Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

le pasquero (mauvais commentaire)

Général

Bonjour à tous..peut-etre êtes vous en mesure de me dire ce qui se passe..Quand vous aller voir les évaluations d'hotel, pour le pasquero de holguin ..tout les commentaires sont magiques jusqu'en fin juillet. Apartir d'aout 2007  , des commentaires négatif voire  meme très découragents..j'ai fait un post  à  soleil qui dit dans ses commentaires avoir des photos à l'appui il y a quelques jours  et pas de réponse. franchement , je me demande si ces 5 ou 6 commentaires négatifs ne sont pas en fait des personnes qui voyageait tous ensemble..enfin  je vous le demande car je suis un peu inquiète quoi que le pasquero ne peut pas avoir changé  en un mois comme ca.

merci

rozebonbon.Glisser et Déposer

Je pense comme Tuscanos.  Les commentaires sont là pour donner une petite idée, mais comme les attentes et les goûts des gens sont tellement différents, faut vraiment en prendre et en laisser.

J'ai effectué mes voyages à des périodes différentes de l'année et j'ai remarqué qu'en basse saison, quelquefois les services étaient un peu moins de qualité qu'en haute saison, pas toujours mais à certains endroits.  Une année à Cayo Guillermo,en été, un barman m'a dit qu'il ne se sentait pas motivé à travailler durant cette période et qu'il "reprenait" vie dès le rush du temps des fêtes... Ce n'est pas une excuse, je sais, mais tout le monde est humain. 

De toute façon, vous y serez avec votre famille et c'est à vous tous de faire de vos vacances une semaine (ou deux) de rêve! 

BizzGlisser et Déposer

Salut

j'y suis allée en Mai et moi je n'ai pas trippé!!! c'etais correct sans plus ... peut etre a cause que c'etais la basse saison je ne sais pas .. peut etre aussi que mes attentes etait trop elevé par rapport aux commentaires sur les forums ... je voyageais avec mon conjoint et mes 3 filles, moi j'ai trouvé la nourriture trop fade sans aucune saveur et trop huileuse, ma chambre avait besoin d'un coup de pinceau (le bas des portes de salle de bain avait de la moissisure) j'etais loin de tout et la navette etait quasiement inexistante alors beaucoup a marcher mais bon ca c'est pas trop grave, beaucoup de chat au buffet qui se promenent librement sans se faire chasser.. et SURTOUT ce qui m'a le plus ÉCOEURÉ  ce sont les oiseaux qui se perchent et volent au dessus de nos têtes et qui vont picosser dans le buffet Glisser et Déposerou bien dans notre assiette si on a le malheur de se lever !!! les toilettes sur le site SURTOUT au resto de la plage sont dégoutante, tu le jugeras par toi meme quand tu iras....  je m'excuse mais pour moi cet hotel n'est pas un 4* il a peut etre deja été mais je crois qu'il vieilli et il perd des plumes... peut etre que d'ici ton voyage que cela auras changé ... tu sais d'une semaine a l'autre tout change...

ps:en passant c'est le pesquero et non le pasquero Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nathalie

C'est toujours triste et plate de me pas apprécier nos vacances Glisser et Déposer...

Bizz

J'y suis allée il y a 2 ou 3 ans.

A la piscine, les toilettes étaient dégueues...

La bouffe était fade et tiède.  Sans aucun goût.

Pour les oiseaux, c'est nouveau car j'aurais détesté.  Il n'y en avait pas, heureusement.  Tout comme pour les chats:  aucun.

J'y suis allée il y a presque 2 ans et j'avais été déçu
compte tenu du fait que sur ce forum c'était le coup
de coeur de tout le monde. Mais j'ai eu une semaine
de soleil extreme, donc ça aide!! J'avais aimé la bouffe
des restos, mais pas du buffet. Les chambres avaient
besoin de peinture, j'avais de la moissisure un peu
partout. Les salles de bain du site, le coeur me levait
tellement ça puait. Le site à besoin d'un upgrade coté
rénovation ou de changer son nombre d'étoile.

