Voyager enceinte

Général

Quelle est la destination la moins à risque pour une femme enceinte de 5 mois? Y a-t-il encore beaucoup de malaria de ces temps-là en République?

dans la maisonGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Elle n'a pas dit dans quel endroit elle a dit quel destination hihi Glisser et Déposer (une joke). Pour la question sur la malaria j'ai lu dans un autre forum qui en avait encore. Bye Guylou

bien oui toujours la malariaGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Malaria dans la région de Punta Cana et non Puerto Plata.

Marief

oui marief la RPB

el gringo

Bonjour,

Punta Cana, Samana et Bayahibe sont touchés. Confirmé par la Clinique santé voyageur.

Carolasoleil

aralen pour  prévention contre malaria est sécuritaire pour femme enceinte. Mais je favoriserais cuba car même si on n'y boit pas l'eau, elle est potable. Donc moins de risques de tourista ou hépatite a.

il faut faire attention  pour la  tourista , moi c'est hépatite B.Glisser et Déposer

EL GRINGOGlisser et Déposer

Les médecins conseillent Cuba, la Martinique et la Guadeloupe pour les femmes enceintes.

Bonne journée

moi et mon épouse qui est enceinte de 4 mois partons le 20 octobre pour riviera maya. le docteur lui a dit que si elle voulait aller en republique elle devait recevoir le vaccin contre la malaria qui n'est pas dangereux pour le bebe. Mais il à aussi dit si c'est possible de l'éviter (le vaccin) : allé ailleurs.

Merci beaucoup...

Et qu'en est-il pour le Mexique? Aucune contre-indication?

On part le 14 octobre pour une destination encore inconnue...Cuba, Mexique ou République...dépendant de ce qui me semblera le plus sécuritaire. On choisira un 5 étoiles, de façon à diminuer les risques le plus possible au niveau de la nourriture et de la salubrité...

Il n'y a pas de vaccin contre la malaria mais une médication à prendre avant, pendant et après le voyage.

Le fait de choisir un 5 * n'est pas un gage de sécurité. La malaria est transmise par un insecte. Il est toujours plus sage d'être vacciné contre les hépatites car même ici on peut risquer d'être infecter. 

Je sais que ce n'est pas un gage de sécurité contre la malaria, mais un plus concernant les intoxications alimentaires, et la salubrité...

Le nombre d'étoiles n'a rien à voir avec la salubrité d'un endroit ou les intoxications alimentaires... Le nombre d'étoiles a à voir avec la quantité de services dispensés à l'hôtel...

commenter
Répondre