sirenis la salina en novembre

Général

Glisser et Déposer Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis un grand voyageur. Je pars avec ma copine pour varadero du 2 au 9 novembre avec sunwing, plus précisément au sirénis la salina et je voulais savoir si nous serons beaucoup de québécois pour cette date. J attends vos réponses et vos commentaires avant le grand départ. A plus tard Glisser et Déposer

Bonsoir doubleD,

Bienvenue parmi nous  et je vous souhaites un très beau voyage au Sirenis la salina.

Mon mari et moi partons fin novembre pour Las Antillas.

Au plaisir de vous relire et peut-être un ptit résumé au retour de vos vacances.

Olitar

Merci olitar de m,avoir répondu et je donnerai des nouvelles a mon retour de cubaGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous partons également du 2 au 9 novembre - 4 filles.

Moi je pars avec ma blonde et nous avons tres hate de partir. Vous êtes 4 filles et vous partez sans vos chums ou biens vous êtes toutes célibataires.

4 femmes héhé...sans les maris...mais faut pas leur direGlisser et Déposer c une surpriseGlisser et Déposer

31 jour 11 h 06 min 11 sec...10...9,...

nous partons le 16 nov au 23 nov. nous allons être 3 filles, on a hâte de partir....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

fleur

Bonjour Juliju et Lulu2, je serais là du 2 au 9 novembre également. Au plaisir de se rencontrer et de prendre un verre ensemble!

nous serons 3 filles le 2 novembre avec tmr et je sais qu'il y a aussi un groupe 13 personnes des laurentides qui y serons

Moi aussi je suis avec TMR, et le vol est avec Air Transat.

Salut je suis de la partie avec juliju et lulu2 .. on a vraiment hâte ... un seul sujet sera tabou ... hum .... les Jeux du Québec!!!  Croyez-moi ...

Nous serons 5 adulte et 4 enfants du 3 au 10 nov au sirenis , es qu,il y a d'autre enfant , nous devrions etre une bonne gang de québecois !!!

commenter
Répondre