bonjour, j'ai lu quelque part sur le forum que les hôtels de cuba (varadero) nous demande notre passeport à l'arrivée et le garde de 1 à 2 jours à l'office et nous le redonne par la suite, cette pratique ne me rassure pas du tout !
 à ceux qui y sont aller dernièrement est ce que c'est vrai ????
Par dora Le 28 février 2008, 10:34
Cela ce produisait souvent avant mais dans les dernières années pas pour moi en tous cas... ils le demandent à l'arrivée mais sans plus ... je crois qu'ils ne prennent même pas de copie...
Dora
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 février 2008, 10:35
il n'y a aucun probleme pour ton passeport et ce n'est pas tout les hotels a Varadero qui le font et des fois quelques heures aprés tu peux le reprendre
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 28 février 2008, 10:36
J'arrive de Varadero et ils ont gardé le passeport pour la nuit. Nous le récupérions le lendemain matin. Notre représentante nous a dit que cela se faisait souvent et que c'est très sécuritaiare.
1 réponse
Répondre
Par ddumas4 Le 28 février 2008, 10:39
Merci !
 ça me rassure 
0 réponse
Répondre
Par italia Le 28 février 2008, 11:57
Moi je ne donne jamais mon passeport j'ai toujours une photo copie en couleur et c'est ce que je leur remets et je n'ai jamais eu de problemes .
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 février 2008, 12:52
Moi ça m'est arrivé une sele fois et c'était en 2000 et tout comme lucky3333 c'était au Sol Coral.
Marief
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 28 février 2008, 12:57
Au Melia Las Antillas, le gars dans l'autobus nous avait dit qu'ils le garderaient pour la nuit et finalement, ils ne l'ont jamais demandé. Il a simplement fallu remplir la feuille habituelle avec le numéro du passeport et c'est tout.
2 réponses
Répondre
Par metro Le 28 février 2008, 13:33
0 réponse
Répondre
Par metro Le 28 février 2008, 13:33
0 réponse
Répondre