idée merveilleuse sac+serviette de

Général

Lors de mon voyage à Margarita des européenne ou allemande avaient des serviettes de plage merveilleuse pour la plage j'ai trouvé le site et je m'en suis commander 2 je devrais les recevoir bientôt !!

voici le site www.itsabag.net

2 serviettes plus taxe et port manutention ça me revient à 104.33 cnd c'est un ti peu dispendieux mais elles valent vraiment la peine ces serviettes vous verrez .........

salut Linou

Wow!Glisser et Déposer C'est cool ça, merci de nous les faire connaître!
A-MGlisser et Déposer

C'est drôle que vous parliez de cela, car je reviens du Zellers et il en a des semblables, elles sont rayés rose, pratiquement la même chose pour moins de 20 dollars nouveau de cette année, concu exactement pour les chaises longues,très populaire car il en restait que seulement deux.  Par contre je n'ai pas remarqué si ca fait un sac à dos en même temps.

Naly

Glisser et Déposer

Je vais aller faire un ti tour chez Zellers...je trouve que ça l'air très pratique...merci pour le partages de renseignements

Célyne Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

À 50 $ la serviette j'aurais peu de me les faire voler. Mais à 20 $, je suis prenante. Peut-être en auront-ils au Costco pour moins cher `? À suivre...

pour lulu2, elle sont moins de $20.00 chez Zellers.

C'est pas mal le fun, mais en quel genre de tissu est-elle?

chez Zellers elles sont combien??

Merci

Aye!!!! c`est semblable à cela que j`avais vu l`an dernier à l`hôtel..je l`ai photographie pour avoir le modèle..mais j`ai oublié de prendre les mesures de ma chaise de plage qui était en tissus et non PVC.  Mais j`ai demandé à nataly7 qui est partis pour Barcelo Dominican, de me mesurer une chaise, elle revient la semaine prochaine.  Je veux m`en faire une sinon j`irai voir au Zellers.

Je suis déçue Glisser et Déposer il n'y a pas de Zellers à Baie-Comeau et j'en veux une  !!! SUPERBE de bonne idée et pratique en plus... si vous en voyez ailleurs S.V.P. dit-le moi...

Anny qui part le 1er avril pour son 1er voyage

Salut vous autres!!

les serviettes sac de zellers cé pas pantoute la même chose y'a pas de pochette pour crème livre MP3 ou Ipod et attache pour la chaise, ni de pochette inclus qui zip pour cacher clé etc.....

regarder la bien sur www.itsabag.net

Salut Linou

J'ai cherché chez Zellers cette p.m et rien trouvé. Dans quel section serait-elle?

ici à rimouski il arrive souvent que ie n'ai pas les magasins de mtl ou qc.Toutefois ie trouve habituellement ce que ie cherche sur leur site internetGlisser et Déposer. Pour le zellers c'est sur hbc qu'il faut aller voir...riki

Je les ai justement vu cette après-midi chez Zellers.....

Elle sont tous blanche lignée rose et ce n'est pas un sac en bandouillère c'est juste une serviette qui s'attache aux chaises longue.  Je suis allée au Zellers de Repentigny et il en restait une vingtaine et le coût $14.97

Bonne fin de soirée !

Oui, moi ceux que j'ai vus au Zellers de Gatineau c'est vraiment concu pour chaise longue avec attache.

Naly

Un très gros merci Linou du tuyau je m'en suis également procuré deux.

Bye !

Martine

Merci Rikki, je vais aller voir sur le site malgré que Linou mentionne que ce n'est pas les mêmes, moi c'est les pochettes que je trouve pratique !!! En passant, j'ai de la famille à Rimouski, beau coin de pays.

Merci encore, Anny

Salut,

moi, j'ai cousu un p'tit sac à dos (comme celui de VAR, voir photo) mais à l'envers, à l'endos d'une vieille serviette de plage.
Quand je remets le sac à l'endroit, la serviette entre à l'intérieur et ça me fait un petit sac à dos.
Quand je remets le sac à l'envers, la serviette sort, mais le sac peut encore servir pour contenir un livre et la crème à bronzer...
Je l'apporte en voyage : je peux donc transporter quelques objets, l'attacher à la chaise, la laisser sur la chaise quand je vais manger, sans avoir peur de me la faire prendre, car ... c'est une vieille serviette...

(3) Sac à dos à ficelle

Bonne journée, dmam

Ce matin, j'ai acheté la dernière serviette rose et blanche chez Zellers de Gatineau, j'ai payé 14,39$.  Elle s'appelle: Housse de chaise longue et serviette de plage en tissu éponge.  Ce n'est pas un sac qui se change en serviette.

