Habillement buffet/resto à la carte

Général

Bonjour!

Je pars avec mon conjoint pour la 1ère fois dans un tout inclus à Punta Cana (4 étoiles). J'aimerais avoir plus d'info sur l'habillement dans les restos.

Le buffet du midi, est-ce que je peux y aller en maillot avec ma petite robe soleil par dessus? Et mon chum, maillot et t-shirt?

Le buffet le soir, c'est plus décontracté, style petite jupe et camisole?

Et dans les buffet à la carte... robes ou jupe et chandail pour les filles?

Et les gars, pantalon ou short?

Merci pour ces infos!

Il n'y a pas de restriction pour les femmes mais quand même pas en bikini... ou short courte....

Les hommes habituellement le pantalon aux restos à la carte et les souliers appropriés.

Pour le midi si vous allez diner ailleurs qu'au casse-croute de la plage il est évident qu'il faut se couvrir. Iriez-vous manger dans un resto ici en maillot? Même chose la-bas, c'est une question de respect pour les autres.

Tu as très bien répondu à toi même à chaque question. Pour le soir pour les messieurs habituellement au buffet et parfois au resto à la carte le bermuda est de mise. Lorsque le pantalon long est exigé soit dans la plupart des restos à la carte il faut également un haut avec manches et collet soit chemise ou polo.
Marief

Que pensez-vous d'un jeans long propre pour les hommes dans les restos à la carte. S'ont-ils toléré partout selon votre expérience 

Moi j'hopte pour un capri avec chemise ou polo et sandale propre, t-shirt et short pour le buffets,

Au Mexique il y a plusieurs hôtels qui désire ne pas avoir de Jeans dans les restaurants à la carte, par exemple la chaîne Crown.  C,est plus sécuritaire d'amené des patalons long en voyage... Si vous tombez sur un hôtel qui a énormément de moustique et que le restaurant est à aire ouverte, seulement cette exemple peut vous convaincre que c'est plus sécuritaire, même pour les femmes!

commenter
Répondre