Je suis sur le c**!!!
Je pars le 2 nov départ de Ottawa. J'ai acheté
mon voyage en conséquence d'avoir la Classe
Club de Transat. J'ai fait plusieurs appels pour
me faire confirmer qu'il restait des places. Nous
sommes 4; Moi, mon conjoint, mon bébé et la
gardienne Transat me donnait un siège avec lit
de bébé en plus.
Là on m'appelle pour me dire que je vol avec
canjet et il n'y a pas de 1ère classe. Je suis en
panique. Mon bébé va avoir 7 mois, j'ai peur
que ça se passe mal avec lui sur les genoux et
tassé en sardine...
J'ai le goût de brailler.
Comment est la Cie Canjet??
Par Lison48 Le 22 octobre 2007, 13:43
Les avions d'Air Transat ne partent jamais d'Ottawa.
Du départ d'Ottawa, Vacances Air Transat utilise les avions de Canjet, Westjet et peut-être aussi Skyservice.
Je n'ai jamais pris Canjet mais je connais Westjet et Skyservice.
P.S. Fais une recherche avec le mot Canjet et tu trouveras des discussions.
Lison.
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 22 octobre 2007, 13:48
tu auras deja plus de place pour les jambes avec canjet....c est deja mieux
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 22 octobre 2007, 13:57
Surement que Canjet va être mieux que la
classe ordinaire de Transat, mais pas de
la 1ere classe. Mais c'est vraiment plate
qu'ils aient vendu Air Transat d'Ottawa
sans livrer la marchandise...
3 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 22 octobre 2007, 14:01
C'est Vacances Air Transat qui vend des forfaits d'Ottawa et non la compagnie aérienne Air Transat. Ça toujours été comme ça.
Lison
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 22 octobre 2007, 15:13
ouff... votre intervention dite de cette façon n'était vraiment pas nécessaire. La connaissez vous pour la juger de la sorte ? Vous avez droit à vos opinions, mais de là ironiser le fait qu'elle parte avec leur gardienne, c'est vraiment méchant de votre part. C'est triste de voir des réponse comme la vôtre.
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 22 octobre 2007, 19:24
Je ne parlais pas du tout de son enfant....un enfant c'est un enfant, ça pleure des fois et c'est pas plus grave que ça! J'adore les enfants, meme quand ils pleurent! Ãa ne me dérange pas du tout...moi aussi des bouts j'aurais envie de pleurer dans un avion!!!
Ce que je trouve niaiseux c'est tout le truc de la première classe...et le titre! Come on...et en tout cas, je ne vais rien dire mais une gardienne en voyage?!?!
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 22 octobre 2007, 19:34
quand i'étais adolescente i'ai eu la chance d'aller en voyage avec les parents des enfants que ie gardais. Ils avaient le choix de partir sans eux (et me payer pour rester avec les enfants) ou m'amener avec eux (et payer uniquement mon voyage) ce qu'on me demandait, c'est de permettre aux parents d'aller souper quelques soirs seuls en amoureux pendant que moi ie m'occupais de faire manger les petits, les baigner et les coucher. i'avais une chambre pour moi et les enfants et les parents avaient la leur...Aussi, lorsque l'on faisait une sortie, c'était à moi que revenait le privilège d'aller dans les manèges avec les plus grands et eux restait avec les petits. En fait, la plupart du temps les parents étaient là avec leurs enfants mais c'était moi qui s'occupait d'amuser les enfants, d'aller leur faire-faire une sieste et de m'en occuper lorsqu'ils voulaient un peu d'intimité. i'ai adoré cela et d'ailleur ma fille qui aura 13 ans en ianvier va probablement avoir la chance d'aller à disney avec des amis et leurs deux garçons. Ce sera la même entente que i'ai eu il y a 20 ans... En fait, c'est comme à la maison, quand les parents veulent faire une sortie ils appellent la gardienne. C'est la même chose en voyage! ie n'y voit absolument rien de mal à ça...au contraire, ie trouve ça super pour tout le monde. Pour l'enfant, il a trois adultes pour s'occuper de lui, pour les parents ils peuvent profiter au max de leurs vacances, pour la gardienne c'est un privilège de pouvoir voyager...
riki
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 22 octobre 2007, 19:39
Bien dit ma belle! Si j'avais eu cette chance étant jeune, j'aurais sauté sur l'occasion! Â
Bizz
0 réponse
Répondre
Par monokini Le 22 octobre 2007, 19:50
Super cool , tres bonne idee voyager avec la gardienne
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par jpdm Le 22 octobre 2007, 14:46
Ne soyez pas paniquer pour cela, vous allez etre 3 adultes pour vous occupez de votre bébé pendant 4 hres de vol, ce n,est pas si pire que ca. Ma fille demeure au Montana et elle fait le voyage 2 fois l'an jusqu'a Montreal ou Québec seule avec 2 jeunes enfants la dernière fois ils avaient 8 1/2 mois et 3 ans avec 2 escales en plus, ca lui prends environ 9-10 hres avant l arrivée à destination, alors vous voyez il y en a des pires que vous. Moi j'ai déja voyagé avec Canjet l'an passée de Québec et c'est pas si pire, l'avion est petite 3 sieges chaque cotés mais bon vous allez passer du bon temps au soleil, et probablement que tout ce passera bien avec votre enfant, vous savez les enfants sentent quand ils doivent etre particulierement gentil dans certains moments. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 22 octobre 2007, 15:06
Sympatise tout à fait avec toi.Les déceptions ne sont pas agréable.Cependant essaie de ne pas trop t`inquiété car le voyage peut très bien se passer.J`ai voyagé 3 fois avec deux enfants et le première c`était avec bb de 6 mois et l`autre 3 ans et aucun problème.Et pour les "frustré des gros problèmes" vous n`êtes surtout pas obliger de répondre.
