Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Cubana

Général

Je voudrais savoir si avec air cubana il y a une classe v.i.p. si oui savez vous combien sa coûte.

pour la classe vip de cubana il a pas rien de special  tu mange la meme chose que la classe ordinaire tu paye tes boisson tu a juste les siege plus large et c est tous pour les prix sa resemble a aire transat     claude.d

Oui Air Cubana a une classe V.I.P qu'il appel la Classe Tropical.

Voici ce qu'il offre avec la classe :

Tropical Class.

-
Check in at the airport by a special counter.
- Comfortable seats.
- Availability of the necessary means for the hygiene and comfort during the flight.
- Welcome cocktail.
- Open bar with different kinds of Cuban beverages and liquors.
- Appetizers.
- Two different menu offers.

Cela a été pris directement sur leur site.

Et de ce que j'ai vu a chaque voyage que j'ai fais (4) avec eux c'est axactement ce que les gens ont eux.

NathouGlisser et Déposer qui pars dans 22 dodo avec Cubana

Bonjour,

J'ai pris air cubana l'an passé et suite à une erreur nous avons eu 2 places en classe club et 2 places et standard.  Nous n'avons rien eu de plus que les autres, la seule diférence c'est les sièges beaucoup plus large. 

Charlotti

classe tropical inclu t il le poids excedentaire et pour combien...

Moi je ne veux pas necessairement la premiere class, je veux juste pouvoir passer sans attendre, en plus de ne pas m en faire pour le poids excedentaire et jveux savoir c est combien par personne... et je n arrive pas a obtenir les reponses a mes questions... c est tellement complique a faire de recherches a comparer sunwing ou transat :-( quelqu un peut me repondre svp

Avec Cubana de Aviacion, chaque passager a droit à 23kg de bagages en soute et 5kg pour les bagages à main. 

J'ai oublié, ce poids est en classe régulière.

Cubana airlines

1-514-871-1222/1-888-667-1222
Bagage de cabine de 5kg,  23kg pour le bagage enregistré, 30kg en classe tropicale.

post de  2008

commenter