voyage fin mars. j'aime beaucoup faire de la plongée en apnée, donc ou serait l'endroit idéal.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
voyage fin mars. j'aime beaucoup faire de la plongée en apnée, donc ou serait l'endroit idéal.
Par marief Le 28 février 2008, 21:28
Pour la plongée en apnée sans hésitation Holguin
Marief
1 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 28 février 2008, 21:29
Apnée=Holguin, sans équivoque !
Sofcard
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 février 2008, 21:37
holguin
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2008, 21:59
Sans aucune hésitation
H o l g u i n
0 réponse
Répondre