Nouveaux hôtels

Général

bonjour

j'aimerais savoir si vous savez quels sont les hôtels en construction et qui seront prêts pour la saison 2008-2009 (peu importe la destination).

ces hôtels sont souvent à rabais la 1er année et offrent un service incroyable comme le Valentin Imperial.

merci d'avance

Cuba cayo coco un blue bay je crois et aussi a cayo santa maria  un barcelo!

À Punta Cana: le Moon Palace et le Majestic Elegance.

Lison

En Jamaique il y a le Riu Montégo Bay qui ouvre à la fin d'août, je surveille le prix dans l'espoire qu'il baisse pour le 16 janvier en 2 sem; très dispendieux actuellement à 2756.$, alors je surveille, sinon nous irons au Sunset Jamaica Grande à Ocho Rio qui est plus dans nos prix,cali

Il y a le Riu Montégo Bay en Jamaique qui ouvre fin août, je le surveille pour 2 semaines en janvier, actuellement il est à 2756.$/pers. assez dispendieux, départ le 16, sinon nous irons au Sunset Jamaica Grande à Ocho Rios qui lui est plus dans nos prix.cali

À Varadero, entre le TRYP Peninsula et Le Sirenis La Salina, ils sont en train de construire un nouvel hotel, je crois que c'est le Iberostar Laguna Azul. Il est supposé acceullir ces premiers voyageurs en mars 2009.

Bon matin,

J'ai obtenu les "flyers" de Tour Mont Royal pour le Blue Bay Cayo Coco ouverture le 1er novembre 2008 et ls font une promotion 998 $ départ le 6 novembre.

et pour le Barcelo Cayo Santa Maria toujours dansle "flyers" de TMR, ouverture prévue pour le 6 novembre, départ le 6 novembre 998$.  Pour un temps limité.

Je ne suis pas capable de mettre le "PDF" sur le site......

Galagala

Rien de nouveau pour la riviera maya  ????   Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour tous vos renseignements   ................

un gros merci pour tous vos renseignements

commenter
Répondre