allo les deux complexe sont t'il près l'un de l'autre et si oui peut -on se rejoindre sur la plage car moi je veux partir avec un enfant et l'autre couple un endroit pas d'enfant mais nous aimons faire les activités ensembles (ex: apnée marche)
allo les deux complexe sont t'il près l'un de l'autre et si oui peut -on se rejoindre sur la plage car moi je veux partir avec un enfant et l'autre couple un endroit pas d'enfant mais nous aimons faire les activités ensembles (ex: apnée marche)
Par jo1 Le 26 mai 2008, 09:10
Ils sont un à coté de l'autre.        Johanne
1 réponse
Répondre
Par anny_chamberland Le 26 mai 2008, 09:19
Environ 10 minutes à pied sur la plage !!! vraiment pas loin !!!
1 réponse
Répondre
Par badger Le 26 mai 2008, 09:21
oui mais peut t-on se rejoindre sans probleme vu qu'on n'aura pas les même bracelet
merci
1 réponse
Répondre
Par Jaguars Le 26 mai 2008, 11:14
Ils sont collé l un sur l autre .... vraiment pas loin de marche via la plage.
0 réponse
Répondre
Par badger Le 26 mai 2008, 09:52
1 réponse
Répondre
Par badger Le 26 mai 2008, 10:15
il y a t'il un autre endroit a cuba que je pourrais avoir un complexe adulte et familial un à côté de l'autre
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 26 mai 2008, 10:17
Quand partez-vous ???? car j'ai vu que durant l'été... le Melia CSM acceptera les enfants.
1 réponse
Répondre
Par badger Le 26 mai 2008, 10:20
je voudrais partir a noël et le but c'est que l'autre couple veut un complexe pas d'enfants
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 26 mai 2008, 11:03
à cayo coco tu as l'hotel mélia qui est 18 ans et + et juste à coté tu as le sol et le tryp qui sont familial....tu peux les rejoindre par la plage et ce qui est le fun c'est que tu peux manger , boire passer la journée aux autre complexe sans payer un sous
si tu as des question n'hésite pas
1 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mai 2008, 13:20
Les hôtels sont sur la même plage alors vous n'aurez pas de problème à vous y retrouver. Lors de mon passage en octobre 2006, aucun gardien sur la plage mais pour empêcher d'entrer sur le site oui. à ce moment là le Dunas n'était pas ouvert.
Marief qui a son coup de
 pour le Mélia CSM.
0 réponse
Répondre