pas honnete?

Général

Ma fille réserve un voyage pour le tryp cayo coco hier avec voyages a rabais . A peu pres 30 secondes apres avoir réservé et payé elle recoit un message l'avisant que le piscine était fermée pour rénovation. Elle était très décue je me demande pourquoi ne pas nous aviser avant  le paiement que la piscine est fermée.

J'aimerais avoir vos commentaires car je ne trouve pas ca correct.

ce n'est pas toute la piscine qui est fermée ie crois...à vérifier...

riki

Riki, assez difficile de fermer juste une section de la piscine tu ne trouve pas?????

Si je ne me trompe pas ... de la facon dont la piscine principale du Tryp est faite... oui il est possible de fermer seulement qu'une partie ... quelqu'un peut confirmer ?

MangueGlisser et Déposer

Glisser et Déposermoi aussi je serais fâchée, pourquoi ne pas appeller à l'agence et d'essayer de faire un compromis, je trouve que ça serait l'idéal, car moi non plus je ne trouve pas ça correct,

bonne chance 

bonjour

c'est vraiment plate cette situation, un peu la meme chose m'est arrive, j'ai recu un appel le lendemain pour m'indiquer qu'une section de la piscine serait fermer et le tour operateur nous a donne le choix de garder notre reservation ou de reserver a un autre endroit, moi j'appelerait VAR demain pour m'informer sur cette possibilitee.

rafter 

Oui, la piscine principale du Tryp est divisée en sections séparées mais qui forme un tout, donc possible de fermer en partie seulement. Au regard, elle donne l'impression d'une piscine sans section, elle a 2 ponts.

Marysol Glisser et Déposer

C'est avec VAR que vous avez acheté votre voyage...

Pourquoi ne pas tout simplement les appeler et voir avec EUX...

Peut-être moins alarmant que tu pourrais croire au départ...Pendant mon séjour, ils ont fermé la section du bout pendant 2 jours pour la nettoyer. Pas beaucoup dérangée puisqu'il y a l'autre bassin d'ouvert (il y a un bassin avec bar) + une section pour enfants. Perso, je trouve que la piscine principale du Tryp est ordinaire, longue mais pas grande et pas creuse, j'ai su qu'ils avaient à la nettoyer très régulièrement, problème d'eau brouillée et de salubrité... Ce doit être pour cela, ces réparations...

Mais la mer est tellement belle que je ne faisais presque pas de piscine... Lors de mon passage, la mer était très calme et chaude (juin), une énorme piscine...De plus, il y a une + petite piscine située où les blocs 10 et 11, je vous confirme, paysage paradisiaque...Glisser et Déposer

Pourquoi pas avoir pris l'information avant de reserver, j'ia bien de la misère avec cela. Pour ma pars, je prend toujours l'information avant de reserver et cela  m'évite bien  des problemes. La piscine principale est divisée en plusieurs partie donc je ne   crois pas que cela va nuire

Pascal Glisser et Déposer

Pascal

ie me suis dis la même chose d'autant plus que la semaine passée il y a eu quelques discussions à ce suiet... Quand on achète sur internet on veut sauver des sous mais on doit nous même faire nos recherches avant de booker...Sinon, on téléphone et on paye 1% de plus et on pose des questions.

riki

Faite attention au 1% je peux vous en parler longtemps dans mon cas si j'avais acheté mon forfait par téléphone je le payais plus de 10 % de plus on est loin du 1 à 2 %.

J'ai demandé des explications à la conseillère mais elle ne pouvait que me répondre Je ne sais pas quoi vous dire madame excusez moi mais cela n'est pas fort comme service à la clientèle.

J'ai finalement le même soir acheté par internet. Pour moi VAR c'est internet seulement .....pas question que je fasse de nouveau affaire par téléphone avec eux à ce compte là je préférerais retourner vers mon ancienne agence.

Martine

pour ma part, ie préfère acheter sur internet et sauver le maximum d'argent mais ie prends le temps de m'informer le plus possible avant de réserver. Cette année quand i'ai vu passer mon deal pour le covarrubias i'ai pas pris une tonne d'informations avant de booker car au prix que i'ai eu ie me suis dit que ie ne pouvais pas me tromper. Finalement, après avoir fait le tour des résumés et évaluations ie me suis rendu compte que i,en savais pas mal et que mon choix était super pour nous!

riki

J'ai acheté 2 forfaits pour 2 personnes en octobre 2005 au Blau Cayo-Coco, l'hotel étant en réno nous avons été relocalisé au Mélia Cayo Coco, voulant vérifier le fait que le Blau était fermé je me suis rendu dans une agence de voyage de la Rive-Sud de Qc et eux n'était pas au courrant, il a fallu que la personne communique avec le TO pour me répondre alors que VAR m'avait informé plus de 2 jours auparvant.  Moi je peux dire que VAR est fiable.

