Bonjour, je pars le 24 pour l'hôtel Sirenis La Salina avec ma mère et ma fille de 7 ans. Comme j'ai pu lire sur d'autre messages, il semble que chaque grossiste a une section de chambres résevées. J'aimerais savoir dans quel bloc sont les chambres avec Sunwing et si on a un bon service (coffret sureté $ etc.) Car comme le site me semble très grand je ne veux pas être trop loin avec ma mère qui ne marche pas trop.
Merci pour vos réponses à l'avance. 
Fremalex
Par cmjbp Le 20 novembre 2007, 20:11
sunwing esy situer loin de la plage mais il y a beaucoup de navette parcontre il est proche du buffet
0 réponse
Répondre
Par jp3 Le 21 novembre 2007, 10:32
Bonjour, j'était au Salinas du 9 au 16 nov. avec Sunwing.
Nous étions dans le bloc 38 situé dans la section pres de la mer,J,avais envoyé une demande par couriel et j'ai obtenue tout ce que j'avais demandé.
Avec Sunwing tu as : Checkinn rapide dans une salle privé.Serviette de plage dans la chambre sans dépot.Coffre de sécurité gratuit.Bouteille de rhum gratuite.
JP
1 réponse
Répondre
Par stephane_galarneau Le 21 novembre 2007, 14:02
merci pour les infos, on pars plus r'assuré
Fremalex
0 réponse
Répondre
Par sudeau Le 21 novembre 2007, 15:59
fremalex nous auusi on part avec sunwing le 24 a 22.30 pour le sirenis on va peut etre se voir a l aeroport
2 réponses
Répondre
Par zazou333 Le 21 novembre 2007, 18:30
Salut!
J'aimerai savoir si tu as fait ta demande en francais, anglais ou espagnon ??? combien de temps avant de partir a tu envoyés ta demande? et la dernier est-ce qu'il ton confirmé par courriel ou bien tu as su la-bas que tes voeux était exsausé.
Merci beaucoup
Zabeil
0 réponse
Répondre
Par stephane_galarneau Le 22 novembre 2007, 11:05
0 réponse
Répondre