Appel à tous !
C'est la première fois que nous allons voyager avec notre enfant, notre voyage est prévu en novembre 2008 (il aura donc, 2 ans et 8 mois) et la destination est Holguin au Blau Costa Verde ou Varadero au Tryp Peninsula, comment ça fonctionne pour les chambres, est-ce deux lit doubles ou il y a une couchette dans la chambre (selon si il dort dans un lit ou non, à ce moment là) ou bien est-ce qu'il y des côtés pour les lits d'enfant ? Doit-on faire la demande lors de la réservation ou au check-in ?
Autre question, est-ce que les enfants sont admis aux restaurants à la carte ?
Merci !
Josteve
Par jo1 Le 24 mars 2008, 21:14
Oui , ordinairement les enfants sont admis dans les resto à la carte mais je ne connais pas pour cet hotel en particulier. Dans mon cas je vais voir de quoi ça a l'air avant pour ne pas me stresser inutilement si par exemple c'est petit ou comme cette année; des chaises recouvertes de jeté blanche au resto italien!!!
Pour la basinette il faut le demander à la reservation et aviser aussi par courriel un peu avant le départ. Certains hotels ont 2 lits 3/4 ou 1 très grand lit .
Avec des enfants, il faut pas se gêner pour demander, et on a ainsi beaucoup de services.   Johanne
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 24 mars 2008, 21:17
Josée et Steve
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 24 mars 2008, 21:34
Salut Josteve,
On part se marier au Tryp Péninsula en mai prochain et fiston nous accompagnera (2 ans et 4 mois alors) : j'ai fait une demande pour avoir un petit lit pour lui, puisqu'il commence à être serrer dans son parc et dans sa couchette...
Idéalement, j'aimerais apporter son côté de lit qui est rétractable, mais je n'ai pas encore fait le test, à savoir si ça rentre dans sa valise, en plus des couches et tout le tra la la!

Amorin
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 25 mars 2008, 20:30
Merci de ta réponse,
À ton retour donne-moi des nouvelles de ton voyage et si le côté de lit rétractable entre dans une valise. En passant, j'aimerais, si possible, avoir la marque de ton côté de lit.
Merci
Josteve
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 26 mars 2008, 07:17
Je regarderai ce soir à la maison, mais je crois que c'est Safety 1st : elle a 8 pouces de haut.
Bonne journée et à +
Amorin
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 26 mars 2008, 16:00
Je viens de regarder et c'est effectivement un produit Safety 1st : quand on la rapetisse, elle a peut-être 2 pieds et demi de long... J'ai hâte de faire le test dans une valise!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 25 mars 2008, 23:05
Ici ont fini toujours toute la gagne dans le meme lit
 ! Donc la prochaine je pense que je vais prendre deux lit un pour nous et un pour les garcons
Â
Pour les resto certaine place réserve le premier service aux familles.
0 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 5 avril 2008, 17:35
Bonjour Josteve
Je suis allée au Blau Costa Verde à Holguin en janvier dernier avec mes 2 fils (2ans et demi et 1 an). J'avais demandé une bassinette pour le plus jeune, car le plus vieux dort dans un grand lit. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre, il y avait une bassinette et un parc! Mon aîné ne voulant pas dormir dans le parc, et la bassinette étant plus ou moins confortable, nous avons seulement utilisé le parc. Nous avions 2 lits doubles dans la chambre alors nous avons eu amplement de places pour tous nous coucher.
Bon voyage!
mimi06
0 réponse
Répondre
Par flunky Le 5 avril 2008, 22:46
hello!!! pour ma part, je n'ai pas fait les hotels dont vous avez parlé mais j'ai fait 3 voyages avec mon filston de 2 ans. Notre dernier voyage était en croisière et il a couché dans un lit simple et nous avions mis des chaises autour afin de s'assurer qu'il ne tombe pas. Lors de notre premier voyage, il avait 10 mois et nous l'avons couché dans un lit simple pcq la bassinette était trop petite. Nous avions collé le lit sur le mur et tout s'est bien passé. Et au sandos caracol l'été dernier, il a couché dans la bassinette puisqu'elle était très grande. Enfin, tout est possible et je ne pense pas que vous soyez dans l'obligation d'apporter la barrière de lit. Nous avons déjà assez de bagages avec les couches en surplus... au cas où!!! et puis le poids est devenu tellement limité....
bon voyage, flunky qui se prépare pour un départ en juin!!!
0 réponse
Répondre