Melia las dunas

Général

Bonjour,

Aux habitués du Mélia Las Dunas, j'aurais quelques informations à vous demander.

1. Quelle section serait la mieux? Est ou Ouest..(la plage plus belle à l'est ou l'ouest)

2. En regardant les photos les chaises pour la piscine semble plus confortable section est.

3. C'est quoi la différence.....

4. Je veux demander un numéro de bloc le plus près de la mer.

5. J'ai ma carte MAS alors je vais leur envoyer un e.mail pour les aviser ce que j'aimerais genre Lit King et non 2 lits.- niveau terrasse.

Merci

Olitar

Encore moi,

Pour ceux et celles qui sont allés pour 1 semaine, le prix de $1038 est-ce un bon prix?

C'est pour ma chum de fille elle va venir avec nous. Moi j'y vais 2 semaines du 20 nov. au 4 décembre et ma chum du 27 nov au 4 décembre.

Olitar

Bonjour Olitar,

Moi je pars 2 sem avec les enfants et je paye  en tout 5126.00 $ donc pour 2 sem du 6 au 20 déc 1281.00 par personne!!!!  bon deal, il en reste déjà plus à se prix avec transat, mais j'ai bien hâte d'avoir l'horaire des vols!!!

annouche

Anouche,

On va se manquer de peux..... J'aurais aimé te rencontrer.... J'y vais avec un couple d'amis. J,ai trouvé que le prix était réellement bon moi aussi 2sem/$1514 et pour la semaine du 27 nov. $1038/sem,

Je me domande quel côté du site j'aimerais avoir...j'ai demandé et personne m'a répondu, c'est vrai que dehors il fait très beau.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Hey la gang! y-as-tu quéqun qui es allé dernièrementGlisser et Déposer

Merci

Olitar

ils sont tous rester au las dunasGlisser et Déposer tres belle plage le cite il est tres grand et beau pour la plage les deux côté sont tres beau j'était dans le bloc 3525 il avait deux lit double dans ma chambre assez de place pour ce courirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi je suis aller au mois d'avril pour la 3iem foix et je retourne en octobre

bonne journée a toi(alexoli

el gringoGlisser et Déposer

http://family.webshots.com/photo/2671536570035014968vGUASc

Sur ce lien tu auras le plan du Las Dunas si tu ne l'as pas déjà et de là tu verras les chemins qui mènent ç la plage soit entre le bloc 25 & 26 dans une section et entre le 46 & 49 dans l'autre section. Il y en a un également en face de certaines installations au centre. Tu vois les installations 34, 35 & 36 sont sur le terrain du Mélia Cayo Santa Maria donc loin de tout pour les blocs à proximité.

Marief

Bonjour alexoli,

Nous sommes de retour du Melia Las Dunas depuis le 6 juin.  Je ne suis pas experte mais je peux peut-être t'aider un peu.

En effet il y a deux sections, une adulte et l'autre famille.  Le coté adulte est du coté Est.  C'est vrai que les chaises sont différentes pour les deux sections, à la piscine, du coté Est, elle sont en bois avec un coussin et du coté Ouest (famille) elle sont en plastiques blancs et le fond tissus bleu.  Les chaises à la plage sont entièrement en plastiques blancs.

Pour les sections je crois qu'il nous assigne notre chambre selon si nous voyageons avec ou sans enfant ou si nous voyageons en couple.... je ne suis vraiement pas certaine.

Selon moi la plage est aussi belle du coté Est que Ouest.  Par contre le club nautique est du coté Ouest, donc si tu veux être plus près à toi de choisir.  Il y a aussi la section au centre sur la plage, là, il y a le comptoir à panini, la musique et les animateurs, ça bouge un peu plus.

Pour ce qui est des blocs, nous nous avions le 23 dans la section famille, un peu loin du lobby mais près de la passerelle coté Ouest.  Les blocs 25 et 26 donnent sur la passerelle et ils sont près de la piscine (coté famille).

Avec la carte MAS nous avons pu profiter de notre chambre jusqu'à 16:00 le jour de notre départ, nous partions à 17:00 de l'hotel, ce fut très apprécié. 

si tu as d'autres questions n'hésites pas.

pigeoGlisser et Déposer

Bonjour à tous,

J'ai réservé avec ma famille (conjoint et ados 16 et 18 ans) au Las Dunas le 4 juillet prochain et j'ai envoyé un courriel à l'hôtel la semaine dernière leur demandant 2 chambres adjacentes dans le bloc 34, il me semble qu'il est très bien situé, je n'ai pas encore eu de réponses de l'hôtel.  Pour ceux qui ont envoyé un courriel, est-ce qu'ils ont pris en considération vos demandes?

Pour les habitués du Dunas, pouvez-vous me dire si c'est tolérable au resto buffet vu qu'il n'y a pas d'air climatisé, est-ce qu'il y a des ventilateurs au plafond?