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 22 octobre 2007, 15:06
Bonjour,
Moi je comprend cette dame, elle a quand même réservé dans la classe club pour être plus confortable. Ceux et celles qui voyagent avec des enfants avec escale probablement qu'ils étaient au courant avant leur départ que leur avion était pour faire des arrêts et non pas réservés le classe club ou affaires dans certain cas.
Excusez moi, mais moi j'aurais été aussi malheureuse de tout celà. Je pars en novembre pour le Melia Las Antillas et j'ai réservé classe club pour avoir plus de place et aussi je n'AIME pas l'avion. Alors c'est dérangeant tout ça.
C'est pas un état de panique mais de frustration..
Olitar
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 22 octobre 2007, 15:31
Moi je n'ai plus aucune envie de répondre à ce forum, peu importe la nature du sujet. Tout n'est que blastage! C'est vraiment chiant. C'est comme ca sur tous les forums ces temps-ci. Est-ce que c'est l'automne qui déprime les gens? Je ne saurais dire...
0 réponse
Répondre
Par zabiz Le 22 octobre 2007, 16:35
My God...
Je comprend pourquoi j'avais décroché de ce forum à un moment donné. Pas moyen de rien dire sans se faire bitcher. Mais ça, je passe par dessus, car je n'ai pas de temps à perdre avec eux...
En fin de compte, nous avons fait une demande pour partir de Mtl en classe club. Il se peut que ça fonctionne (car en ce moment, juste 2 de libre, doit faire demande pour 3e classe club). Si ça fonctionne, tant mieux, si non, just to bad, je vais partir de Ottawa avec Canjet. Et oui, ça me fait peur. J'ai toujours peur de déranger avec un bébé et en plus, d'Ottawa ça tombe dans de mauvaises heures. Mais il y a pire dans la vie... J'ai eu un excellenet service de VAR... Merci xx
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 22 octobre 2007, 17:56
Ne t'en fais pas pour ton bébé, c'est certain que nous dérangeons quand nous voyageons avec de jeunes enfants mais ça fait parti de la vie, il faut accepter que les gens ne soient pas contents et le plus qu'on peut leur dire c'est que nous sommes désolés du dérangement. De cette façon tu feras un bien meilleur voyage et quand ton bébé sera un peu plus vieux,  tu verras que c'est enrichissant de les amener avec nous. je le fait avec mes 3 filles qui ont maintenant 12, 10 et 4 ans et elles adorent!!!
Johanne
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 22 octobre 2007, 22:02
Moi qu'est-ce que je ne comprends pas si je me rappelle bien, tu avais déjà réservé Club Transat. C'est bizarre tout ça!
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 23 octobre 2007, 09:04
Oui Amélie, c'est ça l'affaire.
On devait partir avec Transat et nous avions
même fait la sélection de siège. Mais l'avion
ne s'est pas remplie, donc on part avec Canjet.
Une petite avion, pas de 1ere classe et vol de
jour. Mais là, tout est arrangé, j'ai changé de
vol pour ête avec Transat, départ de Mtl en
Classe Club!! (avec un léger supplément)
Ceux qui trouve ça bizarre amener une gardienne
en voyage, je me demande si vous l'auriez fait
avoir eu les moyens!! Quoi de mieux: Une semaine
en amoureux, avec mon fils près de moi et quelqu'un
pour m'aider à s'en occuper. J'ai ma chambre et
la gardienne sa chambre avec mon fils...
2 réponses
Répondre
Par christine67 Le 23 octobre 2007, 09:16
C'est génial ça, une gardienne !!! Je t'appuie à 100% en plus tu as les moyens
 Laisse faire les autres, c'est la jalousi qui parle 
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par marie_larochelle Le 23 octobre 2007, 09:49
Je suis nouvelle sur le forum et vraiment je pense que je vais garder mes questions pour moi. Tant qu'a me faire blaster j'ai mieux m'en passer. C'est extrêmement déplaisant de voir la facon donc certaine personne passe leurs frustation.
Â
Bonne journée
Mimi
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 23 octobre 2007, 10:41
Ne t'empêche pas de poser des questions, car il y a des
gens vraiment super ici qui adorent aider. Et si tu remarques
bien, les gens frustrés grimpent dans les rideaux, car JE grimpe
dans les rideaux... Donc ils ne sont pas mieux que moi!!!
Et oui, c'étaitla panique totale, car j'ai fait 3 appels avant
de réserver mon voyage pour m'assurer d'avoir de la place
en Classe Club...!!!
1 réponse
Répondre
Par maryse018 Le 23 octobre 2007, 11:32
Ben mois c'est le contraire! Ca fait plusieurs fois que je pose des questions et j'ai jamais de réponse! A l'exception d'une fois peut-être!! Je suis entrain de me demander si c toujours les mêmes qui se répondre entre eux car j'ai jamais de réponses!1 Peut-être que mes questions ne sont pas bonne!!!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 octobre 2007, 20:41
J'te trouve çà ben l'fun que tu puisses partir avec ton mari, ton fils, ainsi qu'avec la gardienne, vous pourrez ainsi avoir des moments d'intimité et tu n'auras pas d'inquiétude face à ton fils.
Le meilleur des 2 mondes quoi...
Comme quoi la chance, c'est nous qui la fesons... BON VOYAGE!
0 réponse
Répondre