Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riki se paye le luxe!!!

Général

je viens de casser mon petit cochon et nous venons de réserver pour le deal à punta cana au edenh real arena du 18 déc au 1 janvier (sunwing). ça dépasse notre budget (6500$) mais en faisant les calculs avec les prix des destinations que je visais (ancon, gran club santa lucia, playa coco, club amigo holguin, etc...) j'ai entre 100$ et 800$ de différence sur le total. Je crois que ça vaut la peine. On va donc aller se gâter en famille. Nous partons 2 semaines, 2chambres, pour la famille (4 pers) avec le vol direct sur punta cana. Les heures vont sortir uniquement à l'automne...

des amis seront avec nous: 7 adultes et 4 enfants jusqu'à maintenant

Qui nous suit???

riki

WOW  riki super , félicitation et bien heureux pour la tite famille !!! ça va être le grand luxeGlisser et Déposer  combien de dodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer ???

playacanaGlisser et Déposer

tu sais riki je suis allée dans un 5 au mexique en mars,pour la premi`re fois et j'ai adoré,alors il faut se payer ca au moins une fois!!!mais je retourne dans un 3 le 20 avril lo lo!

ie viens de recevoir un appel de Diane chez var pour me dire que l’occupation simple ne rentrait pas comme il faut…ils attendent la confirmation de sunwing pour s’assurer que tout est conforme. i’espère que tout fonctionnera adéquatement…Glisser et Déposer

riki

Depuis votre téléphone d'hier, je vires en rond et dans tous les sens la possibilité d'y aller... mais mautadine que c'est compliqué les jeunes-adultes quand ton coeur de mère voudrait être ici et là en même temps...

Comme dit Léna La La, la vie n'est pas une pratique... alors vous faites bien de foncer dans le tas. Glisser et Déposer

i'espère que tout sera ok....(voir message: zut)

riki

Tu as un départ de Montréal ou Québec, car je ne trouve pas ton deal et pourquoi ça ne fonctionne pas, parce que par internet si je fais un essai ça fonctionne...

je l'ai vu moi aussi, et il me tente!!!

C’est un départ de Mtl avec l’arrivée  punta cana le 18 déc. Ça fonctionne en simple mais ça indique occupation double sur la réservation…ie veux absolument deux chambres alors on attend la confirmation de sunwing que tout est ok

riki

Je t'envoie des ondes positives Glisser et Déposer

Miso Glisser et Déposer

je vous tiens au courrant des développements. Je devrais avoir une réponse aujoud'hui.

Pour ceux qui pensent réserver à cet endroit, les prix au téléphone sont plus basGlisser et Déposer...Assez pour faire une bonne différence et en plus, on donne un petit dépôt et le reste payable 45 jours avant le départ. Pas besoin de payer en entier tout de suite...

riki

Bonjour Tuscanos.  Si tu permets, je peux te renseigner sur ce nouvel hôtel situé directement sur une superbe plage de sable blanc, soit la la plage Bavaro de Punta Cana.  Il est situé à environ 20-30 minutes de l'aéroport de Punta Cana, dépendant du nombre d'arrêts de votre navette aux autres hôtels.  Il faut faire attention, car certains forfaits arrivent plutôt à La Romana ou à Santo Domingo d'où il faut se taper un trajet d'autobus de plusieurs heures avant d'arriver à Punta Cana.  L'hôtel est ouvert depuis début janvier seulement et est donc encore en période de rodage (ce qui devrait normalement être réglé en décembre!).  Cet hôtel est un tout nouveau concept, axé principalement d'après moi, sur les services de spa.  L'atmosphère se veut très zen... ils font brûler de l'encens dans le lobby!  Contraitrement aux autres complexes, on y entend très peu de musique locale, et quoique cela change un peu suite aux plaintes des clients, les dirigeants ont fait savoir que ce n'était pas ce qu'ils voulaient pour leur hôtel.  Il n'y a pas non plus de disco ou endroit spécifiquement pour danser.  Les spectacles ne sont pas non plus semblables à ce qui est régulièrement présenté, puisqu'on y retrouve un spectacle style "cirque du soleil", bal en blanc, chanteurs de jazz, de Vegas, etc.  Bref, l'hôtel est magnifique, mais définitivement pas pour tout le monde.  L'animation y est restreinte et très différente de ce qu'on y voit normalement.  Les adeptes de jeux divers normalement offerts seront déçus.  Il faut vraiment s'attendre à une tout autre atmosphère, à quelque chose de vraiment différent, et ce n'est pas pour tout le monde.

