Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On jase ce matin!

Général

OK on décolle un sujet pour le fun, sans trop se prendre au sérieux mais pour se divertir en pensant à notre futur voyage DACGlisser et Déposer

Qu'est -ce que vous avez vu de plus fou en voyageGlisser et Déposer Racontez-nous une annecdote insolite qui sort de l'ordinaireGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Pas d'histoires à nous mettre sous la dentGlisser et Déposer

Oui Oui !

Une histoire banale si c'était arrivé chez-nous mais pas a CUBA. Petite expédition avec voiture de location de Varadéro vers Cienfuego et Trinidad, crevaison avec un spair flat, Un de nos gars couché sur le capot pendant plusieurs klm pour gardé l'équilibre parce qu'on a du mettre de la paille dans le pneu pour se démerder. Tordant mais tellement enrichissant , Au premier village qu'on a rencontrer , ce n'est pas seulement l'hospitalité cubaine qu'on a trouvé , mais des amis qui depuis, nous attendent chaque fois qu'on est dans le coin.

Wow quelle belle expérience si c'était a refaire toutefois je vérifirais l'état du spair.

Hi! Hi! 

je suis attablée dans un resto rapide sur le prado de cienfuegos et j'attend mon lunch,,,,,,une cubaine arrive à ma table et veux que je lui donne des choses mais je n,ai rien à part mon café,elle fait ainsi quelques tables et je vois bien qu,elle n,est pas toute à elle,au bout d'environ 5 ou 10 minutes de ce petit jeux ,elle veut aller aux toilettes qui sont très près de ma table et la dame qui guette les toilettes lui refuse l'accès,,la dame pas démontée de ça se lève la jupe et fait ce qu,elle a à faire directement là devant moi ,je lui ai vu tout le bataclan comme elle ne portait aucun sous-vêtement,,,je suis restée bouche-bée en fait et en même temps prise d'un fou rire incontrôlable,,,et je l,ai revue dans d'autres voyages refaire la même chose,donc vous courez des chances de la voir vous aussi si vous allez à CienfuegosGlisser et Déposer

C'est un bon sujet...

Moi, c'est de voir mon frère faire sont frais devant un tout petit crabe sur le trottoir... le crabe se met à lui faire face... j'te dis mon frère a fait une stepette avec un ti cri...là y marchait de peur et longait les murs quand il voyait des crabes... Hi...Glisser et Déposer

Lena

Lors de notre premier voyage avec notre fille alors âgée de 4 ans, nous étions au iberostar daiquiri à cayo guillermo et notre chambre était tout près de la plage.  Une nuit, on se réveille car on entendait un drôle de bruit dans le coin de la porte-patio.  Quelle ne fût pas notre surprise de voir un beau gros crabe debout qui cognait à la porte.  Ca fait partie de ce qu'on se rappelle de notre premier voyage de famille!! LOLGlisser et Déposer 

On a également eu une aventure à varadero quand on est revenu du centre-ville en calèche.  Le conducteur n'a pas pris la petite route qui longe les hôtels, mais bien l'autoroute de varadero; et comme c'était l'heure de fin de journée des travailleurs, il y avait autobus et camions qui nous dépassaient et qu'on rencontrait.  Et le cheval faisait le saut.  Mon chum n'a habituellement peur de presque rien, mais là, il n'en revenait pas et avait très hâte qu'on arrive sain et sauf.  On riait, mais un peu jaune. LOL Glisser et Déposer !!

nous au buffet un soir une femme que je regardais ,lichais tout les ustensile a dessert,j'ai dit a un employer et le cuisinier est venu tout jeter les dessert,assez dégeu,une chance que je l'ai vue image tu prends ton dessert et quelqu'un avant avais licher les ustensile,et un autre soir la même femme,cachais des pain dans son manteau,et elle étais avec son mari,les autres soir ont la checkais pas a peu prêt.

Troteur,

Au Las Antillas en novembre dernier, une touriste du Québec voulait faire un tour de Catamaran avec le beau gars. Elle lui demande de faire un tour seule avec lui et rendu au large habituellement le catamaran bouge et se promène mais là j'ai tellement rit de voir le Catamaran revenir 1 hr aprés  sans avoir bougé d'un poil au large..... Vous savez très bien comme moi la suite.

La fille quand elle est revenu elle était dans la graisse de bin comme ont dit si bienGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Par la suite elle était toujours à côté du kiosque. ...Le gars venait la voir et lui donnait de grands baisers.....et cette journée même ils ont échangé un no.de chambre qui sait.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Glisser et Déposerj'aime beaucoups vous lire, très drôle et surtout véridique....Glisser et Déposer

J'adore ce post

Alors moi c'est en Grèce.  Plus précisément dans le port d'Athène.  Nous nous étions fait voler des papiers ,lunettes et de l'argent.  Nous avons été au poste de police pour déclarer le vol (pour les assurances au retour).  Hé ben les policiers étaient au Jack Daniel pas à peu près.  Ils étaient saouls en plein chiffre.  Une chance qu'en voyage nous ne sommes pas pressé. Après avoir acepté un verre, ils ont signé nos papiers

2è anecdotes

Pendant le même voyage nous sommes partis en bateau pour visiter une île.  Il y avait une tempête épouventable et le bateau tanguait de tous les bords.  Les gens étaient malade.  Il y avait une télé dans le coin et le film était...ben oui quoi d'autre que Titanic

Athena2

Mon anecdote c'est passé il y a 2 ans à Puerto Plata.

