Je déprime... la suite !

Général

Eh bien voilà !

On arrive pour booker ce matin, le Playa Costa Verde pour le 23 février... complet ! Ça va au 26 et on ne peut couper notre semaine de vacances en deux (sur 2 semaines civiles). Glisser et Déposer

Il reste le Blau Colonial et le Barcelo Cayo Largo mais ce sont des hôtels qui nous tentent plus au moins...

On va revoir avec nos patrons si on peut chevaucher notre semaine de vacances sur 2 semaines... on aurait alors le choix entre le Costa Verde pour 1131$ ou le Mélia pour 1294$. Ahhhh on s'en veut d'avoir attendu !!!! Glisser et Déposer

le barcelo quelle bon choix tu ne regretteras ce choix la,tout est beau,propre,la mer a coupé le souffle,la plus belle place que nous avons fait ,

Je suis responsable d'acheter pour moi et 2 autres personnes et j'attendais des bons prix...comparés à la semaine passée et je me suis fait....je ne dirai pas le mot je suis trop bien élevée....

Ceux que tu as nommés ne m'intéresses pas moi non plus...alors...j'aimerais allé en RD mais les deux autres ont peur de la malaria...et elles ont peur de prendre des médicaments (peur des effets secondaires) comme on dit ÇA VA MAL À SHOP!!!!

Salut

Guylaine

Je suis allée en RD, enceinte de surcroît et je n'ai pas vu un seul moustique !

Je n'hésiterais pas. Si les prix n'étaient pas si hauts, on y retournerait toute suite sans hésiter... et sans prendre de médicament !

Moi je suis déjà convaincue qu'il n'y a pas de problème...a trop se poser de questions on reste chez soi.... mais ma soeur attire les bibittes...je ne sais pas pourquoi elle a une peau à ça...

Où avez-vous été en RD?

Merci de vos suggestions.

Guylaine

Zulie je pense il y a de la place pour le Grand Playa Turquesa à Holguin pour cette semaine là (le 23)...

PRIX: 1268.89$

Le prix augmentent en flèche puisque moi hier j'ai réservé cet hôtel pour 1042$ (départ 19février)... Faut que tu bookes le plus rapidement possible!

Bonne Chance

Myzzzz.... 

Myz, j'ai le même hôtel pour 1081$ départ de Québec. Mais les commentaires sont tellement mitigés sur Trip Advisor que j'hésite encore ! Glisser et Déposer Je suis enceinte et on part avec notre garçon de 1 an, je vous être sûre de mon achat tu comprends... pourquoi as-tu choisi cet hôtel ? Tu y vas bientôt je crois...

Tu trouveras jamais un hôtel avec 100% de critiques positives. Y'a toujours des éternels insatisfaits. Oui on veut tous un voyage magnifique, mais en fin de compte, c'est NOUS qui faisons notre voyage non? Glisser et Déposer

Bon voyage!

je suis d accord avec Saeko sais toi qui va savoir si tu a aimer ou non dréprime pa fonce et tu va faire un beau voyage tu te donne trot de stress avans de partir

Commentaires mitigés??

À part quelques commentaires négatifs j'ai plutôt lu de bons commentaires sur cet hôtel...

Ma soeur y a été cet été (bizarre comme phrase hehe) et un collègue de travail y a été en janvier et en prime sur un autre Forum un gars y a été en 2007 et tous les trois m'ont donné d'excellents commentaires! Tous les trois m'ont dit que la bouffe est bonne ... que c'est super propre... super beau... le personnel est super sympa... tout tout tout était OK ... Le seul hic faut marché beaucoup tellement le site est gros! Mais ça moi j'ai aucun problème avec ça... ça va m'empêcher d'engraisser pendant mes vacances!

Donc moi je pense que tu ne te trompes pas avec cet hôtel! Il a bonne réputation... et desfois faut faire attention aux commentaires des gens parce que certains sont des chialeux naturels! haha

Amitié

Myzzzz....

Saeko, je n'en suis pas à mon premier voyage et je sais que les commentaires varient d'une personne à l'autre, mais ils sont tellement différents sur Trip Advisor que je m'interroge !

Myz, merci pour ton commentaire ! J'attends les folies du jour et je pense que je vais booke après. À 1081$ c'est vraiment pas cher je crois.

bonjour zulie,

moi l'an passé j'y etais au grand playa turquesa dan sles meme condition que toi!! enceinte et avec ma fille de 4 ans. J'ai adoré cette hotel. piscine et place ideale pour les enfants.je te le recommande a 100%. Quand au playa costa verde, j'ai une copine qui y revient a peine avec ces 2 enfants et elle a trouve la plage decevante... beaucoup de coraux a l'entrer. Voila, juste un petit commentaire avant que tu prennes ta decision.

Bonne change!

lo

J'arrive tout juste du Barcelo ouffffff a coupé le souffle tout étais parfais même la plage. Alors sans hésiter tu peux partir sans crainte sinon j'y vais a ta place Glisser et Déposer

Je pense que notre choix est fait. À défaut d'avoir les hôtels qu'on voulait, on optera pour le Sol Cayo Coco.

Départ le 26 février (pas le choix) à 10h, retour une semaine après à 15h. Un de mes collègues de travail revient de là et il a adoré.

J'appelle mon homme ce soir (je suis monoparentale pour la semaine, il est à l'extérieur !) et on booke dès que j'ai son ok !

Allo à vous!

Pour avoir fait le blau colonial et le barcelo cayo-largo le choix est évident cayo-largo la qualité de la plage et des la mer (aucune jelly-fish) et cayo-largo c'est le paradis... Donc entre le sol cayo-coco et et le barcelo cayo-largo pour moi le choix est évident Cayo-Largo et il y a des départ le 23 février avec air-canada.

Marco30

commenter
Répondre