voici mon résumé,nous avons attéri ce matin avec 1 h de retard,cubana,beau vol et moins long qu'au départ,site bien,mer belle,le reste ouffffffffffffff,pas fort,les chambres pas vraiment belle,aucune décoration,manqué d'eau 2 jours,oreiller plate comme une galette,lit 3/4 pas vraiment grand pour 2,nourriture pas mauvaise mais toujours froide,service au bar a pate super long et pas vite vite,beacoup de moustique oublier pas votre crème whatkin,spectacle pas fort,route super laide,2h30 de route,nous plus jamais a cette hotel,passer 1 semaine agréable quand même,malgré ses inconvénient,c'est pas mon style de parlé en mal d'un hotel mais la fallait que je le dise.bye
Par choixdupresident Le 7 janvier 2008, 14:14
Salut Chandail
Je serai à cet hôtel dans trois semaines avec mes deux filles de 3 et 5 ans.
Je ne suis pas un grand voyageur, alors je ne peux pas bien comparer les hôtel. J'ai parcontre déjà voyager dans des 3 étoiles et des 4 étoiles.
Selon ton expérience de voyage, est ce que le villa covarrubias mérite au moins la côte de 3.5 étoiles que les tours opérateurs lui donne ??
Pour faire un résumé très court, ton voyage c'est quand même bien déroulé ??
Karl
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 7 janvier 2008, 14:52
gros gros max,des jours je dirais 3 étoiles,mais 3.5.c'est le max.pas que c,est pas bon mais si la nourriture serais chaude ca serais meilleur,
bye
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 7 janvier 2008, 16:11
un gros merci pour ton résumé, enfin un autre son de cloche, et bon rertour parmi nous
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 7 janvier 2008, 16:25
Salut chandail
Bon retour !! J'avais hate d'avoir de vos nouvelles ...On s'arrangeras un petit souper avec popa pi moman et la gang ...
Salut a bientot !! Marie
2 réponses
Répondre
Par marief Le 7 janvier 2008, 16:45
Merci chandail pour ton résumé. Court mais explicite. J'aime bien ta franchise et égalemnt ta façon de voir les choses qui fait que tu dis que tu as quand même passé une belle semaine car ça prouve que tu peux voir du positif au lieu de dénigrer.
Marief
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 7 janvier 2008, 16:58
il y a toujours du positif dans tout,c'est sur quand c'est négatif,faut arranger les choses pour que ce sois agréable pendant que tu es la,sinon ouf la semaine va être longue en titi,mais l'hotel a beaucoup de travail a faire pour améliorer l'endroit,un bon point pour l'hotel par contre le check out,comme nous partions a 21h30 de la il nous ont laisser la chambre jusqu'à 18h00 sans frais,
chandail
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 7 janvier 2008, 16:54
salut,oui un bon petit souper
a bientôt
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 7 janvier 2008, 17:39
Villa Covarrubias est à un peu moins de 3 h. de route de Holguin, 1h. du 1er village donc vraiment pas proche d'autre hôtel. Tu dois de tromper de nom d'hôtel
0 réponse
Répondre