Voici ce qu'on trouve sur le site de Sunwing : http://www.sunwing.ca/FR/hotel/showhotelDest.asp?id=PUJEDE&hotelname=EDE-NH-Real-Arena

Janou Glisser et Déposer

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site Sunwing, il n'y a pas et il n'y aura pas de discothèque à cet hôtel.  De plus, pour ceux pour qui c'est important, les boissons internationales sont offertes aux gens qui ont acheté les forfaits Mirage Concierge de Transat ou Paradise Club (bracelets roses).  Ce sont les chambres avec jaccuzi sur le balcon plutôt qu'à l'intérieur.  Les chambres deluxe (régulières) ont le bain dans la salle de bains qui est ouverte sur la chambre (mur non fermé).  Par contre la douche et la toilette ont des portes vitrées et givrées. Pour certaines personnes, cela peut être un inconvénient alors vaut mieux être prévenu.Glisser et Déposer

Pour nous ce sera Disney du 21 au 30 décembre. Nos réservations sont faites depuis le mois de janvier. On ne voulait pas manquer notre coup cette année. Le sud ce sera pour l'an prochain.

Bye Anita

Ouf Riki, si ça continue, tu vas acheter ton voyage en revenant de celui de décembre Glisser et Déposer. Je souhaite que ça fonctionne pour vous. Mais, nous allons perdre un colombo pour notre voyage des fêtes car une fois "booké", on perd de l'intérêt. Nous allons donc ouvrir grand les yeux Glisser et Déposer .

Janou Glisser et Déposer

ne t'inquiète pas pour mes services de colombo, je vais continuer d'ouvrir l'oeil. J'ai pleins d'amis qui se fient sur moi pour booker leurs vacances! Je vais demeurer à l'affutGlisser et Déposer

Je suis présentement en pause à l'école donc pas encore de nouvelle. J'ai hâte d'être de retour à maison pour prendre mes messages...

riki

Bonjour Riki Glisser et Déposer

Ouf....en effet ce deal est très intéressant Glisser et Déposer

Ce qui serait bien drôle, c'est que je réserve celui de Noël avant celui ''d'été'' Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Winner......12 ptits dodos et ce sera mon tour Glisser et Déposer

Avec Sunwing c'est Montréal à Santo Domingo...donc loin de Punta Cana .Combien d'heures en autobus???Le prix est très intéressant mais je suis déçue du vol sur Santo Domingo.

combien la différence au téléphone?

J'ai regardé c'est bien un vol de Montréal à Punta Cana.

Lison

Date: 18 Décembre, 2008  
De: Montreal (YUL) À: Santo Domingo (SDQ)
Heure de départ: 00:00 Heure d'arrivée: 00:00
Numéro de vol: WG-000 Transporteur: Sunwing Airlines
Classe: Y Type d'appareil: N/A

LE RETOUR

Date: 01 Janvier, 2009  
De: Santo Domingo (SDQ) À: Montreal (YUL)
Numéro de vol: WG-111 Transporteur: Sunwing Airlines
Classe: Y Type d

Je suis très heureuse pour toi ainsi que pour ta petite famille. Ce sera un voyage de rêve.

Il semble y avoir plusieurs options, soit Punta Cana, La Romana et Santo Domingo.

Sur le site de Sunwing, on peut lire:

Durée des transferts
Veuillez noter que ces durées sont approximatives et peuvent varier selon la circulation/trafic ou tout autre problème pouvant surgir durant le trajet.
De l'aéroport de La Romana vers les hôtels à: • Puerto Plata - 5 h 45 min • Santo Domingo - 1 h 30 min • Punta Cana - 1 h 45 min à 2 heures
De l'aéroport de Puerto Plata vers les hôtels à: • La Samana - 3 h 30 min à 4 heures • Sosua - 15 min • Cabarete - 30 min • Punta Cana - 8 heures
De l'aéroport de Punta Cana vers les hôtels à: • Santo Domingo - 3 h 30 min à 4 heures • La Romana - 1 h 45 min à 2 heures • La Samana - 7 heures
De l'aéroport de Santo Domingo vers les hôtels à: • Puerto Plata - 4 heures • Punta Cana - 3 h 30 min à 4 heures • La Samana - 5 heures

Wow Riki je te souhaite que tout fontionne comme vous le voulez, tu le mérite tellement toi et ta petite famille. Je t'envois des ondes possitves.

Guylou1664

Merci pour cette précision des distances en heure entre chaque ville . 

