Où je peut trouver la crème pi

Général

Ola je vais à varadero bientôt et je veux savoir où acheter la pizbuin allergie fps 15.Est-ce qu`il y en a au sirenis la salina sinon à quel hôtel vous en avez vu?Combien coûte une bouteille.

merci j`en veux absolument

Glisser et Déposer

y a t`il quelqu`un qui s`en ai acheté dernièrement

Quand j'ai été à Varadero l'été dernier il y en avait a mon hôtel. J'étais au Tryp Peninsula.

Vous pouvez vous en acheter très facilement par le biais de Ebay.com  Différents commerçants du Royaume-Unis la vende , vous choisissez de qui vous voulez acheter, il peut vous en couter autour de 17.oo dollars la bouteille incluant les frais de livraison.  Une amie s`en ait acheté et je crois 4 jours après que sa commande était donné, elle recevait ses bouteilles directement à la maison!!

J'ai suivi les conseils et j'en ai acheté sur ebay : 8, 15 et 30 Allergy (+ après soleil). Effectivement, le coût moyen revenait à environ 17 $ incluant les frais de livraison. Il me semble bien avoir même payé plus cher que ça à Cuba!

Service ultra-rapide : j'ai commandé dimanche et j'ai reçu ma commande le jeudi!

DenifernGlisser et Déposer

Je voulais aussi spécifier quelle n'est pas disponible au Québec, mais on en trouve assez facilement dans les boutiques d'hôtels à Cuba.

Bonjour,

Je me suis procurée la Piz Buin Allergy sur EBay par johnjane4321. Je l'ai commandée le vendredi soir et le mercredi suivant je l'avais dans la poste. Ça m'a coûté environ 60$ avec les frais de livraison pour 200 ml de 30, 200 ml de 15 et 200 ml Tan Intensifier After Sun. J'ai fait des recherches sur Internet et c'est la que je l'ai trouvé. Si tu veux absolument cette marque c'est préférable de te la procurer de cette façon car il n'y en a pas toujours à Cuba. Une amie a vérifié cet automne à Varadero et il n'y avait pas la Allergy.

Margo qui a bien hâte de l'essayer à Cayo Coco dans 42 dodos Glisser et Déposer

Bonjour Margo,

Moi aussi, j'ai passé la commande avec le même vendeur : j'ai commandé 2 x 8 allergy, 2 x 15 allergy, 2 x 30 allergy et 2 after sun intensifier... On va être OK pour nos voyages de cette année!Glisser et Déposer

Merci pour la référence!

DenifernGlisser et Déposer

J'en ai acheté au Sirenis La Salina en novembre 2007. Si je me souviens bien j'ai payé 20 $ pour la Allergy 8. La allergy est plus cher de quelques $$$ que la régulière.

J'adore cette crème.

Je ne suis pas capable de trouver cette crème sur Ebay pouvez-vous m'aider ? m^me si je fais une recherche je n ai rien,

Merci !!

Voici l'adresse du vendeur http://search.ebay.ca/_Health-Beauty_W0QQcatrefZC12QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQrdZ0QQsacatZ26395QQsassZjohnjane4321

Janou Glisser et Déposer

Je clique sur le lien, mais c'est comme si le vendeur en avait plus Glisser et Déposer

avez vous d'autre moyen pour en acheter,

Est-ce que je peux en trouver a puerto plata en république dominicaineGlisser et Déposer

excuser mon ignorance mais qu'est-ce qu'elle a de si extraordinaire cette creme et c'est une creme pour quoi  brinzage? apres bronzage? je la connais pas

merci de me répondre

Diena

Depuis 2 ans je fais des allergies au soleil (éruptions cutanées). J'ai fait une recherche sur le net et beaucoup de gens semblait dire que cette crême était super pour les allergies alors je l'ai commandée. Je vais l'utiliser cette année pour la première fois et j'espère que ça va fonctionner.

Je viens d`acheter 4 bouteilles de piz bun sur e-bay. J`adore cette crème et je l utilise depuis 15 ans.  Très bonne qualitée!!!!!

et a combien tu les a eu?y avait-il une enchère?

Glisser et Déposer

Jétais au Cuatrio Palmas en novembre 2008 et il y en avait de cette marque

A Varadero, j'en ai trouvé au Sol Sirenas Coral de la 8 pour 21$ .Il y en a au plaza Americas.

Au début des années 90 on en retrouvait chez La Baie. J'en ai aussi déjà acheté sur le service en vol de Transat. Il y vendait un genre de duo genre 100 ml de 15 et 200 ml de 30 et les 2 bouteilles s'emboitaient une dans l'autre.

Tu dis que tu en as acheté sur l'avion....était-ce de la Allergie? Et tu allais vers quelle destination?

J'en voudrais bien pour mon voyage au mexique et je me demande s'il y en aurait sur mon vol...je pars avec air-transat.

Bonjour,

Au mois d'octobre, j'ai été a Cuba, je n'ai pas eu de coup de soleil, mais j'ai eu plein de petits boutons sur le haut de la poitrine, est-ce que ce serait une allergie??? Glisser et Déposer c'est la première fois que j'avais ce genre de bouton.

Donc, est ce que je  serais mieux moi aussi de m'acheter cette crème pour les allergies.

Merci TanamyGlisser et Déposer

commenter
Répondre