Au secours de mélia-Las dunas resto

Général

Allo la gang,

Jaurais besoin de votre aide...Glisser et Déposer je dois reserver mon resto a la carte pour mon souper de noces.... mais la ca ne marche pas .....javais  reserver le grill(bloc 17)a coté de l'italien  et il me mentionne que cest ouvert de 13h a 15h?? je voulais avoir le Romantico et jai trop de gens pour souper...... moi je veux un steak house et je vois quil est écrit un buffet et il est situé avec les autres buffets (bloc 13a)  et pour celui pres de la plage Los Caribes,le soir il se transforme en quoi??? fruits de mer ou autres??? jaurais voulu un endroit bon et ambiance un peu spécial pour ce souper mais la je ne sais plus quoi faire??? Jaimerais avoir votre avis pour toruver un endoit délicieux et romantiqueGlisser et Déposer

Mélia la futur un peu melée et stresséé!! reste 18 DODOS!!!!!!

Pour Melia....  Si vous vous mariez au Las Dunas vous devriez insister pour avoir votre souper de noces au resto Romantico.  C'est vraiment le resto pour une réception mariage.Glisser et Déposer  L'atmosphère de l'Italien est bien aussi.  Mais insistez.Glisser et Déposer

Moi aussi je pense que çà doit se faire au Romantico. En novembre quand j'y étais tous les soupers de noce se faisaient à ce resto. Il y avait toujours entre 40 et 50 personnes environ et cela prenait environ 30% du resto.

Le grill je crois que c'est le buffet du midi près de la plage et tu as aussi le choix entre 3 menus à la carte. Très bien pour le midi mais vraiment pas la place pour un souper de mariage.

Les seuls appropriés sont les 3 qui sont ensemble (le Romantico est au centre), et l'italien pourrait être un 2e choix mais forcez la note p our le Romantico.

Salut Mélia la promise stresséeGlisser et Déposer

Ok pas de panique elle est mauvaise conseillèreGlisser et Déposer... Je suis d»'accord pour dire que le romantico est le best pour ta réception de mariage. Je crois qu'il faut que tu insiste pour l'avoir... Le problème d'après moi c'est que la gang qui est avec toi est assez nombreuse et vous occuperez à toute fin pratique tout le resto et ça ils hésitent à bloquer un resto pour une gang un soir!

Le grill est à Côté du buffet mais séparé ne t'inquiète pas, pour ce qui est du Los Caribes il est le long de la plage, le resto le plus prêt de la plage en faite et le soir il devient fruits de mer...

Bonne chance à vous 2...

PS Je verrai Martin ce soir au Sag's avec vos fistons... On sera là pour le réchauffement comme d'habitude à la même placeGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Je reviens du Las Dunas et le resto à la carte le moins bon est le Grill... si j'étais toi, je ferais tout pour changer ! Si tu es dans l'impossibilité d'avoir le Romantico, choisis le Sea Food : ils font un steak (qui accompagne la langouste) qui est vraiment supérieur à celui qu'on trouve au Grill. Les gens qui n'aiment pas les fruits de mer n'auront qu'à demander le steak, tout simplement.

merci pour vos infos..mais je ne peux vraiment pas avoir le Romantico..ils ont pris entente depuis avant les fetes, et ont ne peut plus reserver pour de grosses gang...Glisser et Déposer

et puis pour ce qui est du fruit de mer,jai des personnes qui font des allergies...cest pas drole de les envoyer la???? alors je vais devoir voter pour le steak house....il y en a qui mont dit que le chateau briand était excellent..reste a voir....cest compliqué quand tu est avec une gang de monde????Glisser et Déposer Imagine ont est pas encore parti???? il y en a qui mont dit que l'italien etait ordinaire...caoutchouteux et pas de gout????

mélia la futur...stressée,angoissée et ché plus vraiment comment me sentir!!!Glisser et Déposer

Ne t'en fait pas pour la qualité de la nourriture car même ici que ce soit une réception ou autre, rien ne nous garantit que le steak va être tendre ou plus dur et ceci bien sur n'a rien à voir avec toi. Tes invités savent certainement que tu n'as aucun controle sur la qualité.

Marief

Hallo Mélia, dit toi une chose c'est que peut importe il y en as toujours qui ont quelque chose a redire. Peut importe le restaurant ca peut-être des hot dog ou des sandwiches sec avec des croutes, l'important c'est que nous sommes avec toi pour le plus beau jour de ta vie je l'ai deja dit notre famille on la choisie pas Glisser et Déposeron choisi seulement nos amies mais si j'avais a choisir Glisser et Déposerje choisirais cette meme famille et mes amies c'est comme ma famille.Glisser et Déposer

ton amie la jeune mariée.Glisser et DéposerconnexionGlisser et Déposer

merci a toi connexion...quest-ce que ferais sans toi??? tu es ma confidente,amie a qui je parle de tout et de rien...Glisser et Déposer et c'est toi qui me comprends le plus!! Merci detre la et quoiquil arrive je sais que tu sera toujours la!!!! et dans le fond tu a bien raison!!!Glisser et Déposer

Youppi encore 18 dodos et mélia et connexion et foudesvac et etc...aurons les 2 pieds dans le sable.....Glisser et Déposer

mélia la futur!!!!

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerÉcrit par courriel à :

Regina Tarrago Pérez

Coordinadora de Reservas

Hôtel Melia Las Dunas

Le fax: (53) 42350105

Tél:(53)42350100 Ext.9205

Aussi à :

Yanira Del Sol Fernandez   (Promotora de Ventas )

Hôtel Melia Las Dunas:

Fax:(53)42350105

Tél:(53)42350100

Courriel:

Je crois qu'avec ça tu devrais avoir une réponse d'ici lundi.

Et si tu me connais tu dois avoir mon courriel  où le trouver et je me ferai  plaisirs de te donner d,autres informations.

Dommage ,je ne peut pas te donner mon courriel  ici.

Bisouss & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter
Répondre