Notre vol a été retardé sans qu'on sache trop pourquoi, donc en attendant d'avoir des nouvelles de ce qui allait arriver avec nous, on s'est réuni dans un coin du lobby et les autres voyageurs et nous et on se racontait notre voyage.

Un couple nous disait qu'alors qu'il prenait une marche sur la plage, un dominiciain les a arrêté eux et tous les autres marcheurs. Ne sachant trop ce qui se passait, ils regardèrent au large et virent le bateau pour le banane-boat qui se prenait un élan pour sortir de l'eau et être ramener sur la plage. L'homme qui racontait ça pleurait de rire en disant qu'il avait déjà vu ça dans les comiques mais qu'il ne pensait pas voir ça pour vrai un jour.Glisser et Déposer

J'ai déjà raconté cette anecdote, mais c'est ce qui est arrivé de plus hallucinant depuis que je voyage.

Nous étions à Punta Cana, nous revenions avec SkyService.  Il y avait une dame très blonde, très élégante à notre hôtel.  Elle portait des toilettes en paillettes et full bijoux à tous les soirs.  Bref, nous étions en retard pour notre départ.  Nous étions à l'enregistrement des bagages et notre vol est annoncé en "final call".  Nous étion une vingtaine, dont cette dame.  Tout le monde paniquait, nous passons le détecteur, mon chum se met à sonner, il regarde le gars et lui dit: j'ai rien, je vais manquer mon avion, et part!  Le douanier n'a même pas essayé de l'arrêter!  Nous voyons notre avion sur la piste de décollage!  Je regarde mes compagnons et leur dit:  merde, notre avion part!!! la dame blonde part en courant et je vous jure se plante devant l'avion en criant "Arrêter, je dois prendre ce vol"  Les pilotes la regardaient en lu faisant de grands signes de s'enlever de là et elle dit:  Vous allez me passer sur le corps, je dois monter à bord!  Nous étions MORTS DE RIRE!!!!  Un paquet d'hommes sont venus l'enlever de là!  Elle criait comme une hystérique.  Finalement, je demande à un homme et me dit:  Non, votre avion n'est pas encore parti il est là bas!  Nous sommes montés à bord en riant aux larmes!  Quand la dame est entrée dans l'avion, tout le monde riait comme des fous, pas elle.... 

Dommage que nous n'avions pas de caméra vidéo, nous aurions sûrement gagner à drôle de vidéo!

BizzGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'suis morte de rire, juste en lisant ton histoire...j'aurais voulu voir ça!

J'espère que cette dame ne fait pas partie de ce forum!  Elle m'arracherait sûrement la tête d'avoir raconté ça.  Je suis certaine qu'elle ne s'est pas vantée de ça à son retour chez elle!Glisser et Déposer

Bizz

Es bonne, es bonne, je ri encore..Glisser et Déposer La blonde avais-tu toutes ses jewels en courant..Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

La quincaillerie au grand completGlisser et Déposer

youpelai  J'ai l'image d'une drag queen hystérique.  Au moins si le voyage était plate. il a du finir en beauté

Athena2

Non, elle ne ressemblait pas à une drag queen, mais elle était très exubérante!  c'est peu dire! 

Trop de tout finalement à mon goûtGlisser et Déposer

Wow je pleure de rire moi la......imaginez-vous miss....jewels toutes les niaiseries qu'elle doit faire dans la vie de tous les jours.....j'aurais aimé etre un petit oiseau pour voir ca.

Merci ca fait du bien rire un bon coupGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Clubsoleil

Comme je l'ai déjà mentionné j'ai 2 de mes enfants qui ont travaillé en Afrique. Lorsque mon fils est revenu ainsi qu'une connaissance de là bas peu de temps après un Africain est venu à Montréal. La jeune fille l'a hébergé mais elle ne voulait pas lui donner une clé. Alors elle doit sortir et dit à l'Africain qu'il peut aller passer quelques heures au parc en l'occurence le Parc Lafontaine et qu'elle revient le chercher plus tard. Il se promène au parc et regarde agir les écureuils puis il s'asseoit sur un banc et quelques écureuils viennent à lui. Il essaie d'en attrapper un mais évidemment ils se sauvent. Lorsque la jeune fille revient il est tout ébahi et lui dit qu'il aimerait bien rester ici car il va attrapper un écureuil pour le souper et que c'est la première fois qu'il voit de la nourriture venir à lui alors qu'il doit habituellement chasser pour manger donc il trouve le Québec bien cool.

