Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfin départ demain matin

Général

Allo

je suis en train de faire les derniers préparatifs..... départ demain matin pour Varadero Glisser et DéposerSirenis La Salina... bien hâte d'avoir les pieds dans le sable chaud..Glisser et Déposer. et la mer de Varadero...

Karmina

Bon voyage à toi.  Moi, ce sera 7 jrs après toi.  Réchauffe-moi cette plage ... hi hi

merci Dubri

Pas de problèmeGlisser et Déposer, je vais la réchauffer, et je vais l'attacher le soleil pour qu'il reste là

Karmina

Je vous souhaite bon voyage... et faites nous un p'tit résumé à votre retour...

J'y serai à la relâche, mars 2009...

merci louna...

sûre que je vais faire un petit résumé et uun montage de photos..

Bon voyage, et je suis impatiente de lire ton résumé, moi c est le 21 nov que je serai là.

Glisser et DéposerBon voyage karmina et dubri, n'oublier pas un petit résumé de votre, surement beau voyage, dubri un beso en Anita y Pedro,  moi se sera le 27 sept. à varadero  si si si

Bon voyage à toi Karmina!

Profites bien de ce soleil et de cette chaleur (qu'on n'a malheureusement pas eu ici à Québec cet été...Glisser et Déposer).

Mais laisse-moi en un peu quand même car je pars au MLD vendredi prochain!

Juste une petite semaine encore et ça y est, ce sera le grand jour du départ!Glisser et Déposer

Bon voyage Karmina,

j'espère que tu feras un beau voyage et que toute tes attentes seront comblées. Comme nous serons au sirenis la salina LE 28 NOV. j'espère avoir ton évaluation de cet hotel et je t'en remerci à l'avance

Bon voyage .Profite de tes vacances du soleil ,de la mer....

BONNES VACANCES!!!!et un petit drink à notre santé!!!Monalisa!!!

Bon séjour!!!!! J'ai adoré cet endroit en avril dernier!!      JohanneGlisser et Déposer

commenter