRÈS DE LA MER AVEC PISCINE PRIVÉE POUR 4 CHAMBRES. LES VILLAS SONT BELLES, SPACIEUSES ET EN TRÈS BON ÉTAT. IMMENSE SALON, SALLE À DINER ET COIN CUISINE (MEME SI D'AUCUNE UTILITÉ EN TOUT INCLUS) SI VOUS ETES UNE GANG ET POUVEZ PRENDRE LES 4 CHAMBRES, CA VOUS FAIT UNE MAISON PRIVÉE ALLUCINANTE AVEC PISCINE, TERRASSE EXTÉRIEURE, ETC... L'HOTEL N'EST PAS ''TOP SHAPE''... QUELQUES RÉNOVATIONS OU AMÉLIORATIONS SERONT NÉCESSAIRES AVANT LONGTEMPS MAIS RIEN DE DRAMATIQUE... LE SERVICE Y EST HORS PAIR... IL SUFFIT DE DEMANDER ET LE TOUR EST JOUÉ. LES REPAS SONT TRÈS BIEN AUTANT AU BUFFET, AU BEACH CLUB TEMPORAIRE (LE VRAI A BRULÉ EN DÉCEMBRE DERNIER) À LA PISCINE OU AU 2 RESTAURANTS À LA CARTE... ATTENTION : IL S'AGIT DE CUBA DONC PAS DE HAUTE GASTRONOMIE MAIS TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE BON DISPONIBLE. JUS D'ORANGE FRAIS PRESSÉ LE MATIN. OEUFS À VOTRE GOUT, PASTA BAR LE SOIR... LE STAFF EST SUPER GENTIL ET DÉVOUÉ. JE SUIS DU GENRE À DISTRIBUER BEAUCOUP DE CADEAUX ET POURBOIRES ET RAREMENT J'AI VU AUTANT DE GRATITUDE ENVERS MOI... J'EN AI VU 2 LES LARMES AU YEUX POUR UNE CASQUETTE OU UNE PAIRE DE JEANS... JE RECOMMANDE CET HOTEL AUX GENS QUI CONNAISSENT CUBA OU PEU EXIGENT EN CE QUI CONCERNE LE GRAND LUXE. CET ENDROIT EST TRÈS BIEN MAIS CE N'EST PAS UN PALACE DE CANCUN OU ST-MARTIN. AIR CLIMATISÉ PAR THERMOPOMPE DANS LES VILLA, DONC TRÈS EFFICACE ET PEU HUMIDE. DU COTÉ HOTEL, CA SEMBLE UN PEU MOINS ÉVIDENT... LES CHAMBRES SONT PLUS HUMIDES... BELLE GRANDE SALLE DE BAIN, C'EST PROPRE ET BIEN ENTRETENU. QUALITÉ DES SPECTACLES EN SOIRÉE TRÈS VARIABLE MAIS TOUJOURS DIVERTISSANTS... LE CAFÉ AU LOBBY BAR EST EXCELLENT... LE BAR PANORAMIQUE DU 9IEME ÉTAGE VAUT LE DETOUR (ASSENCEURS) ET OFFRE LA MEILLEURE QUALITÉ AU NIVEAU DES DRINKS. LE HALL D'ENTRÉE A PLUSIEURS NIVEAUX EST TRÈS BEAU... VITRAUX, BASSINS D'EAU, VÉGÉTATION ET OISEAUX EXOTIQUES, PASSERELLES DE BOIS, 2 GRANDES TERASSES - BALCONS AU 2IEME ET 3IEME ÉTAGE, BOUTIQUES, SERVICES D'EXCURSIONS, INTERNET, SALON DE COIFFURE, MASSAGES, COIN ENFANTS, JEUX, PLUSIEURS SALONS POUR RELAXER... BREF, UN ENDROIT PARFAIT ET BIEN AMÉNAGÉ. TRANQUILLE APRÈS 22H30... SEULE LA DISCOTHÈQUE FONCTIONNE MAIS CERTAINS SOIRS, C'EST PLATE À MOURRIR. C'EST LES TOURISTES QUI Y METTENT L'AMBIANCE. MAIS C'EST À 10 MINUTES DE MARCHE DES CALES 62-63 (LÀ OU ON DANSE DIRECTEMENT DANS LA RUE) WOW ! ANIMATION MODÉRÉ... PARFAIT POUR MOI ! J'AI ENVOYÉ UN EMAIL AVANT MON DÉPART POUR AVOIR UNE CHAMBRE TRANQUILLE. ON M'A RÉPONDU ET DONNÉ CE QUE JE VOULAIS... POUR LA PLAGE... WOW ! PROBABLEMENT LA PLUS BELLE PARTIE DE VARADERO. ESPACE POUR LA MARCHE D'ENVIRON 2 1/2 HEURES D'EST EN OUEST... SABLE FIN ET PROPRE. PALAPAS DISPONIBLES EN GRAND NOMBRE ET STAFF EFFICACE À LA PLAGE. BREF UN SUPER BEAU SÉJOUR DANS UNE AMBIANCE DÉCONTRACTE, SIMPLE MAIS DE BON GOUT. POUR LE GROS ''LUXE SALE'', CHOISISEZ UN AUTRE ENDROIT QUE VILLA CUBA. AUTOUR DE 1000.00$ À PÂQUES, C'EST BIEN CORRECT... SI JE RETOURNE À VARADERO, J'AIRAI ENCORE À VILLA CUBA. J'Y SUIS REVENU REPOSÉ ET RELAXÉ... CA C'EST UN GROS PLUS POUR EUX... PLUSIEURS BONS MUSICIENS PENDANT LA SEMAINE... BAND DE JAZZ EXTRA ET BOYZ BAND CUBAIN À VOIR ABSOLUMENT... N.B.: POUR CEUX QUI CRAIGNENT CUBANA AIR LINES, SACHEZ QUE LE SERVICE Y EST EXCELLENT, Y'A PLUS DE PLACE QU'AVEC AIR TRANSAT OU SUNWING ET LES APPAREILS SONT NEUFS. EN PLUS VOUS AVEZ DROIT À 30 KG DE BAGAGE JUSQU'AU DÉBUT MAI... APRÈS CE SERA 23 KG. MAINTENANT... RETOUR À LA RÉALITÉ... JE DOIS ALLER TRAVAILLER... CHOW!
