On m'avait dit d'attendre après Pâques pour que les prix baissent. Mais là, à part augmenter pour le 5 avril les prix ne font rien d'intéressant. Je commence à capoter vraiment, soit que je change de destination, je ne vais plus à riviera maya ou que je sorte mon cash
Par didi234 Le 23 mars 2008, 11:10
Avec l'hiver qui se prolonge et Pâques qui est très tôt, ça ne joue pas en notre faveur!!
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 23 mars 2008, 11:15
Habituellement les prix baissent après Pâques sauf que cette année avec la tonne de neige que nous avons le monde est écoeuré et veulent encore beaucoup partir... l'offre et la demande c'est le principe de base des prix des voyages.
Joyeuses Pâques
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 23 mars 2008, 11:45
pensez vous que les mercredis fous de sunwing pourraient m'aider?
1 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 23 mars 2008, 13:01
Où as-tu envie d'aller et quel est ton budget ? Départ de Montréal ou Québec ?
1 réponse
Répondre
Par techpro Le 23 mars 2008, 16:44
moi aussi je capotte je veux partir absollument le entre le 29 et le 5 avril
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 23 mars 2008, 22:35
Avez-vous entendu dire qu'à partir du premier avril que tous les agences devront vendre au même prix leurs forfaits avec TMR . ce n'est pas tellement bon pour les agences à rabais
Est-ce un poisson d'avril ?
2 réponses
Répondre
Par tibo7 Le 25 mars 2008, 10:33
Ce n'est pas une rumeur, c'est vrai. Les agences devront se conformer aux nouvelles directives de TMR, donc tout le monde le même prix et ça ne fait que commencer, tous les grossistes vont avoir un prix plancher dans un avenir rapprocher à mon avis.... présentement il y a Nolitour, Vacances Transat et à partir d'avril TMR, c'était à prévoir....
1 réponse
Répondre
Par stefduss Le 26 mars 2008, 14:25
Tous les grossistes vont être au même prix que ce soit sur internet ou dans les agences à partir du 1er avril sans exception. Plus questions de négocier ou de magasiner la différence à l'avenir sera l'agent de voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 26 mars 2008, 12:31
Moi aussi j'attends que les prix baisssent j'aimerais payer moins de 1000 et probablement aller à Varadero j'y suis déjà allée et la plage est tellement belle . sinon avez-vous des suggestions
Â
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 23 mars 2008, 17:11
Je peux partir de Montréal ou Québec, je suis du Lac-St-Jean. Nous sommes 2 couples et voulons aller à riviera maya. Le budget est de 1500 $ et moins et j'aimerais un complexe ou la mer est belle
Merci de m'aider
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 23 mars 2008, 17:19
En passant, je peux partir le 5 ou le 6 avril
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 25 mars 2008, 06:00
"Habituellement, les prix baissent après Pâques"... Seulement, cette année, Pâques est beaucoup plus tôt que d'habitude... D'après moi, ce n'est pas vraiment le fait que Pâques soit passé qui fait habituellement baisser les prix , mais plutôt le fait que, lorsque Pâques a lieu début avril, la période "après Pâques" se situe vers la mi-avril. Cette année, la période "après Pâques" se situe fin mars... donc, encore beaucoup de gens veulent fuir l'hiver...
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 25 mars 2008, 09:58
Le Sandos Caracol à Riviera Maya au départ de Montréal le 6 avrail est à 1294$ par personne. Bon prix
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 25 mars 2008, 10:01
Depart de montreal le 29 Mars pour los cabos au mexique pour 859, un 3* et demi
0 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 26 mars 2008, 14:29
suite .dans la discution a gauche
0 réponse
Répondre