vol dans la chambre

Général

etes-vous fait voler qqe chose dans votre chambre.  moi du linge a cuba et p.cana.  sur le coup je ne m en suis pas appercue.  fait le lavage chercher et cherche, constate que je me suis fait voler au moins 2 mcx de linges.Glisser et Déposer

oui à Santiago de Cuba, montre et 300$.  Gentils, ils nous ont laissé qq dollars et notre carte de crédit. (ils en avaient rien à foutre)

À l'intérieur de ma chambre à Panama City Beach en Floride, je me suis faite voler 175 $US pourtant bien cachés dans une poche de pantalon dans le fond d'un tiroir.  Pas de coffre-fort dans la chambre dans ce best western. Glisser et Déposer

Cette année il manquait un ti-shirt (mon préféré Glisser et Déposer), un pyjama d'enfant et un paire de sandalle d'enfant.  Mais je suis aussi lunatique donc soit un vol ou bien un oublie

Et oui, cette année en Jamaique le coffre-fort au complet avec tout l'intérieur - argent - passeport - carte de crédit - billet d'avion - caméra vidéo etc....Glisser et Déposer  ma grosse valise quel souvenir de voyage....

À Cuba en 1990, nos serviettes de plages, t-shirts, espadrilles et cela a été notre seul et unique voyage dans ce pays. C'est le seul endroit que nous nous sommes fais voler. Nous voyageons depuis 1985, 2 à 3 voyages par année dans différents pays et jamais aucun problème.

je voyage depuis plus de 25 ans à raison de 2 à 3 trois voyages par année dans le sud ou en Europe et je me suis fait voler une fois à Paris dans un hôtel Ibis.À mon retour du souper, ma caméra vidéo était disparue. Ce soir là ,il y avait eu des vols dans 5 chambres.Donc ,ils ont dû faire venir la police. 

A même le coffre-fort, en Jamaique, au Bahia Principe, deux fois plutôt qu'une en plus! Les voleurs n'ont pris qu'une partie de notre argent, les deux fois ou on s'est fait déroberGlisser et Déposer Ils pensaient peut-être qu'on leur donnerait le bénéfice du douteGlisser et Déposer mais nous, on savait exactement combien d'argent on avait dans nos porte-feuillesGlisser et Déposer J'avoue quand même que la stratégie des voleurs n'est pas mauvaise... quand un client se rend compte qu'il a encore une bonne partie de son argent dans son porte-monnaie, il peut se dire "Ha, c'est ce que j'avais apporté, j'ai dû me tromper, la prochaine fois j'en apporterai plus..." et il ne porte pas plainte. Mais depuis la toute premiere fois qu'on s'est fait voler, nous, on écrit sur un papier a part les montants respectifs précis qu'on a au total, Madame et moi, de sorte qu'on sait a quoi s'en tenir comme ca...

ClaudiusGlisser et Déposer

une petite question êtes vous dédommagé pour ces vols dans vos chambres et si oui comment cela se passe.

merci

mj41 

Me suis déjà fait voler.. portable, appareil photo et cd dans la magnifique ville de ......... QUÉBEC!!!!!!!!!! Glisser et Déposer Il n'y a pas plus de vol dans les pays que nous visitons que chez nous....

Je me suis fait voler 5 CUC dans ma chambre de casa particular à Holguin... doit être la femme de chambre. Bon, c'est pas grand chose, elle aurait pu partir avec beaucoup plus. Elle se disait sûrement que je m'en rendrais pas compte! J'ai pas dénoncé... me suis dit que ça valait pas la peine qu'elle risque de perdre sa job pour 5 CUC...

Mais sinon, dans les hôtels et autres casa particulares, je me suis jamais rien fait voler et je n'ai jamais utilisé les coffres-fort...

@+

Julie

J'attends toujours des nouvelles de mon agent de voyage.  Elle m'a dit que cela pouvait prendre de 2 à 3 mois.  J'ai écrit à Sunquest et j'espère de tout coeur un dédomagement de la chaine Riu ou Sunquest.  J'imagine qu'ils vont se lancer la balle ????  J'aimerais savoir quel dédomagement as-tu eu du Grand Bahia en Jamaique ???  Cela fait déja deux mois que nous sommes de retour alors on aura surement une réponse bientôt.

Moi je me suis fait voler 100$ américain au Playa Dorada à Puerto Plata en république Dominicaine. On ma suggérer de porter plainte au front desk, ce que j'ai fait,  j'ai eu 8 personnes habillé en policier pour venir fouiller dans ma chambre,même sous le matelas car il ne me croyait pas... Je voyagait seule, j'ai eu la frousse de ma vie. J'ai été pointé du doigt toute la semaine, et finalement ca a rien donner du tout. j'amais vu la couleur de mon argent.  Glisser et Déposer

Plus jamais je ne retournerai à Puerto Plata.Glisser et Déposer Je suis aller au moins 12 fois à Cuba et jamais je ne me suis fait voler quoi que ce soit.Glisser et Déposer Vive Cuba loll

Nath

Depuis que je fais des voyages c'est la 1ère fois cette année que je me fais voler dans notre chambre.   Je me suis fait voler ma montre au Mélia Las Dunas( et oui vous avez bien lu !!!Glisser et Déposer)   C' est en revenant à la maison que j'ai réalisé le toutGlisser et Déposer.  Ce n'est vraiment pas plaisant.

Glisser et Déposer

Moi je me suis fais voler pendant que j'étais dans le sauna et après dans la douche. Le ou les voleurs ont pris mon argent ($30.00) mon manteau de cuir ainsi que ma montre Swiss Army que j'avais acheté en croisière à St-Thomas. De plus, ils sont partis avec mon cellulaire. Ils se sont rendus dans ma voiture avec mes clés, probablement pour voir si j'avais un ordi portatif. Ils ont eu la gentillesse de me laisser les clés ainsi que mon protefeuille contenant mes cartes d'identité et de crédit sur le siège du chauffer.

J'ai oublié de metionner que cela s'est passé au gym (Nautilus Plus) à Montréal. Comme quoi des voleurs il y en a partout même si ils ont eu une certaine délicatesse.

Pedro

commenter
Répondre