0 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 21 août 2007, 22:06
en plus quand ont paye pas cher faut pas penser à avoir quelque chose d'extrordinaire.
en tout moi j'y vais en nov et quand j'ai une place a dormir et à me laver, je suis bien contente. de plus je vais manger ce qu'il y a là, je vais manger à qc à mon retour, quand ont n'ais pas chez nous ont s'organise avec ce que l'ont n'as ou sinon ont reste a qc, donc ont vas manger comme il faut
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 21 août 2007, 22:30
Lorsque j'ai réservé en juin pour octobre. Sur ma confirmation, il était indiqué que l'hôtel est en rénovation.
J'ose espéré que tout sera terminé en octobre. De toute façon au prix que j'ai payé, cela vaut quand même la peine. Je peux quand même aller manger en ville si cela n'est pas bon.
Patsou
1 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 21 août 2007, 22:34
tu as bien raison, en plus manger au resto la bas pas cher, il a un resto chinois a varadero pas cher mais tu vas surement trouver quelque chose de bon à l'hotel. tu iras te payé une bonne bouff quand tu reviendras, hihi
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 22 août 2007, 08:41
Oui oui j'ai bon espoir que tout sera ok pour notre séjour au début décembre pour ma première visite à Varadero
Â
Après tout: Ce que femme veut, Dieu le veut !
Tenga un buen dia :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 22 août 2007, 10:53
J'y suis allé 1 fois avec nos 8 jeunes agés entre 18 et 22 ans.Cet hôtel est agréable pour des jeunes entre 18 et 25 ans, il y a beaucoup d'animation et les GO sortent dans les discothèques avec les clients le soir. La bouffe est passable ( on a réussi à manger a notre faim à tous les jours), la plage est superbe et la vue du bar tout au haut de l'hotel est magnifique, les chambres étaient OK pour nos besoins on y dort seulement. Cet hotel est pres de la ville dont pas besoin de prendre de taxi. Je ne paierais pas 1200$ ...mais en bas de 1000$ ca vaut la peine.
1 réponse
Répondre
Par rlaframboise Le 23 août 2007, 13:06
je suis d'accord avec praline.Il ne faut pas payer trop cher pour cet hotel,C'est celà le message. en plus qu'il est en réparation et que les services sont moindres.et il ne se compare nullement a d'autres 4 étoiles à varadero.
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 23 août 2007, 19:58
Tu as bien raison Praline, si je veux me payer une bonne bouffe, j'ai juste à aller en ville. Quand on ne paie pas cher il ne faut pas quand même s'attendre à avoir du 5 étoiles, surtout à Cuba.
Je suis convaincue que le 20 octobre les rénovations seront terminé quand je vais arriver .
Comme mon frère dit (parce que je voyage avec lui) voyager avec elle et les ouragans ne sont pas là. La plupart des voyageurs ont peur de voyager en octobre à cause des ouragans mais cela fait 14 ans que je voyage à Cuba à la même période et je n'ai jamais été pris dans un ouragan...
Patsou
1 réponse
Répondre
Par roger_roy Le 29 août 2007, 14:08
Ayoye.
......les commentaires...il y en a qui sont dur......
0 réponse
Répondre
Par didge Le 19 septembre 2007, 13:43
En juin-juillet 2005, j'ai passé 2 semaines en famille. C'est le pire hôtel que j'ai vu en 20 ans de voyage. On nous a changé 3 fois de chambres car l'air climatisé ne fonctionnait pas. On a eu de fourmis dans le pain au restaurant à la carte. On a demandé à la réception de faire libérer des chaises occupées par des cubains non clients de l'hôtel. La bouffe est celle de cuba sauf que des cabarets de bouffe disparaissait par la fenêtre de côté pour les cubains. Les employés nous demandaient nos t-shirts, casquettes, lunettes...Durant les 10 premiers jours il n'y a eu aucune activité à l'hôtel sauf les spectacles en soirée. La veille de notre retour on a eu l'ouragan Dennis. A 15h00 il fallait garder la chambre. Vers 16h00 chaque chambre a reçu 2 sandwichs et 2 cokes... Nous étions 3. Le souper a eu lieu mais personne l'a su et de plus il y avait comme consigne de ne pas quitter la chambre. Le départ devait se faire le matin à 6h. Je m'informe à 5h et la dame de la réception est restée couchée sur le divan en me disant qu'elle ne savait rien pour le retour ou les repas. Vers 8h j'ai vu de l'action près du resto. J'ai appelé des clients de l'hôtel et on a pu manger un déjeuner avec les restants de la veille. On est parti à 13h00 de l'hôtel et le dîner était à 13h00 donc pas de repas et à l'aéroport tout était fermé.
Cet hôtel est un 2 **..pas plus
0 réponse
Répondre