3 utilisateurs connectés
J'ai hâte de vous rencontrer! Nous on arrive le 22 pour 2 semaines. Pour me trouver, vous n'aurez qu'à demander au Barman où est Mojita!
J'aurais bien aimé  mais mon mari a choisi de partir à Punta Cana en janvier à la place... j'vous jure qu'au prix où il est aujourd'hui pour les départs de la semaine prochaine, je partirais bien quand même!!!  Mais ya quand même une limite... ce serait mon 5ième cette année. Je laisse la chance à quelqu'un d'autre alors à moin que je gagne un ti-montant à la loterie ce week-end  Moselle
J'y serai avec mon mari et mes 2 enfants (12 et 19 ans) du 28 au 4 janvier. J'ai bien hâte.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un séchoir à cheveux dans la chambres supérieure? J'ai lu à quelque part qu'il n'y en avait pas.
Reg
La plupart en ont un; pour les autres, les fils électriques sont déjà installés, ce n'est qu'une question de temps. Pourquoi ne pas demander lors de votre arrivée (check in); je suis certaine qu'on fera tout pour vous satisfaire si c'est possible. Bon séjour, vous devriez adorer,
Janou Â
l ans passe il en avais mais pas dans tous les chambre claude.d
cest a trinidad a 1 heure 1/2 de cienfuegos belle plage claude.d
J'ai calculé que nous serons plus de trente personnes du forum au Ancon pour fêter le nouvel an (ça va me coûter cher de champagne!) en comptant seulement ceux qui se sont manifestés, leur famille et leurs amis.Toute une belle gagne !
wow! méchant party !!!
vous allez avoir du fun sans bon sens!
profitez en!!!
riki
nous serons au ancon deux semaines soit du 22 decembre au 5 janvier.depart demain matin 6:00
Bien sûr,je t'ai compté (e) parmi nous,4 pers. Au plaisir !
Merci, rikiki, on va essayer d'en profiter au max,ça c'est sûr !
Je te souhaite de passer de belles fêtes et de bonnes vacances avec ta petite famille et tous tes amis. Bon voyage !
Bon voyage au Ancon et si Chino est encore là (au bar du snack-bar) demandez-lui son spécial Chino...excellent!!! Pour les langoustes (chez l'habitant) Jorge est dur à battre!!!
Joyeuses fêtes les deux pieds dans le sable...ou dans la mer!
Chino est rendu maître d'hôtel au restaurant international.
En es-tu certaine? Moi, je mélangeais Chino et Jesus. Ils se ressemblent. Jesus travaillait à l'International mais aussi au bar de la plage l'été dernier.
Janou
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Debby-Rabais Le 5 décembre 2007, 16:20
1 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 20 décembre 2007, 14:32
J'ai hâte de vous rencontrer! Nous on arrive le 22 pour 2 semaines. Pour me trouver, vous n'aurez qu'à demander au Barman où est Mojita!
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 5 décembre 2007, 17:50
J'aurais bien aimé
 mais mon mari a choisi de partir à Punta Cana en janvier à la place..
. j'vous jure qu'au prix où il est aujourd'hui pour les départs de la semaine prochaine, je partirais bien quand même!!!  Mais ya quand même une limite... ce serait mon 5ième cette année.
Je laisse la chance à quelqu'un d'autre alors à moin que je gagne un ti-montant à la loterie ce week-endÂ
 Moselle
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 décembre 2007, 09:14
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 6 décembre 2007, 23:21
J'y serai avec mon mari et mes 2 enfants (12 et 19 ans) du 28 au 4 janvier. J'ai bien hâte.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un séchoir à cheveux dans la chambres supérieure? J'ai lu à quelque part qu'il n'y en avait pas.
Reg
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 7 décembre 2007, 08:48
La plupart en ont un; pour les autres, les fils électriques sont déjà installés, ce n'est qu'une question de temps. Pourquoi ne pas demander lors de votre arrivée (check in); je suis certaine qu'on fera tout pour vous satisfaire si c'est possible. Bon séjour, vous devriez adorer,
Janou Â
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 7 décembre 2007, 07:08
l ans passe il en avais mais pas dans tous les chambre claude.d
0 réponse
Répondre
Par lida Le 7 décembre 2007, 07:32
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 7 décembre 2007, 12:29
cest a trinidad a 1 heure 1/2 de cienfuegos belle plage claude.d
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 20 décembre 2007, 21:44
J'ai calculé que nous serons plus de trente personnes du forum au Ancon pour fêter le nouvel an (ça va me coûter cher de champagne!) en comptant seulement ceux qui se sont manifestés, leur famille et leurs amis.
Toute une belle gagne !
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 21 décembre 2007, 08:25
wow! méchant party !!!
vous allez avoir du fun sans bon sens!
profitez en!!!
riki
3 réponses
Répondre
Par chopin131 Le 21 décembre 2007, 09:11
nous serons au ancon deux semaines soit du 22 decembre au 5 janvier.depart demain matin 6:00
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 21 décembre 2007, 09:23
Bien sûr,je t'ai compté (e) parmi nous,4 pers. Au plaisir !

0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 21 décembre 2007, 09:20
Merci, rikiki, on va essayer d'en profiter au max,ça c'est sûr !

Je te souhaite de passer de belles fêtes et de bonnes vacances avec ta petite famille et tous tes amis. Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 21 décembre 2007, 09:24
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 décembre 2007, 11:18
Bon voyage au Ancon et si Chino est encore là (au bar du snack-bar) demandez-lui son spécial Chino...excellent!!! Pour les langoustes (chez l'habitant) Jorge est dur à battre!!!
Joyeuses fêtes les deux pieds dans le sable...ou dans la mer!
1 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 11 janvier 2008, 15:45
Chino est rendu maître d'hôtel au restaurant international.
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 11 janvier 2008, 20:19
En es-tu certaine? Moi, je mélangeais Chino et Jesus. Ils se ressemblent. Jesus travaillait à l'International mais aussi au bar de la plage l'été dernier.
Janou
0 réponse
Répondre