Merci

oui ils ont pris en considération ma demamdeGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Je suis parfaitement d'accord avec pigeo, par contre j'y étais durant les 2 dernières de novembre et il n'y avait qu'une section d'ouverte, soit celle "adultes", par contre nous sommes allé nous baigner aux 2 piscines et j'ai bien aimé les deux.

La mer est belle d'un côté comme de l'autre.

Pour ce qui est du buffet, en novembre, il n'était pas à aires ouvertes, il était complètement fermé avec des ventilateurs. Par contre le buffet du déjeuner était à aires ouvertes.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Glisser et Déposer

Bonsoir Alexoli,

Tu peux faire une recherche sur le forum (avec las dunas comme mots clés ou sur mon nick pour mon résumé) tu trouveras  énormément de renseignements sur le Las Dunas ,

S'il te reste des questions ça me fera plaisir, je n'écris plus beaucoup sur le forum mais je vous lis régulièrement.

Bye Chic

Nous sommes arrivés vendredi passé du MLD et seulement la section familiale était ouverte.  Nous étions dans le bloc 21, chambre supérieure.  Le 2127, super.  Très proche de la plage, juste en face de la passerelle qui mène à la plage. Chambre lit king, sofa et 2 chaises. Beaucoup d'espace. Petit coin fermé, pour garde-robe et coffre-fort, planche à repasser et aussi rangement.  Lavabo et grand miroir séparé de la toilette et bidet.  Nous allions toujours à la piscine adulte, très tranquille avec matelas bleu pour flotter dans la piscine et il y en avait quelqu'uns à la plage, très confortable.  Un merveilleux voyage.

Merci,Glisser et Déposer

Anouche, El Gringo,Marief, pigeo, Luciexoxoxo,Linouche, Chic, Claudine.

Wow je suis choyée avec toutes ces informations. Vraiement je prends note de ce qui a été dit, pour la chambre je vais probablement demandé bloc 21 si tout près de la passerelle.

El Gringo étais-tu essoufflé à force de courir dans ta chambreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne nuit

OlitarGlisser et Déposer

Salut Olitar,

J'ai une amie qui est allé plusieurs fois et elle m'a conseillé de prendre le bloc 26, car c'est des chambres communicante et les enfants vont avoir leurs chambre et nous la notre avec la porte ouverte entre les deux!!!!  Ma chum devrait parler à des contacts là bas et j'espère l'avoir!!!  en plus proche de la mer et la piscine d'après ce que je peux voir sur la map.  J'ai hâte d'avoir les heures de vol, les heures sont sortie jusqu'au mois oct.

Annouche, j'aurais bien aimer faire connaissance aussi!!!

Les blocs 21 et 41 ne sont pas des chambres communiquantes.  Ce sont des chambres supérieures, très bien.

Annouche,

Je te souhaite la chambre que tu désire surtout avec des enfants ont veux des chambres communiquantes....

Je regarde encore je suis attirée sur le bloc 40-41 je crois ou dans l'autre section 21-23 de toute façon je vais leur écrire quand j'aurai fait mon choix,

Bonnes vacances d'été quand même, ont n'est pas pressée que l'été finisse....Glisser et Déposer

Olitar

Nous étions dans le bloc 40 en avril dernier soit la chambre 4016 au premier étage, il y a un lit queen dedans.  Nous avons trouvé que ce bloc était très bien situé, proche des restos, lobby, piscine et en plus il y a une descente pour aller à la plage pas loin.

Bon voyage !

Anny

Any1970,

Oui je crois bien que je vais choisir le 40 surtout que la descente à la mer est à côté et près de la piscine.

Est-ce que tu voyais la piscine ou tu étais face à la mer?

Merci

Olitar

De notre chambre sur la terrasse nous voyons de la végétation, nous étions du côté de la mer mais au premier plancher...Nous avons quand même profiter de notre terrasse.

Lorsque tu sors du bloc, tu es à environ 3 minutes de la piscine, c'est vraiment très bien situé.

Si tu as d'autres questions n'hsites pas !!!

Anny

La présentation de l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE:  carte du site, menu restaurant à la carte, vidéo, panorama, numéro de chambre et batiments,....

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

Bonjour j'ai quelques questions à vous demandez

- est-ce qu'il y un fer à repasser dans toute les chambres même les stantards.

-j'ai fais une demande à cet hotel mais je n'ai pas eu de réponse. Es-ce qu'il nous réponde? 

- J'ai lu que le buffet du vendredi soir qu'il y avait du homard ou langouste, est-ce encore le cas?

Nous partons moi, mon mari, ma mère et mes ados (16 et 18 ans) le 12 Juillet pour une semaine.

Nous avons très hâte d'y allé car pour ma mère et mes enfants serons leur premier voyage.

Merci!

Il y a un fer à repasser dans les chambres, photographie 11 dans le menu chambre de la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE.
Il y a de la langouste dans le restaurant Remedios qui se trouve être le restaurant buffet à coté du principal.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

commenter
Répondre