Marief

Je suis à Cayo Largo en voyage avec ma soeur et deux autres connaissances de voyage. On passe la nuit à la Carpa, la disco du petit village et le party va bon train

La dernière wawa passe pour nous ramener à l'hôtel. Je veux pas partir alors je vais voir un type avec une gueule sympa qui me dit qu'il peut nous faire un lift pour 10 pesos et qu'il va nous attendre ! Tout fier, je vais dire à mes comparses de pas se presser, que j'ai tout arrangé !

Alors on continue la fête quelque peu. Quand vient le temps de partir, je vais voir mon pote cubain et je lui rappelle notre marché ! Il me dit: no problema amigo ! Et il me pointe son véhicule...UN QUATRE ROUES !!! ON EST QUATRE PLUS LE CONDUCTEUR !!

Alors on embarque...pendant le trajet, il me prend ma canette de bière, prend une gorgée (pas gêné pour 5 cennes LOL) et passe proche de manquer la curve !! Je dis bien LA curve car je crois que c'est la seule de tout le chemin ! Et il la manque ! On se ramasse dans l'herbe et on arrête pour prendre un break, question de prendre notre souffle...

Il faut le vivre pour savoir que c'est assez épeurant de rouler 5 sur un quatre roues à 60 km/h avec un gars pas net qui boit ta bière ! Et c'était pas sa première !

Oliver33

AyoyeGlisser et Déposer Que de belles annecdotes...

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet pour poursuivre le tout qu'en dites-vous ma gamg d'inspirésGlisser et Déposer

Je suis certain qu'on n'a pas tout luGlisser et Déposer

Alors moi c'est la semaine passe au Barcelo dominican beach...

Nous sommes au resto japonais autour de la plaque du cooking show..

moi et mon chum on est a un bout et il y a madame hyper sympa du quebec et tout le reste ce sont des allemands!

Alors on se lie d'amitie avec la femme du quebec..

Parle parle jase jase... on a du fun e vin aussi..

Et la les deux Allemandes a cote nous regardent de travers en maudit!

Elle parlent de nous entre elles ect... c est l enfer!!!

Elles ont l'air de deux vieilles Grebiches riches!! vous auriez du les voir avec leur jewwels et leur chale sur les epaules... elles avaient l'air de deux miss ritz Carlton!! hihi

Et la une fais signe a mon chum  ''chut!!!!!'' elle dit en anglais d'arreter de parler!!!

Ensuite elle fais signe de manger plus vite!!

Elle regarde l'assiette de la madame du quebec et lance un gros soupir snob et se leve et part ben ben fru!!!!!!!!!!

Incroyable on n'en revenait pas!!!!!!!!!!!!!!!

Elle voulait nous controler!! La chpie.. hihi.. ouf!   non mais de quoi je me mele!!

le lendemain je la revois.....je lui dit: Je t'aime en allemand!!!

elle etait sous le choc hihihi...

Ouais... J'ai l'impression qu'on a déjà épuisé le sujetGlisser et Déposer... Moi qui croyais en vos capacités de raconteurs d'histoires incroyablesGlisser et Déposer... Enfin, on se reprendra peut-êtreGlisser et Déposer

Troteur nostalgiqueGlisser et Déposer et manipulateur un ti-peuGlisser et Déposer

ah ben non faut pas que ça finisse comme ça j'en veut encore moi

Ok, prêt, pas prêt, j'y vaisGlisser et Déposer... Pis les "adedi" ne comptent pasGlisser et Déposer

On redécolle-tu notre post anecdotesGlisser et Déposer

Et c'est reparti mon kiki, pis suigne la baquesse dans l'fond d'la boîte à boisGlisser et Déposer... Coudon, j'sens-tu le jour de l'an arriver moi-làGlisser et Déposer

En attendant de vous lire...

Bonjour , je ne sais pas si c'est pareil pour tout les lecteurs du forum mais moi quand je vois qu'une discussion est très longue , je ne suis pas porté à répondre car je me dis que la personne qui a parti la discussion a surement eu toute ses réponses alors je passe. C'est peut=♪tre ce qui se passe en ce moment.

Cubajo

La semaine dernière, on s'est lié d'amitié avec notre chauffeur de taxi qui nous a amené à La Havane.  Le samedi, son jour de congé, il est venu nous chercher pour nous amener chez lui à Cardenas. 

Il nous avait dit qu'il viendrait avec son taxi... Il est arrivé avec son oldsmobile 56 ou 57, je ne m'en souviens plus...  pour faire plaisir avec mon père qui aime les vieilles voitures et qui est mécanicien de métier.  Mon père devait l'aider à ajuster son carburateur chez-lui mais quand il a ouvert le capot, il y avait bien plus que ça à faire puisque les pièces sont rares et chères. 

En bref, l'auto était très belle à l'extérieur mais à l'intérieur!!!!!  Pas de vitres en arrière, pas de poignées, des "backfires " à volonté.  L'auto allait mal, donc en chemin, il a demandé à un ami de nous embarquer dans son dodge 47. 

Tout un voyage dans la réalité cubaine!!!! 

commenter