vaccins???

Général

J'aimerais savoir si vous vous faites tous vacciner pour voyager parce que moi honnetement je n'en avais vraiment pas l'intention. Suis je dans le champs???

ni vacciné,ni exposé à ma mortGlisser et Déposer

Je n'ai aucun vaccin.

Je n'ai jamais eu de vaccin non plus...

moi personnellement pas vacciné, par contre nous demeurons toujours sur le site de l'hotel, où leau et les glacons sont purifiés et souvent des insecticides pour controler les moustiques...

Jamais eu de vaccins ! J'ai seulement fait Cuba pour l'instant. Cependant, si je vais en République, je me ferais vacciné !

La prévention c'est important pour vous?

-Il y a des gens qui ne prennent pas d'assurance pour aller en dehors du pays

- Il y a des gens qui ne s'attachent pas en voiture

-  Il y a des gens qui ne traversent jamais aux intersections

-  Il y a des gens qui conduisent en état d'ébriété

-  Il y a des gens qui ne prennent pas de condoms, etc etc etc

et il y a les autres, à vous de choisir !

Moi, je suis vaccinée.  L'eau n'étant pas potable en République, je ne prendrais vraiment pas le risque.  L'hépatite A se transmet si facilement !

Quand on peut prévenir pourquoi prendre la chance d'hypothéquer notre santé.

Les gens semblent brandir le fait de n'être pas vacciner comme une gloire. Ben oui après 10 voyages sans vaccins chu correct. Tant mieux, je souhaite qu'au prochain vous ne reviendrez pas avec une hépatite ou autre maladie.

Eh oui, pourquoi prendre ce risque??  Une semaine ou deux par année peut nous hypothèquer pour longtemps, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'en passer. 

De plus, le vaccin pour Twinrix est valable pour 15 à 20 ans, beaucoup de voyages plus sécuritaire.

Mais tout cela est un choix personnel.

C'est un choix bien personnel et chacun fait ce qu'il veut dans la vie...

On voyageait avec des amis qui ne voulaient pas se faire vacciner et nous nous avons choisi les vaccins... on s'est dit on part en voyage parce qu'on est fatigué et on veut en revenir reposer et non avec une maladie qui peut hypothéquer ma vie.  C'est pas payant d'être malade...Glisser et Déposer

moi je suis vacciné pour la A et B

ma chum étais ma vacciné, elle a eu l'épathite A et a été malade pendant 1 ans et vraiment malade donc vous savez quoi faire

playa32

Moi aussi j'ai déjà attrapé une hépatite à cause d'un cuisinier contaminé Glisser et Déposer(et ma cousine aussi la même année et on ne reste pas dans la même région du tout...).

J'ai été malade pendant un an et je ne souhaite jamais revivre ça... Alors, mon conjoint et moi nous sommes vaccinés (Twinrix).

DenifernGlisser et Déposer

Bonsoir, moi aussi je suis vacciné de cette année et très contente ,ça faisait longtemps que je voulais le faire.

Il y a une forumeuse je ne me souviens plus laquelle mais sa mère et son oncle sont revenus de Punta Cana avec une hépatite.Ils sont encore malade.C'est un pensez-y bien!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon, je ne pensais pas tellement à ça avant mais je reviens de mon bilan annuel et je me suis laissée convaincre. Je viens d'avoir ma première dose de TwinRix. 

L'affaire est que je suis une grosse mangeuse de fruits et légumes, ça pousse pas avec de l'eau purifiée comme il y a dans les hôtels. (Le doc m'a conté des affaires à faire dresser les cheveux sur la tête)

Je n'ai jamais été malade depuis que je vais en  voyage mais bon, pourquoi prendre le risque? Il suffit d'une fois. Je laisse la liberté de choix aux autres mais moi, j'avais la chance de commencer tout de suite, j'ai dit : Enweille donc, Pique-moi !

Notre petite escale surprise à Tampa dûe à une personne malade m'a fait réfléchir à tout çà, les vaccins, les assurances, etc. En assurances, j'ai toujours la totale, pourquoi pas en santé Glisser et Déposer

Le vaccin est un moyen de prévention très efficace contre toutes sortes de maladies.  Les voyageurs devraient prendre quelques minutes pour s'informer des risques encourus lors de leur déplacement.  Plusieurs trouve le vaccin Twinrix dispendieux, mais sont prêt à payer plusieurs milliers de dollars pour leur voyage rêvé.  Ce vaccin est parfois remboursé par certaines assurances privées.  Je parie que dans quelques années les choses vont changer.  La médication pour guérir une hépatite peut coûter très cher.  Les compagnies ont tout intérêt à verser moins de 200$ pour un vaccin que de payer des sommes importantes pour des convalescences qui peuvent durer plusieurs mois.  Si l'hépatite devient chronique, il ne me reste qu'à vous souhaiter bon courage!

BizzGlisser et Déposer

Et bien nous, nous sommes vacciné contre l'hépatite A et B et suite à mon voyage en décembre de l'an passé... je n'irai plus jamais à Punta Cana sans les pillules contre la malaria, je croyais que ce n'était pas important et au retour, ma mère et le cousin de mon chéri avaient tous les 2 la MALARIA... Ma mère à passé à un cheveu d'en mourir... 10 jours au soins intensifs. Croyez moi, personne ne voudrait passer par ou elle est passé. La vie est trop courte pour risquer d'y laisser sa peau par pure négligence, pourtant il y a 1 an, j'étais une fille qui croyait que ces histoires là n'arrivait qu'aux autres Glisser et Déposer 

y a t il des effets secondaire aux vaccins?

Glisser et Déposer

http://www.twinrix.ca/fr/informed/index.aspx

DEMANDEZ AU MÉDECIN DE VOUS PARLER DE LA VACCINATION
Twinrix® ne protège pas contre l'hépatite C ou l'hépatite E. Les effets secondaires le plus souvent signalés chez les patients qui ont reçu le vaccin dans le cadre d'un calendrier de vaccination de 3 ou de 4 doses ont été la rougeur, l'enflure et la douleur au point d'injection, des céphalées, des malaises, des nausées et une fatigue. Les effets secondaires le plus souvent signalés avec un calendrier de 2 doses ont été la rougeur, l'enflure et la douleur au point d'injection, une fatigue, des céphalées, une irritabilité ou une agitation, une perte d'appétit, une fièvre, une somnolence et des symptômes gastro-intestinaux. Twinrix® est une marque déposée utilisée sous licence par GlaxoSmithKline Inc.

Les effets secondaires le plus souvent signalés chez les patients qui ont reçu le vaccin dans le cadre d'un calendrier de vaccination de 3 ou de 4 doses ont été la rougeur, l'enflure et la douleur au point d'injection, des céphalées, des malaises, des nausées et une fatigue. Les effets secondaires le plus souvent signalés avec un calendrier de 2 doses ont été la rougeur, l'enflure et la douleur au point d'injection, une fatigue, des céphalées, une irritabilité ou une agitation, une perte d'appétit, une fièvre, une somnolence et des symptômes gastro-intestinaux.

BizzGlisser et Déposer

commenter
Répondre