pour la classe vip de cubana il a pas rien de special tu mange la meme chose que la classe ordinaire tu paye tes boisson tu a juste les siege plus large et c est tous pour les prix sa resemble a aire transat claude.d
Oui Air Cubana a une classe V.I.P qu'il appel la Classe Tropical.
Voici ce qu'il offre avec la classe :
⢠Tropical Class.
- Check in at the airport by a special counter. - Comfortable seats. - Availability of the necessary means for the hygiene and comfort during the flight. - Welcome cocktail. - Open bar with different kinds of Cuban beverages and liquors. - Appetizers. - Two different menu offers.
J'ai pris air cubana l'an passé et suite à une erreur nous avons eu 2 places en classe club et 2 places et standard. Nous n'avons rien eu de plus que les autres, la seule diférence c'est les sièges beaucoup plus large.
classe tropical inclu t il le poids excedentaire et pour combien...
Moi je ne veux pas necessairement la premiere class, je veux juste pouvoir passer sans attendre, en plus de ne pas m en faire pour le poids excedentaire et jveux savoir c est combien par personne... et je n arrive pas a obtenir les reponses a mes questions... c est tellement complique a faire de recherches a comparer sunwing ou transat :-( quelqu un peut me repondre svp
Par aventurier Le 29 février 2008, 07:18
pour la classe vip de cubana il a pas rien de special tu mange la meme chose que la classe ordinaire tu paye tes boisson tu a juste les siege plus large et c est tous pour les prix sa resemble a aire transat claude.d
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 29 février 2008, 16:44
Oui Air Cubana a une classe V.I.P qu'il appel la Classe Tropical.
Voici ce qu'il offre avec la classe :
⢠Tropical Class.
- Check in at the airport by a special counter.
- Comfortable seats.
- Availability of the necessary means for the hygiene and comfort during the flight.
- Welcome cocktail.
- Open bar with different kinds of Cuban beverages and liquors.
- Appetizers.
- Two different menu offers.
Cela a été pris directement sur leur site.
Et de ce que j'ai vu a chaque voyage que j'ai fais (4)Â avec eux c'est axactement ce que les gens ont eux.
Nathou
 qui pars dans 22 dodo avec Cubana
Â
0 réponse
Répondre
Par latuque Le 1 mars 2008, 14:12
Bonjour,
J'ai pris air cubana l'an passé et suite à une erreur nous avons eu 2 places en classe club et 2 places et standard. Nous n'avons rien eu de plus que les autres, la seule diférence c'est les sièges beaucoup plus large.
Charlotti
0 réponse
Répondre
Par gamine67 Le 14 février 2014, 23:54
classe tropical inclu t il le poids excedentaire et pour combien...
Moi je ne veux pas necessairement la premiere class, je veux juste pouvoir passer sans attendre, en plus de ne pas m en faire pour le poids excedentaire et jveux savoir c est combien par personne... et je n arrive pas a obtenir les reponses a mes questions... c est tellement complique a faire de recherches a comparer sunwing ou transat :-( quelqu un peut me repondre svp
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 février 2014, 05:12
Avec Cubana de Aviacion, chaque passager a droit à 23kg de bagages en soute et 5kg pour les bagages à main.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 février 2014, 05:14
J'ai oublié, ce poids est en classe régulière.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 février 2014, 05:34
Cubana airlines
1-514-871-1222/1-888-667-1222
Bagage de cabine de 5kg, 23kg pour le bagage enregistré, 30kg en classe tropicale.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 février 2014, 07:12
post de 2008
0 réponse
Répondre