Allo Bizoune, et pour Elle aussi

Je me souvient quand tu as réservé tu étais toute heureuse! C'est plate en Ta... que tu ai été déçue, moi aussi je l'aurais été à ta place. Surtout avec des enfants, j'aurais vraiment pas été contente. C'est bien que tu donnes l'heure juste, quitte à se faire "blaster" par ceux qui traitent le monde de chialeux. TOUS les endroits ont des points positifs et des points négatifs. Je trouve que les toilettes dégeux et les oiseaux dans les plats du buffet (j'ai vu ça aussi ailleurs!), c'est majeur pour moi!  "Tout comme la serveuse qui monte les tables au buffet et qui se sort la bobette de la craque de fesses avec les napkins avant de les mettre sur la prochaine table" Glisser et Déposer C'est comme un peu difficile de trouver de quoi de bon à manger au buffet après! C'est pas qu'on a des attentes démesurées, mais je pense qu'en milieu touristique "Tout inclus", un minimum d'hygiène doit être respecté

J'espère que vous aller être plus chanceux la prochaine fois.

Jojovy

Ben désolé pour le mélange dans les réponse, la madame est dans les patates.

"Elle" parlait de sa mauvaise expérience au Tuxpan de Varadero dans un autre post. Le commentaires est tout de même pertinent dans son cas, mais pas au bon endroit.

Jojovy

Moi je suis allez 3 fois au pesquero,la premiere fois c'etait il y a quatre ans je croit qu'il venait d'ouvrir...on avait trippez fort sur ce complexe.....2 e fois ont decident d'y retourner genre 10 mois apres ont avait encore trippez au max....voila donc que je decide d'y retourner pour une 3e fois en mars pour me marier et je peux vous dire qu'on a bien vue une difference.......le site baisse en qualite d'annnee en annee....et c'est normal tous les hotels roule a fond pendant des annee apres il faut renover et changer un peu le personnel qui deviennent un peu blazer a la longue.

ainsi va la vie....

bigmark.

ben tu vois ,,ce qui est un peu plate c'est que avant le mois d'aout , personne ne se plaignait de cet hotel..nous réservont et voila que tout d'un coup ben la y a plein de personne qui me dise que c'est dégueu..c'est pour ca que ce forum existe alors c'a aurait été le fun que vous alliez y mettre vos commentaire avant maintenant..car pour moi c'est trop tard et j,ai bouké avec ma meilleur amie et 4 de ma famille  au la la j'ai comme meme pu hâte ((hein manon )),,je crois que je vais leur écrire directement pour leur dire que ici au quebec,,les gens parle que c'est pu ben ben le chouchou du forum..

ouff   merci pour vos réponse et je vous redonne desnouvelles

Glisser et Déposerrozebonbon 

Rozebonbon, c'est toujours ça que je dis aussi....il faudrait arrêter d'avoir peur de se faire blaster et passer pour des chiâleux, parce que finalement, ce qu'on dit dans nos résumés, c'est NOTRE propre expérience, et si on ne dit pas la vérité, les pour et contre sur un site visité, alors on a une impression de "tout-le-monde-et-tout-tout-tout-il-est-beau-et-gentil", etc. etc. etc.....et alors, on n'a pas vraiment l'heure juste....Glisser et Déposer

Très déçevant alors quand on y va à notre tour, on vit une expérience négative, vu quon n'a pas eu les bons et mauvais côtés......si on sait à quoi s'attendre, alors, on choisit vraiment en connaissance de cause, et les "moins" d'un endroit, on s'y attend, et on passe ainsi de plus belles vacances! Glisser et Déposer

Diama

Ne t'en fait pas car suite à ces commentaires moins élogieux, tes attentes seront moindres donc tu devrais aimé.
Tu vois il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas Puerto Plata à cause de ses plages qui ne sont pas de sable blanc et l'eau non turquoise. Alors moi je me suis dit, je vérifie par moi-même si ça me dérange et crois moi j'ai été agréablement surprise et j'y retounerais n'importe quand.
tu veux que je te dise ce qui me dérange plus et qui n'a rien à voir avec la qualité des services reçus ou de la bouffe? et bien c'est niaiseux mais c'est la végétation qui se doit d'être abondante et bien entretenue. Pourquoi? En vacances j'aime bien être dépaysé et me sentir pas loin du paradis. Je croyais que ça ne me dérangerais pas jusqu'au jour où ça m'est arrivé au Playa Coco.

Marief

Très bien dit Marief!

BizzGlisser et Déposer

Tu as raison Marief pour Puerto Plata... Nous y sommes allés en nov. 2005 et avons bien apprécié. Par contre, j'avais payé un prix dérisoire, dernière minute, et je savais très bien quand j'ai réservé que le sable n'était pas blanc et que la mer n'était pas bleue; résultat = aucune déception, on a bien trippé Glisser et Déposer. Par contre, quand je book un voyage, normalement je me suis assez bien renseigné pour savoir à quoi m'attendre alors quand je choisis un hotel pour sa plage ou pour la bouffe, ou pour la propreté ou ... et que mes attentes ne sont pas comblés, alors là ... Glisser et Déposer... pas contente la madame. 

bon alors merci a tous de m'encourager xx

J'ai tout lu la discussion....et je ne peut m'empêcher un commentaire!

