Je suis allé à Cuba en avril et en mai dernier et la deuxième fois les douaniers m`ont beaucoup questionné et même sorti tout mes médicaments pour en examiner les quantités.J`envisage d`y retourner en décembre croyer vous que j`aurai des problèmes au douanes.Est-ce qu`il y a des gens qui sont allé plus d`une fois?
Par belgasun Le 30 octobre 2007, 08:13
4 fois cette année  , janvier, mai ,juin,et octobre a varadero  et jamais de problemeÂ
belgasun
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 octobre 2007, 08:37
On dirait que les douaniers trouvent çà bizarre aller en vacances au même endroit souvent. Ils ont peut-être peur à un traffic quelconque
 C'est plate surtout si tu te sens obligés d'aller ailleurs pour ne pas te faire achaler.
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 30 octobre 2007, 08:55
Dans n'importe quel pays, si tu voyages beaucoup à un endroit donné, tu risques d'avoir quelques questions supplémentaires... dans un pays communiste, encore plus ! C'est Cuba bordel !
Tu peux aussi juste être malchanceux et tomber sur des contrôles...
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 octobre 2007, 09:02
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 octobre 2007, 10:07
2 réponses
Répondre
Par olitar Le 30 octobre 2007, 10:17
Gai1949,
J'espère une chose que mon mari ne voit pas cette discussion car c'est moi qui va rester les deux pieds dans la neige (s'il y en a)..

Olitar
0 réponse
Répondre
Par lino Le 30 octobre 2007, 18:21
gae1949...et bien moi je félicite votre mari...moi aussi avec mon passeport européen et mon nom belge..Van..... à Santa Maria les douaniers m ont enlevés le gôut d y retourner,,,et j espère que LEUR POLICE LIS CE POST,BANDE D ÉPAIS...
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 octobre 2007, 11:00
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 30 octobre 2007, 11:12
Gae1949,
Ouin pour les valises de même couleur, pas pour moi....
Mon mari valise orange fluo, et moi turquoise beau mélange
 en plus c'est 2 grosses valises. Les douaniers vont bien se demander pourquoi 2 grosses valises pour 1 semaine ....
Olitar
Â
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 30 octobre 2007, 11:21
moi aussi 3 fois cette année cuba.Mais je suis chanceuse pas de fouilles.Le couple avec qui je voyagais 2 fois cuba et fouillé les deux fois en arrivant a dorval.
monial
1 réponse
Répondre
Par italia Le 30 octobre 2007, 12:13
Bonjour , je vais te donner un de mes truc .Arrivé a Cuba mon mari et moi nous ne nous connaissons plus explication , mon mari se place en ligne a un douanier et moi a un autre douanier .Nous récuperons chacun notre valise et partons vers l'autobus sans attendre l'autre car comme tu dis pourquoi 2 grosses valises pour 2 personnes mais une grosse valise pour une personne ca normale .Ta valise doit peser 23 kls soit un peu plus que 50 livres mais pas 51 .Confiance et GRAND SOURIRE
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 30 octobre 2007, 12:18
Sara,
Cé sur, Cé sur que mon mari veut pas me connaître rendu aux douanes.

Juste à voir ma valise ya peur et il me dit si tu te fais pogner moi je continue sans toi.
Ben non je vais faire ma fine et mettre quelques articles dans sa valise.
Merci
Olitar
0 réponse
Répondre
Par natacha_bosselaplante Le 30 octobre 2007, 12:41
jai ete a cuba cayo coco 4 fois dans la meme annee et jai jamais ete fouiler!!!
sois toi meme tu devrais pas avoir de probleme ou vas tu a cuba?
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 30 octobre 2007, 14:13
Stella,
Est-ce à moi que tu pose la question...
Si oui, je vais au Melias Las Antillas le 23 nov. départ 6:00- Air transat
Olitar
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 30 octobre 2007, 15:35
ce sera ma quatrième fois en nov.jamais de questions à date
0 réponse