billet d'avion

Général

Salut la gang,

J'ai reservé pour cayo largo en janvier, est-ce que je vais recevoir mes billets par la poste ou je dois imprimer ma facture et je me presente au tour operateur ???Glisser et Déposer

mina

personne le sait

Glisser et Déposer

mina

Quel est ton TO?

Tout dépend du TO. Tu peux avoir des billets électroniques de certains ou tu peux avoir à les ramasser à l'aéroport. Ton agence saura te renseigner.

caribesol

CaribeSol délivre encore des billets papier alors ça ira selon que tu as demandé de les recevoir à la maison ou de les prendre à l'aéroport. Et ta carte touristique devrait être avec ta documentation.

Marief

Bonjour mina1956,

j'ai voyagé avec CaribeSol le 22 novembre, et même si le transporteur était AirTransat, c'est CaribeSol qui m'a donné les billets à l'aéroport (c'était un dernière minute).

Par contre, la carte touristique nous a été donnée dans l'avion, tout comme pour ceux dans le même avion qui voyageaient avec Nolitours, TMR....

Bonne journée, dmam

mon to est caribesol,  et l"avion est  air cubana, var ne m'a pas dit si c'est par la poste ou a l'aeroport ? comment je fais pour savoir ???

mina

moi je telephonerais chez var il vont te dire si c est tes billets   claude.d

si tu n'a pas mentionné que tu voulais recevoir tes billets par la poste dans les demandes spéciales (coût 13$) par défaut ils vont être à l'aéroport.

Toutefois, ie i'appellerais VAR pour avoir l'heure iuste

riki

commenter
Répondre