Rozebonbon, vous passerez de superbes vacances avec votre famille au pesquero....ou ailleurs à Cuba!

Vous avez pleins de "plus" et des "moins"....so what?

Les toilettes publiques à Cuba "puent" c'est relativement général selon qu'il y ai eu une pluie ou non avant!....çela n'a rien de nouveau et n,a rien a voir avec l'hotel.....mais les égouts! et ce pour un 3 étoiles ou un 5 étoiles

Même ici à Puerto Vallarta, les soirs d'humidité et de pluie....ça sent......

D'ailleurs tout ce que je connais de sud depuis 20 ans.....ça sent pas bon......

Pour le reste.....Parlons des moisissures......le sud moisi jour après jour.....les 5 étoiles aussi......on passe pas une semaine de vacance a regarder les bas de porte!....un portefeuille en cuir ici sans lui toucher 10 jours.....il est fini.....il pue tellement qu'on le jète!

Le mexique et le sud est mangé par les termites....tout le bois ici est mangé.....les cadres de fenêtre, les portes etc............on le voit moins dans les tout inclus car la femme de ménage passe tout les matins....mais laisser passer 2 jours......vous verrez....

Bref Passez donc de belles vacances,,,,surout qu'elles sont courtes! et si votre trip c,est d'aller bavez sur les défaut de pays où il fait une température moyenne de 30....Soyez au moins aviser de que qu'aurait l'air votre propre maison à 31 degrés, 12 mois par année avec une humidité de 100%

Bon voyage!

Salut, je suis allée au Pesquero en 2003,2004,2005,2006 et chaque fois, c'était de mieux en mieux. C'est sûr que nous sommes maintenant connus de plusieurs serveurs et serveuses et nous avons quelques privilèges mais je peux vous rassurer que les Cubains font un gros effort pour rendre votre voyage inoubliable. Allez-y sans crainte!

banderos, cubana, et les autres  merci pour vos bonne paroles   vous me faites du bien

comme dit si bien banderos  je ne regarde pas souvent les bas de portes , mais plutot les plages et les bons mohitos Glisser et Déposer

Qui va dans le sud pour passer du temps dans sa chambre de toute façon? Glisser et Déposer

Juste un petit détail j ai lu que tu aimais regarder la plage et les mohitos mais moi à chaque fois que je suis allé à Cuba il n y a que sol lunas mares que j ai pu en avoir au pesquros il n y avait jamais de menthe dommage mais bon il y a d autre drinks super bon

Moi la semaine passée à Varadero, j'ai pu voire de Mojitos à la tonne. Glisser et Déposer Par contre, à Cayo Coco en octobre 2005, c'était impossible, car il n'y avait pas de menthe.

Pour les amateurs de Mojitos, apportz vous de la menthe Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

j'y vais pour la 4 ième fois en sept pour 2 sem.à date, le seul point négatif,ce sont les toilettes de la plage qui ne sont jamais propre,mais comme j 'ai toujours un bon deal,je reviens toujours enchanté de mon séjour  Gil

eh bien gicaral j'attendrai avec impatience que tu me revienne avec un résumé positif hihi merci et pour les mojitos eh bien je pourrai m'en passer  un rhum punch ou un rhum slush fera l'affaire !! au pire y a toujours la cerveza  

rozebonbonGlisser et Déposer

Allo, tu pars quand pour le Pesquero, moi j'y serai le 9 sept pour la 4e fois égalemet.

Bonjour j'y arriverai pr 2 semaines le 16 sept,étires un peu ton voyage et on se verra Gil

Je pars pour le Playa Pesquero aujourd'hui et ce sera ma 1ere fois à cet hotel. J'ai été à d'autres hotels à Holguin comme le Sol Luna Mares, Brisas Guardalavaca et beaucoup d'hotels en République Dominicaine. Je pourrai comparer. Aussi, la personne avec qui j'y vais est déjà allé 2 fois auparavant. On verra ce que ça donnera mais je ne suis pas inquiète. Je vous donnerai mon avis à on retour. Bonne semaine!

La cubaine don't tu parle s'appelle Dayami elle est au relation publique.Je part Lundi pour le Blau coloniale,une destination d'automne qui nous plait bien.

commenter