Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Riviera Maya!

Général

Bonjour tout le monde!

Je suis de retour depuis vendredi soir du Catalonia Playa Maroma à Rivièra Maya...!! Super voyage.... sur presque tous les points! Vraiment génial... Je vous raconte tout en détail après les Fêtes... Je suis dans le jus !!!! ahah

Joyeux Noël!

Bon retour parmi nous... et Joyeuses Fêtes à toi et ta famille !!! Moselle

Je suis bien contente de voir que tu as fait un beau voyage. Je serai à cet hôtel le 20 janvier. J'attend ton résumé avec impatiente.

Diamant

Je vais te lire certainement!  bon retour!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je pars pour cet hôtel le 3 février et j'aimerais savoir quel est le bloc le mieux situé pour la chambre? Avez-vous un plan du site de l'hôtel? Y a-t-il toujours de la construction près de l'hôtel? Merci!

Bonjour...

Et bien pour répondre... ça dépend de ce que vous recherchez... la facon dont l'hôtel est divisé... fait que soit vous êtes près de la plage... du snack.... du buffet grill du midi(qui se transforme en resto à la carte le soir)et de la piscine... ou encore vous êtes près du buffet principal et du lobby.... moi j'étais dans la chambre 6212 qui était dans le bloc le plus près de la plage.... sans avoir la vue par contre parce que très peu ou même encore que quelques unes des chambres du Catalonia ont vu sur la mer.... j'avais tout à proximité sauf le le lobby, la réception et le buffet principal... pour aller déjeuner le matin je devais faire 3-4 minutes de marche... mais ça ne me dérangeait pas du tout... vu que c'est un chemin bordé de végétation et de petits animaux... de la petite musique du Sud... vraiment génial.... ca vallait la peine... comme je dinais toujours soit au snack ou au buffet grill le midi ça m'arangeait d'être près de la plage....

Pour le reste... la construction... oui il y en a encore... mais c'est du^côté des chambres impairs... dans les blocs... 1000-3000-5000... il va y en avoir pour longtemps encore je crois vu qu'ils semblent construire une méga hôtel... qui sera à découvrir... j'en suis certaine..surtout avec la magnifique plage de Maroma... il y a aussi un des restaurants à la carte qui est en réparation... mais l'autre alterne entre italien et mexicain pour qu'on puisse se régaler des deux spécialités... J'ai tellement bien mangé... hmmm

Ne vous inquiétez pas vous aller adorer... séjour de rêve... n'hésitez pas si vous avez des questions... je ne ferai pas de résumés comme promis.. mais ca me fera plaisir de vous répondre...

bon voyage

Est-ce que vous auriez l'adresse courriel du Playa Maroma car j'aimerais leur écrire pour demander une chambre dans le bloc 6000.

Merci!

Diamant

Glisser et Déposer

Playa Maroma = le nom de la ville

L'Hotel se nomme Catalonia Playa Maroma

http://www.hoteles-catalonia.com/es/contacto/index.html?c_hotel=129

Merci beaucoup MasterGlisser et Déposer

Diamant

Allo Christine1807, as-tu le plan du site et si oui où puis-je le trouver? Je veux envoyer un message à l'hôtel pour mon choix de chambre.

J'ai le plan de l'hôtel mais c'est celui que j'ai recu en arrivant là bas... je n'avais pas réussi à le trouver sur le net malheureusement!....

Peux-tu me dire où se trouve les restaurants sur le site? Si je prends ma chambre au bloc 6000, où se trouve les restaurants à partir de ce bloc? Y a-t-il un bar sur la plage et un dans la piscine?

Moi même ayant été dans le bloc 6000( chambre 6212)... en descendant les marches de ma chambre j'étais près du snack pour le midi et le buffet grill qui est un restaurant buffet sur réservation le midi. et qui se transforme en restaurant à la carte le soir... ( vraiment excellent en passant) ainsi que la piscine... il y a un bar à la plage qui est à côté du snack.... tout ceci est situé autour de la piscine qui n'a pas de bar dans l'eau... mais comme je disais plus haut... le bar est entre la plage et la piscine... tout près... tu seras par contre loin du buffet principal et du lobby.... environ 3 à 5 minutes de marche... mais rien de bien dérangeant....

j'aimerais bien savoir ce qu'a l'air la plage est ce rocailleux...l'eau est t'elle turquoise je prévoit aller a Riviera Maya pour mon prochain voyage ...

La plage est magnifique en face du Catalonia Playa MaromaGlisser et Déposer

Nous avons réservé au Catalonia Playa Maroma et je suis un peu inquiète de la qualité de l'hôtel.  Je m'explique: nous partons au moins 3 fois par an et la plupart du temps dans des 5*.  J'ai choisi cet hôtel car on voyage avec un couple d'amis qui sont à leur premier voyage et ils n'avaient pas le budget pour payer plus cher.  Je me demande donc si j'ai fait un bon choix.  Donc, peux-tu me dire si la chambre est propre, surtout la salle de bain et si on mange bien là-bas.  Merci!

Et bien... moi ayant séjourné seulement dasn des 4* et moins à Punta Cana, Santo Domingo ça me convenait amplement... Je m'étais fait dire que cet hôtel n'était pas le grand luxe des autres hôtels à Riviera Maya mais était super bien évalué... De mon côté j'ai adoré, c'est hyper convivial... on mange bien surtout dans les restaurants à la carte et au buffet c'était très bien aussi... mais quand on achète un 4* faut pas s'attendre à avoir un 5*.... c'est pas pour rien que les hôtels sont quotés... pour les chambres... et bien elles sont un peu vieillottes... mais elles étaient très propres... et bien entretrenues... pars en paix... de mon côté j'ai vraiment trippé sur mon voyage... et tu seras dépaysé... vu qu'il y a très peu de québécois... mais beaucoup beaucoup beaucoup d'europééens et surtout d'Italiens... et ils prennent de la place... tant qu'à moi ca ne m'a pas dérangé du tout....Bon voyage...!!!

commenter