Quelle est la destination la moins à risque pour une femme enceinte de 5 mois? Y a-t-il encore beaucoup de malaria de ces temps-là en République?
Quelle est la destination la moins à risque pour une femme enceinte de 5 mois? Y a-t-il encore beaucoup de malaria de ces temps-là en République?
Par jac Le 5 octobre 2007, 15:50
dans la maison

Â
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 octobre 2007, 15:54
Elle n'a pas dit dans quel endroit elle a dit quel destination hihi
 (une joke). Pour la question sur la malaria j'ai lu dans un autre forum qui en avait encore. Bye Guylou
1 réponse
Répondre
Par jac Le 5 octobre 2007, 16:07
bien oui toujours la malaria
Â
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 5 octobre 2007, 16:10
Malaria dans la région de Punta Cana et non Puerto Plata.
Marief
2 réponses
Répondre
Par jac Le 5 octobre 2007, 16:17
oui marief la RPB
el gringo
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 5 octobre 2007, 20:14
Bonjour,
Punta Cana, Samana et Bayahibe sont touchés. Confirmé par la Clinique santé voyageur.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par salto Le 5 octobre 2007, 16:23
aralen pour prévention contre malaria est sécuritaire pour femme enceinte. Mais je favoriserais cuba car même si on n'y boit pas l'eau, elle est potable. Donc moins de risques de tourista ou hépatite a.
1 réponse
Répondre
Par jac Le 5 octobre 2007, 16:33
il faut faire attention pour la tourista , moi c'est hépatite B.
Â
Â
Â
EL GRINGO
1 réponse
Répondre
Par garderietournesol Le 5 octobre 2007, 17:12
Les médecins conseillent Cuba, la Martinique et la Guadeloupe pour les femmes enceintes.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par eric_carreau Le 5 octobre 2007, 18:41
moi et mon épouse qui est enceinte de 4 mois partons le 20 octobre pour riviera maya. le docteur lui a dit que si elle voulait aller en republique elle devait recevoir le vaccin contre la malaria qui n'est pas dangereux pour le bebe. Mais il à aussi dit si c'est possible de l'éviter (le vaccin) : allé ailleurs.
1 réponse
Répondre
Par marir-jo Le 5 octobre 2007, 19:10
Merci beaucoup...
Et qu'en est-il pour le Mexique? Aucune contre-indication?
On part le 14 octobre pour une destination encore inconnue...Cuba, Mexique ou République...dépendant de ce qui me semblera le plus sécuritaire. On choisira un 5 étoiles, de façon à diminuer les risques le plus possible au niveau de la nourriture et de la salubrité...
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 5 octobre 2007, 21:38
Il n'y a pas de vaccin contre la malaria mais une médication à prendre avant, pendant et après le voyage.
Le fait de choisir un 5 * n'est pas un gage de sécurité. La malaria est transmise par un insecte. Il est toujours plus sage d'être vacciné contre les hépatites car même ici on peut risquer d'être infecter.
1 réponse
Répondre
Par marir-jo Le 6 octobre 2007, 11:31
Je sais que ce n'est pas un gage de sécurité contre la malaria, mais un plus concernant les intoxications alimentaires, et la salubrité...
1 réponse
Répondre
Par lefond Le 6 octobre 2007, 17:23
Le nombre d'étoiles n'a rien à voir avec la salubrité d'un endroit ou les intoxications alimentaires... Le nombre d'étoiles a à voir avec la quantité de services dispensés à l'hôtel...
0 réponse
Répondre