Réservation de sièges avec Sky

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les numéros de sièges près des sorties avec Skyservice.  Aussi, gros problème: j'essaie de réserver mes sièges d'avion ; malheureusement ça fait trois fois que j'essaie et ça ne fonctionne pas; j'ai donné mon no. de carte de crédit les 3 fois...J'espère qu'ils ne factureront pas 3 fois... Ça revient toujours à dire que le nom de ville n'est pas bon; pourtant c'est la bonne adresse.  Avez-vous une idée?  Oh!  Avec Sky c'est impossible de parler à un humain...

Merci,

Noir et Blanc

Personne ne peut m'aider???Glisser et Déposer

Bonjour Noir & Blanc

l'an passé j'ai voulu réservé près des sorties de secours et il m'on répondu que c'était impossible....ne me demander pas pourquoi  Glisser et Déposer et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs....le gars m'avait répondu que c'était ainsi Glisser et Déposer

Peut-être que c changé maintenant.

Bye et Bonne Soirée Miso Glisser et Déposer

En effet, ils les réservent pour les grandes personnes... Mon conjoint faisant 6'4", je voulais quand même réserver une bonne place pour être certaine de s'assoir avec nos ados.  Le problème c'est que ça ne veut pas accepter ma réservation... Aucune idée pourquoi.

Merci

Pour réserver des sièges aux sorties les gens doivent être bilingues. Car tu dois être capable de communiquer dans les 2 langues en cas de problème. Donc, je ne pense pas que tu puisses réserver ces sièges sans qu'ils puissent savoir si tu peux parler dans les 2 langues.

Oui, je sais qu'il faut être bilingue mais au départ, ce que j'essayais de faire c'était réserver une autre rangée plus en avant et ça ne fonctionnait pas.  "Erreur de ville"... Je n'ai donc pas pu réserver mes sièges et j'ai essayé 3 fois.  On partira donc plus tôt pour l'aéroport en décembre.

Merci!

C'est bien dommage mon conjoint est bilingue mais ne mesure que 5'7 Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Au moins maintenant je connais les raisons. 

Bon Dimanche Miso  Glisser et Déposer

Je ne pense pas que la grandeur soit importante, mon mari fait 5'9" et nous avons déjà eu ces sièges.

En tout cas l'An Passée...... impossible de réserver une sortie Glisser et Déposer

Bon Dimanche Miso Glisser et Déposer

Moi on m'avait dit que l'on gardait ces sièges pour des personnes bilingues, autonomes sans restictions de mouvements et avec une bonne force physique car en cas d'évacuation, ces personnes devront aider. C'est pourquoi ils attribuent ces sièges lors des réservations lorsque l'on dépose nos bagages. C'est un commis au comptoir d'enregistrement qui m'avait dit cela.

Marief

commenter
Répondre