De nada! Glisser et Déposer

Il faut vraiment faire attention car pour la même date (18 décembre de Montréal), Sunwing annonce des forfaits qui arrivent à Punta Cana, ainsi que des forfaits qui arrivent à La Romana, et même à Santo Domingo.  J'espère bien qu'ils ne peuvent changer d'aéroport après avoir vendu le forfait!Glisser et Déposer

Le 3e choix est à Punta Cana:

LE DÉPART

Date: 18 Décembre, 2008  
De: Montreal (YUL) À: Punta Cana (PUJ)
Numéro de vol: WG-000 Transporteur: Sunwing Airlines
Classe: Y Type d'appareil: N/A

LE RETOUR

Date: 01 Janvier, 2009  

merci Lison  pour la précision. J'espère qu'ils seront honnêtes et qu'ils ne changeront pas les destinations dans quelques mois...Sunwing me fait peur.

bonne journée à toi

le dernier message  s'adresse à Lison.

Allo Rikki,

Nous y serons mais réchauffe nous la place nous arriverons le 27 décembre seulement.

Nous sommes 4 adultes de Québec.

Martine

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Il refuse l’occupation simple et pour nous c’est essentiel. On oublie donc ça pour cette fois-ci. Ce n ‘est que partie remise!

On reste positif!

riki

Ah désoler pour vous quatres. Par contre je ne suis pas inquiète, car me semble une fille possitive, donc je suis pas mal sur que tu retrousse tes manches pour trouver un autre bon deal.

Bonne chance

Guylou1664

C'est plate pour vous. Quand on se fait à l'idée qu'on va à un endroit et que finalement, ça tombe à l'eau Glisser et Déposer . Alors, on se remet en mode recherche et tiens-nous au courant de tes trouvailles,

Janou Glisser et Déposer

Effetivement ça ne fonctionne plus... Glisser et Déposer

Si tu retourne dans la discussion Edenh REal Arena - Période des fêtes tu me répond :

Tuscanos dit :

C'est quand même assez cher. Je ne paye pas autant que cela pour mes voyages.

Petit budget, petit voyageGlisser et Déposer.

Je ne peux même pas me permettre le chic MLDGlisser et Déposer

J'ai donc pris pour acquis que pour toi le tarif est important.

Personnellement que l'on ne m'offre pas le MLD à 500,00 $ comme tu le mentionne car je saute dessus pour ne pas qu'il se sauve. Personnellement il n'y a pas que le tarif qui me guide mais on s'entend tu que c'est important j'ai un budget voyage et j'essaie de le respecter.

Martine

Même sur le site de sunwing il est en erreur quand vient le temps d'aller à l'étape 4... Glisser et Déposer

Attendons un peu dans la journée, peut-être reviendra-t-il Glisser et Déposer avec le même prix.

est-ce que tu reserve toi aussi s'il revient a se prix????Glisser et Déposer

J'ai le ok pour réserver si il revient à ce prix là....

Toi ça approche ton voyage d'amoureux... on se voir toujours en fds

Nous avons résevez samedi pour le 20 décembre, départ Montréal arrivée Punta Cana. Nous l'avons eue à 2,009 par téléphone.       Belle-mama s'est décidé dimanche et j'ai appelé à la première heure hier matin et nous avons réussit a avoir l'occupation simple sans problème. Nous passerons donc les fêtes encore une autre fois dans le sud, j'ai tellement aimé ça en 2006, c'est un beau dépaysement.

J'espère qu'on s'y rencontreras.

Samilou        

en ce qui nous concerne tout est annulé. J'avais fait ma réservation en monoparental: 1 adulte/1enfant (2 fois) et le type d'occupation que ça indiquait sur la facture c'était double. j'ai téléphoné pour m'assurer que tout était ok pour être certaine que j'aurais bien deux chambres. On m'a téléphoné quelques heures plus tard pour me dire que le monoparental ne fonctionnait pas à cet endroit. Ils annulaient complètement ma réservation. C'tait leur syst`me de réservation qui était mêlée. Par chance, nos amis attendaient mon ok pour faire leur réservation. Lorsque j,ai vu que ça ne sortait pas comme il le faut je leur ai demandé d'attendre que je leur revienne avec ma confirmation. Toutefois, une autre amis qui part avec ses deux enfants tout a bien fonctionné: occupation triple. Elle n'a pas d'autre choix d'y aller car elle ne peut pas annuler. Elle demeure tout de même satisfaite de son achat et va en profiter pour se faire d'autres amis HA!HA!HA!

Bon voyage aux chanceux!

riki#

Salut Samilou,

Je savais que vous regardiez pour partir dans le Temps des Fêtes, mais j'ai pas eu le temps de jaser avec J....., donc je ne savais pas que vous aviez déjà acheté.

Chu bien contente pour vous autres...

Comme çà, belle-maman F.., ira avec vous deux.

J'vous souhaite à tous les trois, de faire un magnifique voyage...Linouche

commenter