Étant donné qu'il y a la construction du barcelo, est-ce qu'il y a du bruit, car j'ai demandé d'avoir une chambre du côté adulte et je crois que c'est pres du barcelo, qu'en pensez-vous je veux tout de même la tranquilité,
Étant donné qu'il y a la construction du barcelo, est-ce qu'il y a du bruit, car j'ai demandé d'avoir une chambre du côté adulte et je crois que c'est pres du barcelo, qu'en pensez-vous je veux tout de même la tranquilité,
Par marika25 Le 12 février 2008, 20:56
Tu n'entendras rien. C'est trop loin. Ne sois pas inquiète!!!
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 12 février 2008, 22:11
SVP dites moi les chaises à la mer sont-t-elles en plastique blanche ou bien en tissus. c'est pas juste bon pour le moral mais pour les fesses!...
Civie
 qui viens de savoir qu'il faut que je change ma semaine de vacances
 pour Avril au lieu de Mars.
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 12 février 2008, 22:19
Pour Rêveuse: tu n'entendras rien, c'est trop loin.
Pour Civie: les chaises sont en résine blanche, mais il y a des ptits matelas bleus qu'on peut avoir quand les gars de la plage en ont.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 février 2008, 22:20
Civie d'après des photos du 4 février ce serait des chaises de plastic. Dans le montage de Karmina à la photo 38, tu les vois plus que très bien.
Marief
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 12 février 2008, 22:26
en regardant le plan de qu'elle côté est la section adulte, et pouvez-vous me dire si au buffet il y a une soiree langouste, étant donné que se sera ma fête le samedi , qu'elle restaurant me recommandé vous, j'ai pensé au Romantico, a cause du nom naturellement. car je veux faire une demande pour ce resto avant de partir par e-mail , je ne veux pas être obligé de manger au buffet ce samedi. croyez vous qu'avec la carte mas. on peut demander la reservation des resto immédiatement par internet.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 février 2008, 22:28
En tout cas rêveuse si ça marche pour ta réservation par mail pour le resto, laisse nous le savoir. Je sais que quelqu'un l'avait fait avec le Mélia Las Antillas l'été passé.
Marief
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 12 février 2008, 22:51
Ne t'en fais pas Marief, c'est certain que je vais vous faire un gros résume de tout a mon retour, je te dirai s'il on réservé mes restos, je vais faire parvenir un e-mail ce week-end, je ne sais pas si c'est trop tôt puisque je quitte seulement le 10 mars
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 février 2008, 22:57
Moi j'attendrais au moins au début mars pour les demandes car ils ne doivent pas encore avoir ton dossier.
Marief
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 12 février 2008, 23:00
tu as raison, je vais attendre au debut mars
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 13 février 2008, 14:34
Il y a 3 catégories de chaises longues au Las Dunas : en résine blanche pour la plage (un peu dur pour les fesses!!!), en résine coussinée bleu pour la piscine de la section familiale (meilleur confort pour les fesses), et en bois avec matelas en mousse assez épais pour la piscine section adulte (ultra confort et douillet pour vos fesses, le vrai summum...).
Pour le bruit, le Barcelo en construction est trop loin alors aucun son ne parvient au Las Dunas. Et si on se place face a la mer, la section adulte est a droite du complexe.
Pour la langouste, il y a un surf n' turf au restaurant grill. Je n'en ai pas vue au buffet.
Pour un souper en amoureux, je te recommande le romantico avec musique au piano. Pour l'ambiance, l'italien est bien aussi avec des musiciens qui jouent du violon tout au long du souper.
Aby
1 réponse
Répondre
Par garderietournesol Le 13 février 2008, 15:25
Bonjour
Je suis allée au Mélia las dunas fin novembre et j'avais demandé des choses spéciales par email. Ils ont un service spécial pour les fêtes. Donc nous fêtions notre anniversaire de rencontre. J'avais demandé une chambre au 2ième et j'avais mentionné vouloir être proche de tout parce que nous étions avec notre fils. A notre arrivée, nous avions un bracelet gold, donc VIP, nous avions une chambre supérieure ( sans frais ) au 2 ieme étage, nous avions dans la chambre champagne et chocolat, nos restos à la carte étaient déjà bouké et le soir de notre anniveraire, nous avons eu droit au champagne ainsi qu'au gâteau spécail flambé. Ca vaut vraiment la peine de faire des demandes spéciales.
Bon voyage!!
3 réponses
Répondre
Par reveuse Le 13 février 2008, 21:04
Julie, c'est vraiment bien d'avoir eu toutes ses petites attentions, est-ce que tu as la carte MAS, pour avoir un tel service...
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 15 février 2008, 21:06
allé up julie
 on attend tes réponses
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 13 février 2008, 21:10
J'avais oublié de te demander, est-ce que c'est toi qui leure avais demandé de réserver tes restos a la carte ou il l'ont fait par eux même, car je voulais moi même leur demander, mais j'ai peur qu'il dise que j'en demande un peu trop.....
1 réponse
Répondre
Par cgagnon_7 Le 15 février 2008, 11:44
Allô Julie! j'aimerais avoir des renseignement au sujet du email que tu as envoyé au Las Dunas avant de partir...Est-ce que tu avais demandé de reserver les resto a la carte? Si oui de quelle facon leur as-tu demandé, est-ce que tu avais choisi tes soirs et les heures de repas? Nous partons en avril et nous sommes 3 couples et si nous pouvons le demander par email avant de partir ca serait bien plaisant, nous avons la carte mas.
Merci
Kellau
0 réponse
Répondre
Par chic Le 15 février 2008, 11:56
Allô Julie31
C'était quoi le numéro de ton bloc ? comme tu étais avec un enfant `ca devait être du côté gauche du site ?
Merci Chic
0 réponse
Répondre
Par sonia_pelletier25 Le 15 février 2008, 12:04
je pars le 19 fev pour las dunas et puis j'ai fait des demandes spécilales....ils me disent qu'ils vont faire leur possible pour avoir ce que je veux mais pour ce qui est des restos....il faut les réserver sur place!!!c'est ce qu'ils m'ont répondus.
0 réponse
Répondre