J'ai également 5 dodos encore et je quitte pour le Brisas Santa Lucia. A tous ceux qui partent en même temps que nous et bien je vous souhaite à tous SOLEIL, CHALEUR ET REPOS.
Pour nous, encore 6 dodos pour pouvoir se retrouver à Riviera Maya. Première fois en ce qui nous concerne! Généralement c'est Cuba mais cette fois-ci nous allons faire différent.
Nous, il reste 6 dodos et en route pour Riviera Maya (Riu Lupita) départ de Québec.Je suis présentement à la finition des bagages , planification pour la grande fille qui reste à la maison (cegep), faire garder le chien, bronzage, coiffeur ....
7 dodos pour l'Iberostar Varadero pour le mariage de mon garcon. YAHOU nous sommes 27 à rêver de ce voyage depuis un an. Et il faut dire qu'il y a 6 déneigeurs dans la gagne et que c'est ce voyage qui nous a fait endurer l'hiver!!!!!!!!
Par rayonne Le 12 avril 2008, 07:52
Moi 1 dodo je pars demain matin pour Punta Cana Le Grand Paradise j'ai tellement hate j'ai eu de la misere a dormir imagine cette nuit .
Bon voyage a tous
rayonne
1 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 15 avril 2008, 10:38
... Bien Rayonne tu vas être là avant nous, amuses toi bien !!!
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 12 avril 2008, 08:17
J'ai également 5 dodos encore et je quitte pour le Brisas Santa Lucia. A tous ceux qui partent en même temps que nous et bien je vous souhaite à tous SOLEIL, CHALEUR ET REPOS.
Bonne vacance à tous
Madouce
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 12 avril 2008, 08:25
Nous aussi c est le fun nous partons pour Playa del carmen.Je te souhaite bon voyage nous sommes allés a Cayo Large au Pelicanos et nous avons adoré
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 12 avril 2008, 09:23
Pour nous, encore 6 dodos pour pouvoir se retrouver à Riviera Maya. Première fois en ce qui nous concerne! Généralement c'est Cuba mais cette fois-ci nous allons faire différent.
Bon Voyage à tout le monde
Lyne
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 12 avril 2008, 09:24
6 jours et 7 dodos pour le beau, le grand, l'unique, le sublime Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Cuba
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 12 avril 2008, 09:49
Bon voyage à tous et à toutes... profitez bien de chaque minute car les vacances passent vite. On se raconte nos vacances au retour
0 réponse
Répondre
Par sody Le 12 avril 2008, 15:08
Nous il en reste encore13
dodos mais je sais que ca va passé très vite. Donc 13 dodos et on part pour grand paradis punta cana de québec.
sody
0 réponse
Répondre
Par Vital-Ki Le 12 avril 2008, 15:10
14 dodos avant Punta Cana, Bavaro Princess.....Suis-je la seule ?? Départ de Québec !!
0 réponse
Répondre
Par france_gagnon_crssr Le 12 avril 2008, 16:25
Nous, il reste 6 dodos et en route pour Riviera Maya (Riu Lupita) départ de Québec.Je suis présentement à la finition des bagages , planification pour la grande fille qui reste à la maison (cegep), faire garder le chien, bronzage, coiffeur ....
0 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 12 avril 2008, 16:31
7 dodos pour l'Iberostar Varadero pour le mariage de mon garcon. YAHOU nous sommes 27 à rêver de ce voyage depuis un an. Et il faut dire qu'il y a 6 déneigeurs dans la gagne et que c'est ce voyage qui nous a fait endurer l'hiver!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 15 avril 2008, 10:42
Chanceux ça doit être vraiment formidable un mariage dans le Sud.. Tout le bonheure possible aux futurs mariés, amusez-vous bien , un super de beau voyage
0 réponse
Répondre
Par sirene Le 12 avril 2008, 16:36
nous partons à 6:00 demain matin de quebec pour le Punta Cana Princess
Stinbeu
0 réponse
Répondre
Par damon Le 12 avril 2008, 16:41
nous 8 dodo...grand paradise punta cana!!!! dernier sprint avant le depart!!!
2 réponses
Répondre
Par Linou Le 12 avril 2008, 16:59
13 dodos pour moi !!!!
et hop Cuba Si !!!! je retourne pour la 5e fois au Villa Cojimar de Cayo Guillermo!
Ensuite ce sera le MLD le 5 juillet yeahhhhhhhhhhh
Linou
0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 14 avril 2008, 20:10
4 1/2 dodos ... départ de Mtl à 6:00 samedi matin pour Antigua aaaaaaaaaaaaahhhhhhh ben ben hâte !!!
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 14 avril 2008, 20:39
4 dodos et départ vendredi pour le Grand Marival Puerto Vallarta Mexico.
Mike
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 14 avril 2008, 23:37
6 dodos ... pour le sol club cayo coco .... ma premiere fois à cet endroit ... esperons que ca nous plaira !!!
Mangue
0 réponse
Répondre
Par julie_poulin Le 15 avril 2008, 14:30
15 dodos pour Varadero, 3 copines qui s'y promettent une virée du tonnerre!!! Et qui le méritent bien sur...
0 réponse
Répondre