Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cameleon v. jibacoa

Général

Bonsoir quelqu'un connait l'hôtel Cameleon V. Jibacoa a Varadero. Il vient souvent en rabais mais je ne le trouve pas dans la vidéoteque et il n' y a pas beaucoup de commentaire.

Si vous le connaissez j'aimerais avoir des infos, sur l'endroit si pres de la ville, grosseur d'hôtel jeune ou plus vieille et ce qu'y si passe coté animation.

merci

mj41

Cet hôtel n'est ni à Varadero ni à La Havane mais à peu près à mi-chemin entre les deux donc loin de la ville si tu parles de Varadro à au moins 1h de voiture.

Marief

Comme dit marief cet hotel est situé à mi-chemin entre Varadero et la Havane.  Assez isolé il n'y a que deux hotels.. le Breezes et le Caméléon.  Nous y avons passé deux semaines en janvier et nous avons ADORÉ.  Un genre de secret bien gardé et peut-être pour cela qu'on en entend peu parler.  Nous y sommes allés pour le repos et nous l'avons eu.  Une belle plage et la mer plus pour l'apnée que pour la baignade (mon seul regret).  Enfin.. pour nous.. un 3* avec un 5* de Glisser et Déposer

moi part le 27 sept. pour villa jibacoa

moi part le 27 sprt pour 1 semaine vais aller voir ca ce p'tit hôtel cacher

Je suis allée à cet hôtel en avril 2010, l'endroit est bien sauf que ne vous attendez pas à la mer turquoise de Varadero. C'est bien pour ceux qui aime l'apnée mais pour ceux qui aiment une belle mer turquoise, ils seront déçus.  En plus, sur 14 jours, nous avions eu 10 jours de drapeau rouge à cause des petites méduses qui était là par millier.  La bouffe est bien pour Cuba et le resto à la carte en vaut vraiment la peine. 

commenter