melia la dunas et melia cayo santa maria

Général

allo les deux complexe sont t'il près l'un de l'autre et si oui peut -on se rejoindre  sur la plage car moi je veux partir avec un enfant et l'autre couple un endroit pas d'enfant mais nous aimons faire les activités ensembles (ex: apnée marche)

Ils sont un à coté de l'autre.         JohanneGlisser et Déposer

Environ 10 minutes à pied sur la plage !!! vraiment pas loin !!!

oui mais peut t-on se rejoindre sans probleme vu qu'on n'aura pas les  même bracelet

merci

Ils sont collé l un sur l autre .... vraiment pas loin de marche via la plage.

Glisser et Déposer

il y a t'il  un autre endroit a cuba que je pourrais avoir un complexe adulte et familial un à côté de l'autre

Glisser et DéposerVous pourrez vous rejoindre seulement sur la plage car vous ne serez pas admis sur le site du Las Dunas, ex:  bar, restos.......

Quand partez-vous ????  car j'ai vu que durant l'été... le Melia  CSM acceptera les enfants.

je voudrais partir a noël et le but c'est que l'autre couple veut un complexe pas d'enfants 

À cayo coco tu as l'hotel mélia qui est 18 ans et + et juste à coté tu as le sol et le tryp qui sont familial....tu peux les rejoindre par la plage et ce qui est le fun c'est que tu peux manger , boire passer la journée aux autre complexe sans payer un sousGlisser et Déposer

si tu as des question n'hésite pas

Les hôtels sont sur la même plage alors vous n'aurez pas de problème à vous y retrouver. Lors de mon passage en octobre 2006, aucun gardien sur la plage mais pour empêcher d'entrer sur le site oui. À ce moment là le Dunas n'était pas ouvert.

Marief qui a son coup de Glisser et Déposer pour le Mélia CSM.

commenter
Répondre