info sur derniere minute

Général

J'aimerais savoir quel journée les spéciaux de dernières minutes sorte car j'attend les spéciaux pour le 21 ocotbreGlisser et Déposer Merci à tous

RolGlisser et Déposer

Bonjour rol,

Nous aussi nous aimerions bien savoir quand les tarifs du 21 Octobre vont sortir. Avec hésitation pour la Salinas à Varadero nous recherchons un bon deal pour le 21 Octobre.

Dommage de très bons deals pour le 21 Septembre.. je me demande si nous aurons droit aussi à de bons spéciaux à cette période...

allez un ti effort svp , quelqu'un doit surement savoir quel jounrée les spéciaux sortent

Rol

Moi aussi!

Ouins pas grand monde qui peuvent m'aiderGlisser et Déposer. Pour Nostalgique c'est vrai que les tarifs pour le 21 septembre sont assez époustouflantGlisser et Déposer mais caline de bien c'est impossible pour nous. Glisser et DéposerAu plaisir de se rencontrer en quelque part pour un bon tit drinkGlisser et DéposerGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Ouinn, je n'ai pas d'infos très récentes mais l'an passée je "cruisais" un deal pour Varadero Glisser et Déposer, le prix était bon mais on était à 2 semaines du départ... j'ai attendu pensant pogné un meilleur deal avec un D-7 et...les prix ont monté de 500$... Glisser et Déposer... chui partie pareille mais avec un trou de 500$ dans le compte lol... j,ai télé.phoné chez VAR et la dame me disait... sous toute réserve, que les D-7 n'existaient plus tellement à proprement dit... elle disait que les deals sortent 12 à 14 jours avant le départ... donc, elle m'expliquait que si le deal est bon 14 jours avant le départ (surtout avec TMR) il faut bouqué car si tout se bouque, les autres vont augmenter les prix considérablement...

Ceci dit, pour t'aider... je crois que tu seras fixé la première semaine d'octobre... autrement, je sais que les prix tombent souvent les vendredis...

Allo rol... et bien se serait vraiment sympa de prendre un drink avec toutes ces recherches pour trouver le meilleur rapport qualité prix ça vaut bien ça hihihi

Et bien merci zazzou pour les infos.. alors je surveille ça de près et je demeure patiente:)

Nathalie

Je crois que les dernières minutes sont reliées avec l'offre et la demande. Si il y a beaucoup de réservations de faites et peu de places disponibles dans les avions les prix ne bougeront pas gros. Il ne faut pas oublier que 21 octobre est encore en basse saison avec plus petits transporteurs et moins de vols.
L"an dernier pour cette date j'avais réservé le Mélia Cayo Santa Maria le 15 septembre car le prix avaient chuté de plus de $500/personne/2 semaines. À peine quelques jours plus tard plus rien pour Santa Clara.
Tu as les Rabais Sunquest qui sortent les lundi et jeudi. Ce sont souvent les hôtels Riu dont ils ont l'exclusivité. Le rabais actuellement en vigueur jusqu'à mercredi minuit est plus ou moins $400 de moins vers Puerto Plata pour le 21 octobre.
Tu as les Mardis en folie de Air Canada.
Aussi les Mercredis fous de Sunwing qui débutent à 15h le mardi.
Je crois que si tu vois un prix qui te plaît n'attends pas trop dans l'espoir que ça baissera car il ne faut pas espérer en octobre les mêmes prix qu'en septembre.

Marief

Eh bien un beau merci à Zazzou et Marief.Glisser et Déposer Pour Nostalgique et oui nous serons patientes pour trouver un super de bon deal.Glisser et Déposer Au plaisir de se voir

Rol Glisser et Déposer

commenter
Répondre