Enfin c'est mon tour!

Général

Je pars dans 2 dodos pour le Barcelo Maya Colonial!  Après avoir lu tous les beaux commentaires, je ne crois pas le regretter!!  J'ai tellement hâte!

je te souhaite de belles vacances Glisser et Déposer

Bon voyage chanceuse. N'oublie pas de nous faire un résumé à ton retour.

Bonnes vacances et amusez-vous bien!!!Si possible un petit résumé et diaporama à votre retour serait apprécié car c'est l'hôtel que j'aimerais bien aller un de ces jours!Monalisa

Glisser et Déposer                                   

Bon voyage à toi et j'aimerais bien que tu reviennes nous en parler au retour. Nous devions y aller avec nos enfants et petits enfants en août mais avons changé d'idée à cause qu'il n'y a pas de palapas sur la plage. Cependant je sais qu'il y a beaucoup de palmier donc j'aimerais savoir à ton retour si l'ombre est omniprésente à la plage avec les palmiers ou si elle est plutot rare.

Merci

Marief

Oui oui, c'est sûr que je vais vous faire un petit résumé à mon retour!  Bonne semaine à vous! Glisser et Déposer

j'ai hâte de lire ton résumé car nous partons le 19 déc. pour le barcelo tropical beach qui est tout à côté!!!! Marie-claudeGlisser et Déposer

Avec toute cette neige qui tombe, c'est tellement plaisant de partir dans le sud... je vous souhaite un excellent voyage Glisser et Déposer Moselle

commenter
Répondre