Voici le scénario: Vous êtes milliardaire
 (Ca n'a pas de prix
 comme le mentionne l'annonce). Vous avez donc le choix de n'importe quel hôtel "tout-compris" dans le Sud
 Plus précisément, on vous demande de choisir un hôtel au Mexique, en Republique, en Jamaique ou a Cuba. J'ai hâte de connaitre vos préférences. Vous ne pouvez en nommer qu'un seul, ok
 Et alors...
Claudius
Par christine_villeneuve Le 28 mai 2008, 15:25
Je choisirais ce qu'il y a de mieux en Jamaïque car là je n'y suis jamais allée ...As tu des suggestions ...?
Mais je préfèrerais l'Europe ( France, Italie , Grèce et bien d'autres ) ....
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 29 mai 2008, 09:35
Merci pour vos réponses, je trouve le jeu fort intéressant
 Personnellement, le meilleur des "tout-compris" ou je suis allé demeure le Royal Playa Del Carmen... mais j''irais ailleurs, si le prix n'était pas un facteur
 Vite comme ca, je me laisserais probablement tenter par la région de Los Cabos (dans ma question j'avais bel et bien mentionné Mexique, Jamaique, République ou Cuba) au Mexique, en choisissant l'hôtel qui semble être le plus huppé, prestigieux et luxueux
Pour Docteure Minou, je ne suis allé qu'au Bahia Principe en Jamaique, il m'est donc difficile de te faire des suggestions. Par ailleurs, je suis surpris de constater que Cayo Largo revienne aussi souvent dans vos réponses. Non pas que je n'aie pas aimé, au contraire, mais me semble que si le prix n'avait aucune importance et qu'une milliardaire m'offrait n'importe quel "tout-compris" en une semaine dans un ou l'autre des pays mentionnés, ce n'est pas Cayo Largo qui me viendrait a l'esprit en premier
 Enfin, j'avoue que Bora Bora aurait certainement été un de mes premiers choix, sinon le tout premier, si ma question avait été n'importe ou dans le monde, pas seulement dans les pays que j'ai nommés
 Voilà ,
Claudius 22 dodos, ou en espagnol DOS DOS dodos
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 28 mai 2008, 15:25
justement si j'etais milliardaire je les essaieraient tous sans me soucier du prix et j'aurais le temps d'y aller n'importe quand ....et je ne me soucierait pas du prix....
0 réponse
Répondre
Par lavignemario_98 Le 28 mai 2008, 15:49
Certain que j'achèterais ma chambre
 au Barcelo a Cayo Largo.
2 réponses
Répondre
Par claudius Le 28 mai 2008, 15:58
Bon! J'ai peut-être mal posé ma question
 Ca aurait dû être ceci: Si le prix n'avait pas d'importance et qu'on vous laissait le choix entre n'importe quel tout-compris du Mexique, de la Republique, de la Jamaique ou de Cuba, lequel choisiriez-vous
 Et vous n'avez droit qu'a un seul choix... Voilà 
Claudius
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 28 mai 2008, 17:35
Cayo Largo moi aussi, le prix n'a aucune importance car c'est le paradis.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 mai 2008, 16:20
Et j'essaierais son jumeau à Cancun
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 28 mai 2008, 16:20
Dans le choix de 3 pays seulement, j'irais au Valentin Imperial Riviera Maya 18 ans+. Maya48
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 28 mai 2008, 16:20
Sandals en Jamaique... n'importe quel sandals....
ou le H10 Turquesa à Riviera Maya...
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 28 mai 2008, 17:23
Je retournerais au Royal Playa del Carmen et aussi à son jumeau au The Royal Cancun mais plus qu'une semaine à chaque, car en janvier dernier une semaine chacun c'était pas assez tellement que c'était sublime. cali
1 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 28 mai 2008, 18:41
Mes 3 choix de "trip" bien que j'en ai plusieurs
1 - Half moon Jamaïque
2 - Excellence Isla Mujeres
3 - Polynesian à Walt Disney
Mgmlion
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 28 mai 2008, 19:12
moi ca serait le peal beach a bora bora un bungalow en plus et que c,es tbeau
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 29 mai 2008, 09:09
moi je ne serais pas ici pour écrire,mais bien au soleil,un méchand 5 étoiles n'importe ou ,une place que personne peux ce payer a part un méchand deal.et j'achète la place si jamais c'est a mon goût.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 28 mai 2008, 19:13
j,avait pas vu les destination le sandall,s en jamaique
0 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 28 mai 2008, 19:15
Bonsoir,
Moi je me paierais une croisière à bord du Queen Mary 2!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 28 mai 2008, 21:26
moi sans hesitation c cayo largo a 100 milles a heure c sure
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 28 mai 2008, 23:22
bora bora club med!
0 réponse
Répondre
Par lucounne Le 29 mai 2008, 07:00
Etre milliardaire, je m'assois et négocie fort avec Raoul afin que je puisse acheter l'île de Cayo Largo, ce que j'appelle "mon chalet" car nous y allons environ 3 fois/an. Et soyez sans crainte, je vous invite tous à passer un séjour sur mon île.Â
 Lucounne
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 29 mai 2008, 07:06
Bonjour Claudius!
Moi, j`opterais pour le Gran Bahia Principe Cayo Laventado
Â
Saona
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 29 mai 2008, 09:05
Comme tu dis, le prix a pas d'importance alors on va sur le site gateways et on loue une super villa pour quelques semaines et on oublie Cuba, la RD et autres et on va dans des coins du monde inconnus....
0 réponse
Répondre