C'EST FAIT

Général

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à faire notre choix... On vient de réserver le 8 juin pour le bahia principe AMBAR....      À la prochaine....

ou se trouve cette hotel 4ou 5étoile et a qul prix merci et bon voyage

C'est à Punta Cana et je crois que c'est un 5*.

Félicitation mc. J'ai des amis qui sont à peine revenus de cette hôtel et ils étaient au PARADIS  C'est tout neuf et c'est vraiment le grand luxe!!  Je pense que vous allez passer de très belle vacances. Ils sont déjà allés au Bahia Principe Punta Cana (voisin) et c'était extra mais là à Ambar tout simplement GÉNIAL.

Bon voyage!!

C'est à Punta Cana et nous avons payé 1061.00 par personne pour une semaine......

Je vais vous en reparler à mon retour

mc

Excellent choix et à un prix bien convenable.
Si tu le peux, tu fais l'espion pour moi à savoir le # de chambre au troisièeme et deuxième étage du bloc 67 dans la tourelle. svp.
J'ai bien hâte de lire le résumé. Il y a aussi Claudius2 qui y sera très bientôt.

Bon voyage

Marief

Bon voyage !  C'est un excellent choix. Glisser et Déposer

merci encore pour vos bon commentaires.. une chose est sûr... le forum est mieux qu'un agent de voyage...il est possible a travers ce forum de connaître exactement les pour et contre de chaque hotel parmis la multitude de voyageur qui voyage...

Cela fait maintenant 1 mois que je pose des questions sur une multitudes de voyages et vous m'avez aidé à prendre une décision...la folie du mois avant de BOUKÉ

Par la suite tu réserve selon tes désirs... Quel merveilleux site...

Bonne soirée

mc

commenter
Répondre