Si le prix n'avait pas d'importance?

Général

Voici le scénario: Vous êtes milliardaireGlisser et Déposer (Ca n'a pas de prixGlisser et Déposer comme le mentionne l'annonce). Vous avez donc le choix de n'importe quel hôtel "tout-compris" dans le SudGlisser et Déposer Plus précisément, on vous demande de choisir un hôtel au Mexique, en Republique, en Jamaique ou a Cuba. J'ai hâte de connaitre vos préférences. Vous ne pouvez en nommer qu'un seul, okGlisser et Déposer Et alors...Glisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Je choisirais ce qu'il y a de mieux en Jamaïque car là je n'y suis jamais allée ...As tu des suggestions ...?

Mais je préfèrerais l'Europe ( France, Italie , Grèce et bien d'autres ) ....

Merci pour vos réponses, je trouve le jeu fort intéressantGlisser et Déposer Personnellement, le meilleur des "tout-compris" ou je suis allé demeure le Royal Playa Del Carmen... mais j''irais ailleurs, si le prix n'était pas un facteurGlisser et Déposer Vite comme ca, je me laisserais probablement tenter par la région de Los Cabos (dans ma question j'avais bel et bien mentionné Mexique, Jamaique, République ou Cuba) au Mexique, en choisissant l'hôtel qui semble être le plus huppé, prestigieux et luxueuxGlisser et DéposerPour Docteure Minou, je ne suis allé qu'au Bahia Principe en Jamaique, il m'est donc difficile de te faire des suggestions. Par ailleurs, je suis surpris de constater que Cayo Largo revienne aussi souvent dans vos réponses. Non pas que je n'aie pas aimé, au contraire, mais me semble que si le prix n'avait aucune importance et qu'une milliardaire m'offrait n'importe quel "tout-compris" en une semaine dans un ou l'autre des pays mentionnés, ce n'est pas Cayo Largo qui me viendrait a l'esprit en premierGlisser et Déposer Enfin, j'avoue que Bora Bora aurait certainement été un de mes premiers choix, sinon le tout premier, si ma question avait été n'importe ou dans le monde, pas seulement dans les pays que j'ai nommésGlisser et Déposer Voilà,

Claudius 22 dodos, ou en espagnol DOS DOS dodosGlisser et Déposer

justement si j'etais milliardaire je les essaieraient tous sans me soucier du prix et j'aurais le temps d'y aller n'importe quand ....et je ne me soucierait pas du prix....

Certain que j'achèterais ma chambre Glisser et Déposer au Barcelo a Cayo Largo.

Bon! J'ai peut-être mal posé ma questionGlisser et Déposer Ca aurait dû être ceci: Si le prix n'avait pas d'importance et qu'on vous laissait le choix entre n'importe quel tout-compris du Mexique, de la Republique, de la Jamaique ou de Cuba, lequel choisiriez-vousGlisser et Déposer Et vous n'avez droit qu'a un seul choix... VoilàGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Cayo Largo moi aussi, le prix n'a aucune importance car c'est le paradis.

Glisser et Déposer Je retournerais au Royal Playa Del Carmen souvent, souvent.

Et j'essaierais son jumeau à Cancun Glisser et Déposer

Dans le choix de 3 pays seulement, j'irais au Valentin Imperial Riviera Maya 18 ans+.  Maya48Glisser et Déposer

Sandals en Jamaique... n'importe quel sandals....

ou le H10 Turquesa à Riviera Maya...

Je retournerais au Royal Playa del Carmen et aussi à son jumeau au The Royal Cancun mais plus qu'une semaine à chaque, car en janvier dernier une semaine chacun c'était pas assez tellement que c'était sublime. cali

Mes 3 choix de "trip" bien que j'en ai plusieurs

1 - Half moon Jamaïque

2 - Excellence Isla Mujeres

3 - Polynesian à Walt Disney

Mgmlion

moi ca serait le peal beach a bora bora un bungalow en plus et que c,es tbeau

moi je ne serais pas ici pour écrire,mais bien au soleil,un méchand 5 étoiles n'importe ou ,une place que personne peux ce payer a part un méchand deal.et j'achète la place si jamais c'est a mon goût.

j,avait pas  vu les destination le sandall,s en jamaique

Bonsoir,

Moi je me paierais une croisière à bord du Queen Mary 2!!!!!!

moi sans hesitation c cayo largo  a 100 milles a heure c sureGlisser et Déposer

bora bora club med!

Etre milliardaire, je m'assois et négocie fort avec Raoul afin que je puisse acheter l'île de Cayo Largo, ce que j'appelle "mon chalet" car nous y allons environ 3 fois/an. Et soyez sans crainte, je vous invite tous à passer un séjour sur mon île.  Glisser et Déposer Lucounne

Bonjour Claudius!

Moi, j`opterais pour le Gran Bahia Principe Cayo LaventadoGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Comme tu dis, le prix a pas d'importance alors on va sur le site gateways et on loue une super villa pour quelques semaines et on oublie Cuba, la RD et autres et on va dans des coins du monde inconnus....

commenter
Répondre