J'aimerais savoir si le fait d'envoyer une demande pour courriel a l'hotel une semaine avant notre depart fonctionne vraiment afin d'obtenir une chambre dans un secteur désiré!!
J'aimerais savoir si le fait d'envoyer une demande pour courriel a l'hotel une semaine avant notre depart fonctionne vraiment afin d'obtenir une chambre dans un secteur désiré!!
Par steve180 Le 13 janvier 2008, 09:55
Allo
Moi ça fonctionne toujours, et j'apprécie et je leur souligne à mon arrivée.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par danielracette Le 13 janvier 2008, 09:58
Merci beaucoup car je pars avec un couple d'amis et le complexe est assez grand je voulais avoir des chambres a proximité
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 13 janvier 2008, 15:45
moi jusqu'à maintenant toujours eu ce que nous voulions,je fait la demande en réservant et 1 semaine avant.
chandail
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 13 janvier 2008, 17:53
Moi aux fêtes j'ai fait une demande et j'ai eu se que je voulais, au club Amigo Holguin, envoyer une semaine avant le départ par couriel et en anglais.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par chiassm Le 14 janvier 2008, 11:37
Moi en réservant 1 semaine d'avance, j'ai eu ce que je voulais, mais un couple qui est arrivé en même temps que moi avait réservé près de 4 mois d'avance et ils n'ont pas eu ce qu'ils avaient demandé.
J'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais qu'ils ne se cassent pas la tête à satisfaire absolument nos demandes!
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 14 janvier 2008, 11:56
Parfois ca marche, parfois non. Moi ca a fonctionné 2 fois sur 3.
0 réponse
Répondre