Argent US Cuba

Général

Es-ce qu'on peut changer des Pesos Convertible avec argent US

non tu ne peux changer du us a cuba

merci beaucoup

oui mais tu est pénalisé de 10 pour cent bon voyage

10 % sur argent US ou Canadien

Une pénalité de 10% sur le US.

ok merci

L'idéal c'est vraiment des billets canadiens en bon étât. Comme d'autres te l'ont dit , il y a une pénalité de + ou - 10% avec le $ canadien alors pas un bon deal.

Marief

aussi ne pas oublier il ne prenne pas les $2.00 et les $1.00 canadian a cuba.

bonjour je vais moi aussi a cuba et je me pose la même question alors l'argent canadien mais pas les 1 ou 2 $ canadien mais poiur les pourboires tu ne donne sument pas 5$ a chaque drink.

J'attend moi aussi la réponse? A chaque drink un $5 de pourboires! Pas vraiment sûr de ça.

Un dollar US à tout les 4  ou 5 drink était déjà pas mal.

bien d'accord je pensait bien pouvoir vider mon porte monnaie de son argent laide4 américaine mais ca bien l'air que plus personne n'en veut est-ce que tu sais depuis quand cuba n'en veut plus.

Vous changez votre argent en pesos convertibles CUC (il ne prenne que l'argent papier pour changer, 20$ de préférence). Et vous donnez du pourboire en CUC! C'est pas plus compliqué que ca.

Tu changes des billets canadiens en pesos convertibles. N,oublie pas de prévoir $25 pesos convertibles par personne pour le retour et autant que possible en argent juste c'est-à dire 25 pesos pour 1 ou 2 fois 25 exact pour 2 au lieu de 50 comme 2de 20 et 1 de 10.
Bien que nous soyaons assez généreux dans les pourboires, je ne crois vraiement pas que tu dois donner un pourboire à chauqe fois que tu vas au bar, ce serait trop. Nous en laissons au bar à peu près au 4 à 5 jours ou même 1 fois par semaine mais un peu plus gros que si on en laissait chaque jour. Aux repas c'est à chaque repas car nous aimons bien changé de place au buffet afin de voir le service de chacun et non pas parce qu'ils savent qu'ils auront un pourboire.

Marief

commenter
Répondre