| Je pars dans 2 dodos pour le Barcelo Maya Colonial! Après avoir lu tous les beaux commentaires, je ne crois pas le regretter!! J'ai tellement hâte! |
| Je pars dans 2 dodos pour le Barcelo Maya Colonial! Après avoir lu tous les beaux commentaires, je ne crois pas le regretter!! J'ai tellement hâte! |
Par octobre721 Le 28 novembre 2007, 21:59
je te souhaite de belles vacances
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 28 novembre 2007, 22:11
Bon voyage chanceuse. N'oublie pas de nous faire un résumé à ton retour.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 novembre 2007, 22:17
Bonnes vacances et amusez-vous bien!!!Si possible un petit résumé et diaporama à votre retour serait apprécié car c'est l'hôtel que j'aimerais bien aller un de ces jours!Monalisa
                Â
                                  Â
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 novembre 2007, 22:27
Bon voyage à toi et j'aimerais bien que tu reviennes nous en parler au retour. Nous devions y aller avec nos enfants et petits enfants en août mais avons changé d'idée à cause qu'il n'y a pas de palapas sur la plage. Cependant je sais qu'il y a beaucoup de palmier donc j'aimerais savoir à ton retour si l'ombre est omniprésente à la plage avec les palmiers ou si elle est plutot rare.
Merci
Marief
0 réponse
Répondre
Par julieduchemin Le 29 novembre 2007, 00:23
Oui oui, c'est sûr que je vais vous faire un petit résumé à mon retour! Bonne semaine à vous!
0 réponse
Répondre
Par primo Le 29 novembre 2007, 07:57
j'ai hâte de lire ton résumé car nous partons le 19 déc. pour le barcelo tropical beach qui est tout à côté!!!! Marie-claude
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 29 novembre 2007, 09:31
Avec toute cette neige qui tombe, c'est tellement plaisant de partir dans le sud... je vous souhaite un excellent voyage
 Moselle
0 réponse
Répondre