5 dodos et vous...

Général

Enfin, le dernier décompte des dodos et pour ma part, plus que 5 pour Cayo Largo

Qui s'envole prochainement ?

Moi 1 dodo je pars demain matin pour Punta Cana Le Grand Paradise j'ai tellement hate j'ai eu de la misere a dormir imagine cette nuit .

Bon voyage a tous

rayonne

... Bien Rayonne tu vas être là avant nous, amuses toi bien !!! Glisser et Déposer

J'ai également 5 dodos encore et je quitte pour le Brisas Santa Lucia.  A tous ceux qui partent en même temps que nous et bien je vous souhaite à tous SOLEIL, CHALEUR ET REPOS.

Bonne vacance à tous

Madouce

Nous aussi c est le fun nous partons pour Playa del carmen.Je te souhaite bon voyage nous sommes allés a Cayo Large au Pelicanos et nous avons adoré

Pour nous, encore 6 dodos pour pouvoir se retrouver à Riviera Maya. Première fois en ce qui nous concerne! Généralement c'est Cuba mais cette fois-ci nous allons faire différent.

Bon Voyage à tout le monde

Lyne

6 jours et 7 dodos pour le beau, le grand, l'unique, le sublime Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Cuba Glisser et Déposer

Mamasam

Bon voyage à tous et à toutes... profitez bien de chaque minute car les vacances passent vite. On se raconte nos vacances au retour

Nous il en reste encore13Glisser et Déposerdodos mais je sais que ca va passé très vite.  Donc 13 dodos et on part pour grand paradis punta cana de québec.

sodyGlisser et Déposer

14 dodos avant Punta Cana, Bavaro Princess.....Suis-je la seule ??  Départ de Québec !!

Nous, il reste 6 dodos et en route pour Riviera Maya (Riu Lupita) départ de Québec.Je suis présentement à la finition des bagages , planification pour la grande fille qui reste à la maison (cegep), faire garder le chien, bronzage, coiffeur ....

7 dodos pour l'Iberostar Varadero pour le mariage de mon garcon.  YAHOU nous sommes 27 à rêver de ce voyage depuis un an.  Et il faut dire qu'il y a 6 déneigeurs dans la gagne et que c'est ce voyage qui nous a fait endurer l'hiver!!!!!!!!

Chanceux ça doit être vraiment formidable un mariage dans le Sud.. Tout le bonheure possible aux futurs mariés, amusez-vous bien , un super de beau voyage Glisser et Déposer

nous partons à 6:00 demain matin de quebec pour le Punta Cana Princess

StinbeuGlisser et Déposer

nous 8 dodo...grand paradise punta cana!!!! dernier sprint avant le depart!!!

13 dodos pour moi !!!!

et hop Cuba Si !!!! je retourne pour la 5e fois au Villa Cojimar de Cayo Guillermo!

Ensuite ce sera le MLD le 5 juillet yeahhhhhhhhhhh

Linou

4 1/2 dodos ... départ de Mtl à 6:00 samedi matin pour Antigua aaaaaaaaaaaaahhhhhhh ben ben hâte !!!Glisser et Déposer

4 dodos et départ vendredi pour le Grand Marival Puerto Vallarta Mexico.

Mike

6 dodos ... pour le sol club cayo coco .... ma premiere fois à cet endroit ... esperons que ca nous plaira !!!

MangueGlisser et Déposer

15 dodos pour Varadero, 3 copines qui s'y promettent une virée du tonnerre!!!  Et qui le méritent bien sur...

commenter
Répondre