Qui sera au Ancon à Noel et nouvel

Général

Glisser et Déposer

J'ai hâte de vous rencontrer! Nous on arrive le 22 pour 2 semaines. Pour me trouver, vous n'aurez qu'à demander au Barman où est Mojita!

J'aurais bien aimé Glisser et Déposer mais mon mari a choisi de partir à Punta Cana en janvier à la place..Glisser et Déposer. j'vous jure qu'au prix où il est aujourd'hui pour les départs de la semaine prochaine, je partirais bien quand même!!!  Mais ya quand même une limite... ce serait mon 5ième cette année.Glisser et Déposer Je laisse la chance à quelqu'un d'autre alors à moin que je gagne un ti-montant à la loterie ce week-end Glisser et Déposer Moselle

Glisser et Déposer

J'y serai avec mon mari et mes 2 enfants (12 et 19 ans) du 28 au 4 janvier.  J'ai bien hâte. 

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un séchoir à cheveux dans la chambres supérieure?  J'ai lu à quelque part qu'il n'y en avait pas.

Reg

La plupart en ont un; pour les autres, les fils électriques sont déjà installés, ce n'est qu'une question de temps. Pourquoi ne pas demander lors de votre arrivée (check in); je suis certaine qu'on fera tout pour vous satisfaire si c'est possible. Bon séjour, vous devriez adorer,

Janou  Glisser et Déposer

l ans passe il en avais mais pas dans tous les chambre   claude.d

Glisser et Déposer

cest a trinidad  a 1 heure 1/2 de cienfuegos belle plage    claude.d

J'ai calculé que nous serons plus de trente personnes du forum au Ancon pour fêter le nouvel an (ça va me coûter cher de champagne!) en comptant seulement ceux qui se sont manifestés, leur famille et leurs amis.Glisser et DéposerToute une belle gagne !Glisser et Déposer

wow! méchant party !!!

vous allez avoir du fun sans bon sens!

profitez en!!!

riki

nous serons au ancon deux semaines soit du 22 decembre au 5 janvier.depart demain matin 6:00

Bien sûr,je t'ai compté (e) parmi nous,4 pers. Au plaisir !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci, rikiki, on va essayer d'en profiter au max,ça c'est sûr !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te souhaite de passer de belles fêtes et de bonnes vacances avec ta petite famille et tous tes amis. Bon voyage !Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bon voyage au Ancon et si Chino est encore là (au bar du snack-bar) demandez-lui son spécial Chino...excellent!!! Pour les langoustes (chez l'habitant) Jorge est dur à battre!!!

Joyeuses fêtes les deux pieds dans le sable...ou dans la mer!

Chino est rendu maître d'hôtel au restaurant international.

En es-tu certaine? Moi, je mélangeais Chino et Jesus. Ils se ressemblent. Jesus travaillait à l'International mais aussi au bar de la plage l'été dernier.

Janou Glisser et Déposer

commenter
Répondre