Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

confiscation du passeport

Général

Glisser et Déposerbonjour, j'ai lu quelque part sur le forum que les hôtels de cuba (varadero) nous demande notre passeport à l'arrivée et le garde de 1 à 2 jours à l'office et nous le redonne par la suite, cette pratique ne me rassure pas du tout !Glisser et Déposer

À ceux qui y sont aller dernièrement est ce que c'est vrai ????Glisser et Déposer

Cela ce produisait souvent avant mais dans les dernières années pas pour moi en tous cas... ils le demandent à l'arrivée mais sans plus ... je crois qu'ils ne prennent même pas de copie...

Dora

il n'y a aucun probleme pour ton passeport et ce n'est pas tout les hotels a Varadero qui le font et des fois quelques heures aprés tu peux le reprendre

belgasunGlisser et Déposer

J'arrive de Varadero et ils ont gardé le passeport pour la nuit. Nous le récupérions le lendemain matin. Notre représentante nous a dit que cela se faisait souvent et que c'est très sécuritaiare.

Merci !Glisser et Déposer ça me rassure Glisser et Déposer

Moi je ne donne jamais mon passeport j'ai toujours une photo copie en couleur et c'est ce que je leur remets et je n'ai jamais eu de problemes .

Moi ça m'est arrivé une sele fois et c'était en 2000 et tout comme lucky3333 c'était au Sol Coral.

Marief

Au Melia Las Antillas, le gars dans l'autobus nous avait dit qu'ils le garderaient pour la nuit et finalement, ils ne l'ont jamais demandé. Il a simplement fallu remplir la feuille habituelle avec le numéro du passeport et c'est tout.

commenter