choix d,hotel varadero

Général

Bonjour

quel serait le meilleur choix entre

le Barlovento

Arenas Blanca

Cuarto Palmas

c'est hotel sont tu assez proche pour aller en ville a pieds

merci mariepierre

Mon premier choix irait pour l'Arenas Blancas.

Bonjour,

Nous sommes allés au Barlovento en mars dernier.  Moi, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel qui selon moi est un 4*.  Bonne nourriture, chambre propre (certaines rénovées).  Le resto mexicain est super.  La plage très belle et piscine très propre.  Il est possible de marcher pour aller aux puces et en ville.

Espérant que ces infos t'aideront à faire un choix.

Qualitech

Cuarto Palmas

Cuba mi amorGlisser et Déposer

J'y serai du 26 juillet au 9 août au Cuatro Palma, j'ai lu que de bons commentaires à son sujetGlisser et Déposer, pourrai te confirmer à mon retour!

Bon choix de vacances

Bonsoir, moi je vais au Cuatro Palmas le 20 septembre  et à pied pour le centre-ville et de la Calle 62 restaurant-bar avec orchestre le soir , parc Josone avec de bons restaurants. J'ai bien hâte c'est comme si j'y étais déjà!!!Très bons commentaires comme le dit buibel 1!!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

allo

merci a ceux qui ont prit le temps de mon repond ahahahahhah

...J,ai un gros penchant pour le Barlovento et Aranas

ou bien aller 1 semaine a chacque Glisser et Déposer

j'ai lu bcp de résume.... evaluations... c'est assez   dure car les 3 complexe  ons des bon et mauvais commentaires Glisser et Déposer

alors je vais yaller pour le prits lol

merci

mariepierre

Vas-y pour l'Arenas Blancas, tu es sûre de ne pas te tromper.

Merci bcp les filles ca m'aide bcp Glisser et Déposer

mariepierre

Si ça peut t'aider dans ton choix... Je vient de lire des résumés sur le Barlovento et durant la saison estival la plage n'est vraiement pas propre des bouteilles de bière, des canettes et toutes sorte de chosses laisés sur la beach.

Guylou1664

commenter
Répondre