J'ai déjà lu qu'il était posible de stationner chez Via Rail et qu'il y avais une navette pour se rendre à l'aéroport PET, se service est-il encore disponible
, si oui, à quel prix 
Ceci m'intéresse beaucoup car hier aux nouvelles il y avais mention que souvent le stationnement à PET est complet, j'aimerais avec une autre option.
Merci beaucoup 
Par Caronico Le 13 mars 2008, 20:11
Très efficace et rapide. Il est dans le même arrondissement que les autres. Si le lien ne fonctionne pas, faire une recherche sur Google.
VIA Rail Canada / Gare Dorval (Québec)
À la sortie 56 de l'autoroute 20, suivre les indications pour VIA RAIL.
Quand tu entres dans le stationnement de la gare, tiens ta droite et suis LONGUE DURÉE.
À la barrière, avertir le gardien que tu as besoin d'une navette pour l'aéroport. Tu peux attendre dans l'auto et la navette vient te chercher à l'auto.
Autre option : Avant d'entrer dans le stationnement longue durée, tu peux laisser le voyageur no 2 et les valises dans la gare au chaud et ensuite aller stationner l'auto.
Tout a bien été pour nous et cela nous a coûté 50,50$ taxes incluses pour 8 jours, payable au gardien à la sortie.
Au retour, je n'ai pas eu besoin d'appeler. Nous avons suivi les indications pour les navettes qui sont toutes aux mêmes endroits.
Il est bien important d'embarquer dans la navette indiquée VIA RAIL. Elle est pareille aux autres.
Pour ne pas prendre de chance, en embarquant on indique au chauffeur stationnement VIA RAIL.
Voilà c'est tout. Je vous souhaite un bon voyage et beaucoup de plaisir, de chaleur et de drink.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 13 mars 2008, 20:30
Nous sommes revenus de Cancun hier et nous étions chez via-rail, pour nous c'est le meilleur, point de vue emplacement, efficacité, tarif. Le coût est de 42$ taxes incluses pour 7 jours comme nous sommes partis le 5 et revenu le 12 nous payons 8 jours donc 50,50$ aucun autre stationnment offre ce tarif. Le chauffeur de la navette vient nous chercher à l'auto et il vient même porter nos valises à l'intérieur de l'aéroport si nous ne sommes pas trop nombreux. Hier soir au retour, il nous aidait à pelleter la neige. Il y a unpréposé sur place 24 heures par jour.
0 réponse
Répondre
Par martsuz Le 13 mars 2008, 20:53
y a t-il une heure minimun pour la navette le matin, car nous devons etre a l'aéroport tot.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 13 mars 2008, 21:08
La navette roule 24 heures par jour, excellent service
0 réponse
Répondre