Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carte de touriste

Général

Comme c'est la premiere fois que je voyage avec les billets electronique (habituellement je prenanis caribesol) qui  et ou on va nous donner la carte de touriste verte de cuba ?

merci mina

dans l'avion

Moi avec TMR l'année passée, j'ai eu pour la première fois des billets électroniques et j'ai du aller récupérer ma carte touristique au bureau de TMR, avant de me présenter au comptoir d'enregistrement de Cubana parce qu'ils ne la distribuaient pas dans l'avion.

Donc si je comprend pas c'est Au TO que je l'obtiendrai, pas dans l'Avion ?

sois dans la vion sois au comptoir avant de partir commence par le comptoir

Regarde sur tes billets électroniques, c'est peut-être indiqué (comme ca l'était pour moi). Sinon, passe au comptoir du TO pour être sure. Si eux ne la donne pas, ils te diront sûrement où la prendre. Glisser et Déposer

j,ai voyagé 3 fois avec sunwing et la carte est remise dans l'avion,on nous aide meme à la remplir,pour les autres je croyais que c'était pareil!!!!

Non ce n'est pas pareil pour tous les TO. Oui avec Sunwing il me semble que j'ai eu la carte touristique dans l'avion. Avec Transat en 2005, elle avait été envoyée avec mes billets. Il ne faut pas se fier qu'à un seul TO.

moi je suis avec tmr et je me pose la meme question.

je vous en redonnes des nouvelles des que jai ma reponse

mélanie

Tu as effectivement deux choix soit dans l,avion soit au comptoir. Quand j,ai voyagé avec caribesol je suis aller la chercher au comptoir caribesol a l'aéroport, Je le demander au commis lors de l'enregistrement des bagages ils vont te le dire si c'est dans l'avion ou au comptois. ( le comptoir est dans l'aéroport, pres des portes de l'aéroport,  avant de passer la douanes)

Bon voyage

J'ai voyagé au moins 20 fois vers Cuba et j'ai toujours eu la carte touristique dans l'avion. j'ai pris Sunwing, Transat, Air Canada, Canjet.

Bonjour,

En fait, toutes les compagnies aériennes remettent les cartes touristiques de Cuba dans l'avion, sauf Cubana, où il faut se présenter au comptoir du fournisseur pour l'avoir (en l'occurence Caribe Sol).

Pour les détails (section Conseils voyage, Où puis-je trouver des informations à propos des cartes touristiques?) : http://voyagesarabais.com/fr/support/

Annie-Rabais

commenter