Bonjour,
Â
Connaissez-vous les paterns de fixation des prix pour les forfaits de Vacances Air Canada ? Si je me fie à ce que je vois, les prix ne bougent pas beaucoup. Je pars en juillet de Québec. Est-ce que je devrais réserver dès maintenant ou attendre ? Selon moi, ça ne donne rien d'attendre. Mes vols sont déjà relativement plein donc ils ne baisseront pas les prix pour me faire plaisir... Et ça ne semble pas être dans leur politique de compagnie de baisser le prix Â
 Qu'en pensez-vous ?
Par m_a Le 3 juin 2008, 19:49
Air Canada ne baisse pas ses prix souvent, mais quand ils les baissent c'est des méchants deals! Il faut les prendre vite!
2 réponses
Répondre
Par Master Le 3 juin 2008, 19:51
est-ce que tu considères le GRAND XCARET OCC. Riviera Maya à 1163.66 CAD comme étant un deal ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 juin 2008, 19:53
Ma fille a surveillé le Iberostar Daiquiri environ 2 mois avant d'acheter et les prix n'ont pas bougé sauf une légère hausse. Après sa réservation car il ne restait pas beaucoup de sièges dans l'avion, Air Canada a ouvert un atre vol mais plus cher mais... avec escale à Toronto. De plus elle a réservé avec VAR par téléphone et le prix était inférieur de quelques dizaines de $
Marief
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 3 juin 2008, 20:09
Je voulais aller au sol sirenas coral la semaine du 28 juin prochain et les prix pour cet hotel étaient tous en haut de 1100$. la semaine derniere Air Canada a baissé pendant 2 jours ses prix pour le vol du 28 juin dont l'hotel que je voulais a 979$ j'ai réservé car j,avais un pressentiment... et voila que cette semaine il est remonté a 1185$ pour le meme vol, meme hotel.
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 3 juin 2008, 20:42
Pour quelle date as-tu vu ton deal pour le Grand Xcaret? à (1163$)
1 réponse
Répondre
Par Master Le 3 juin 2008, 20:51
Départ le 19 Juillet de Québec. À savoir si c'est un deal, je ne peux le garantir. Mais le prix est pas mal plus bas que les autres forfaits à Riviera Maya. QU'en penses-tu ?
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 4 juin 2008, 07:39
allo master
J'ai réservé en fin de semaine le Grand Xcaret à 1135/personnes pour le 19 juillet de Québec, je crois que pour la période c'est un excellent prix et en plus départ de Qc.
Mais toute fois.. fait attention rend toi à l'étape final pour le vrai prix pour il était afficher 1126 et à l'étape final 1135
Coquette
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 3 juin 2008, 20:59
J'ai eu un deal avec Air Canada le 13 mai pour le Grand Xcaret. Je pars samedi prochain le 7 juin de Montréal et j'ai payé 758$ toutes taxes incluses. Aujourd'hui il se vend avec AC 1341$
Avec Air Canada ou autres grossistes n'oublie pas d'aller à la troisième étape afin de confirmer le prix final.
1 réponse
Répondre
Par Master Le 3 juin 2008, 21:00
assez pathétique que les prix bougent à ce point là ...Â
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 3 juin 2008, 22:45
Moi aussi j'ai eu un deal avec eux j'ai réserver le 26 Février pour le 5 juillet au Mélia Las Dunas de CSM ben oui lolll une autre !!
ça me coûte en Oceanview 1030$ du 5 au 12 juillet vraiment pas cher lollllll Yeah !!!!Moi aussi il était moin cher par tél que sur le site de VAR !! Bravo !!!
0 réponse
Répondre
Par doro Le 4 juin 2008, 08:14
Ma fille voulait partir pour Punta Cana avec Air Canada .J'ai regardé les prix matin et soir durant 2 semaines avant qu'il y est un rabais de $400.00 pour le Grand Bahia Principe .Le rabais n'a duré qu'une journée et ce n'était pas avec leur rabais du Mardi .Le rabais a eu lieu 3 semaines avant son départ .
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 4 juin 2008, 10:45
Tu as eu un très bon prix 11784 avec Air Canada le 19 juillet cependant ce sont les heures qui m'agacent surtout au retour une nuit sur les bancs de l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 4 juin 2008, 11:09
Oui tu as raison pour les heures de vols, nous avons analysé la situation avant de réserver, mais comme nous sommes en vacances un autre semaine à notre retour nous aimons mieux partir de Québec surtout avec le prix de l'essence et le stationnement.
Finalement c'est un attente de 5 hrs à Toronto au retour, mais je vais atterir à Québec
Bon Voyage à toi
0 réponse
Répondre