Lison

Lison48....est-ce que tu as trouvé ta serviette de plage dans la section des serviettesGlisser et Déposer

J`ai regardé à Rivière-du-loup et Glisser et Déposer , la dame du rayon m`a dit qu`elle n`avait jamais vu cela et aussi les choses de plage...chaises...coussins etc...n`est pas encore sortit.

Salut !

J'ai rêçu mes serviettes le 25 février et je suis très heureuse elle sont de très belle qualité et très pratique !! Elles valent le prix ! elles sont très très grande, épaisse et beaucoup de pochette, une entre autre avec fermeture éclair qui camouffle bien soit la carte de chambre ou clé, attache chaise et le tout se referme bien dans le sac qui est très grand .....

salut

Linou

Linou,

Merci d'avoir partagé le site vraiement belle les serviettes et ont l'air de belle qualité.

Je vais probablement en acheter une .

Olitar

Linou....j`aurais quelquechose à te demander....Est-ce que la serviette fait sur n`importe quelle chaise.  Mon époux à faite ma chaise ...elle est en bois et je voudrais savoir la largeur et la longueur de la serviette ISA.Pour voir si ca ferait sur ma chaise.  Merci 

Je suis allée dans le département des serviettes et moi aussi, j'ai eu la réponse que les serviettes de plage ne sont pas encore sorties.

Je l'ai trouvé à l'entrée du magasin dans un étalage 'voyage'.  Il n'en restait qu'une.  Elle était avec des valises et des maillots de bain.

Lison

Un gros merci pour l'info, elle est vraiment géniale cette serviette.  Certaine qu'on va en voir de plus en plus!Glisser et Déposer

La serviette fait sur les chaises de plastique ou les autres dans le sud donc ta chaise doit être environ de cette grandeur j'imagine, elle est très grande la serviette !

Linou

Oui je sais qu`elle peut faire sur les chaises dans l`sud....mais ma chaise est plus larges et longue que standard...c`est pour cela que je voulais savoir si ça feserait sur ma chaise...mais j`ai pas su la grandeur.Glisser et Déposer  Merci quand même.

Beaucoup d'européenne en possède !donc cé certain qu'on va en voir de plus en plus sur la plage en tout cas y'auras une québécoise ce seras moi lolllll tout le monde va me reconnaître la la lollll

Linou

Quel est la largeur et longueur de ta chaise ?

Linou

Linou..ma chaise est 30 et demi pouces de largeurs par 80 pouces de longueurs.

Hey salut toi !

En passant la serviette est en serviette velours !

La longueur pas de problème, la largeur un peu juste mais pas grosse différence seulement c'est un sac qui passe par-dessus le dossier donc c'est difficile à dire si ça passe ou pas !

Si c'est pour la maison confectionnes-en une avec juste attache et met une ou deux poche pour livre ou ipod !!

Si elle est pour le sud achète sans problème elle fera sur toute les chaises !

Linou

Bin merci beaucoup Linou pour ta réponse et ton temps...j`apprécie.

As-tu eu à payer les douanes (douane,taxe) lorsque tu as reçu tes serviettes à la maison?

As-tu eu à payer des frais (taxe) lorsque tu as reçu tes serviettes?

Combien de temps pour la livraison Glisser et Déposer

Merci ! Linou j'ai commandé lundi

Salut Saona !

Désolé de te répndre après tant de temps !

Oui j'ai laver mes serviettes ITSA cé certain que la 1ere fois tu dois les laver seule ou avec des couleurs similaire !

Elles sont rester vraiment très belle !

J'ai très hâte de m'en servir début MAI lollll

au plaisr

Linou

...ah bien, merci! Ça me confirme, que si elles demeurent aussi belles après un lavage, c`est qu`elles sont de bonnes qualitéesGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Connaissez-vous le poids de cette merveille ?

Je commence à être limitée...

au bout de deux semaines ça doit sentir... ?

je voulais simplement aviser les gens de l'Outaouais que les sacs serviettes sont en vente aux Galeries d'Aylmer dans le magasin Spa en face du Dollars ou deux et près de la porte du Zellers.  Elles se vendent 39.99$ et il y a en de toutes les couleurs....   bon magasinage!!!

Je viens de commander 2 serviettes sur le site Signature elles sont en spécial à 39.99.

Merci pour le renseignement!

Samilou Glisser et Déposer

commenter
Répondre