help Wildwood

Général

Je reviens encore avec ma question, difference entre wilwood north, wildwood et wildwood crest. Quoi choisir?

On nous a annulé notre resrvation faite il y a 2 semaine, le proprio a cangé d'idée, ne veut plus louer donc il nous rembourse Glisser et Déposer, je ne vous raconte point notre enervement...

Mais bon, j'ai encore besoin de votre aide pour organiser encore une fois mes vacances avec les enfants qui sont deçu

Envoyez moi vos suggestions

Merci beaucoup

Wildwood est le centre où se trouve le Boardwalk, d'un côté c'est North Wildwood et l'autre Wildwood Crest.C'est deux derniers sont plus tranquille moins bruyant car il y a beaucoup de gens qui vont et viennent sur le Boardwalk.

Essaie le Matador qui est juste à la limite du Boardwalk à North Wildwood, directement sur la mer.

Bonjour!

L'Aquarius Motor Inn situé à la limite de Wildwood Crest et Wildwood.  Vraiment très bien situé près de tout. 

je commence vraiment à desesperer.

chah

Moi si j'étais de toi je réserverais. Ma collègue y va du  27 juin au 3 juillet et elle a eu de la misère à se trouver un bel hotel pour sa petite famille il y a environ 1 mois de cela. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de spécial dans ce temps là mais elle a essayé tous les hotels recommandés CAA et rien nul part. Elle a finalement pu réservé au Jolly Roger qui est recommandé par le Morey's Pier. Elle aurait aimé le Star Lux qui est aussi recommandé CAA et qui a un look tout ``a fait intéressant qui cadre avec le syle années 60-70 que Wildwood veut se donner mais plus de place.

Il y a le www.alamoanamotel.com qui est tenue par une québécoise semble-t-il et qui est supposément très bien.

Moi j'y vais tout les étés mais en camping, on m'a dit que pour les hotels s'était mieux de s'éloigner un peu du boardwald car évidemment plus de circulation mais aussi à la plage, plus de monde et donc de goélands... Les plages de Wildwood crest m'a-t-on dit était plus propre.

Pour ma part en on fait toujours une journée à Wildwood pour la plage et le boardwalk. et une à Atlantic City pour la meme chose mais les autres journées on va à Sea Iles un peu plus au nord à environ 10-15 minutes de wildwood (mais à 5 minutes de notre camping) C'est tranquille et la plage est super propre.

Fannie 

Le Ala Moana Motel est effectivement tenue par une québécoise. J'y ai séjourné il y a 4 ans et j'y ai eu de l'excellent service. Il est situé sur Cresse avenue à deux coins de rue du début du boardwalk. C'est un bel hotel avec une clientèle familiale.

Sylvain.

regarde aussi du cote de Hoffman agencie tu  peux louer de des petites maisons ou logements, tout pres de la plage a moindre frais pour une famille avec tout les avantages d'un logement.  wilwood north est tranquille comparé au centre. 

commenter
Répondre