Moi hier j'ai appelée var pour un prix et pour un forfait que j'avais vu sur internet et il était de 4% de plus par téléphone. Bye bye Guylou

Salut , je reviens de cayo coco  a l'oasis par contre mes amis et moi sommes allés se promener en scooter et comme l'un d'entre nous est agent de voyages nous avons eu acces entre autre au tryp et en effet  cette semaine une section de la piscine etait fermé ainsi que la moitié de l'hotel et le resto pizza. Il y avait des gens dans le bus au retour hier qui devais aller au tryp mais comme il ne pouvait avoir la piscine complete on eu le choix de transférer d'hotel , il sont allés au Blau et étais tres satisfait . J'espere que ca pourra répondre a quelques questions.Libellule31

J'avais appelé VAR l'année dernière pour Riviéra Maya, et le prix était effectivement de 4% de plus que celui sur internet, et  non 1 ou 2 % ......

Diama

Bon retour Libellule31, est-ce que tu as aimé l'Oasis?

Est-ce que tu sais pourquoi la moitié de l'hôtel du Tryp était fermé? pour rénovations ou juste parce qu'il y avait moins de monde en basse saison?

Pour moi qui part lundi pour le Tryp je suis contente de savoir que je pourrai etre relocalisée ailleurs si jamais le besoin se faisait sentir .... bonne nouvelle !!

MangueGlisser et Déposer

J'ai réservé avec VAR pour la Jamaique . Sur internet le prix était de 1032$ et au téléphone avec Diane j'ai payé 1012$ . S'il ne serait pas honnête il m'aurait chargé plus que le 1032$ affiché pour le prix sur internet. Il faut arrêter de chercher des poux à tous et chacun. VAR n'a aucun intérêt à vouloir perdre sa crédibilité auprès des consommateurs. Ils sont à la merci des variations de prix des TO comme nous le sommes tous.

Je suis une cliente régulière et je suis très sastifaite avec Var pour avoir magasiné ailleurs, je sais que leur prix sont très bien.

Bonjour!

Je ne dit pas qui ne sont pas honnête c'est juste que le sujet je ne l'ai pas changée.

Moi il avait un 4% de plus par téléphone et je trouve ça normal car c'est eux qui rempli la paperasse et c'est se que la personne m'a expliqué lorsque je lui ai parlé vendredi soir.

Pour ceux qu'ils veulent économiser le 4% ben faite votre recherche vous même et rempliser votre réservation par internet. Bye bye Guylou

Moi ce que je me demande, c'est comment est-ce que VAR aurait pu aviser ta fille qu'une partie de la piscine était fermée AVANT D'AVOIR VU SA RÉSERVATION... Votre fille a fait un achat sur internet... C'est donc à elle de s'informer sur l'état de l'hotel... Sinon, elle n'avait qu'à téléphoner et poser des questions...

C'est mon avis... Je trouve que vous cherchez des poux où il n'y en a pas dans votre réflexion !

Pixelle

Je ne parle pas de malhonnêté de la part de VAR (peut-être de la part de la conseillère par contre) mais je dis que ce qu'ils disent concernant le pourcentage pris sur les forfaits par téléphone et bien pour moi ce n'était pas du tout le cas le 1% à 2 % de plus il me demandait plus de 10% et de plus le forfait que moi je voyais sur internet la conseillère disait ne pas le voir Glisser et Déposer et je suis sur internet pendant que je lui parle. En bout de ligne j'ai acheté sur internet et j'ai sauvé dans mon cas 279.00 $ par personne il me semble qu'on est très loin du 1 ou même 2 % et cela fait cher pour remplir des papiers non....Il s'agit ici de mon expérience par téléphone. J'ai acheté souvent avec VAR mais toujours par internet, il s'agissait ici de ma première expérience pour tenter d'acheter par téléphone et ce sera ma dernière.

Martine

Bonjour,

Pourquoi s'en faire avec cela, il y a une autre piscine au tryp....  Mails l'autre n'a pas de bar dans l'eau c'est la seule différence mais elle est aussi belle.

Doudoune

commenter
Répondre