Je veux tout simplement vous dire que nous sommes parmi ceux qui ont été victimes de l'erreur de prix pour le Bahia Principe Coba à Riviera Maya pour le temps des fêtes. Nous avons acheté le voyage à $1700.00, la facture a été faite nous donnant un numéro de réservation et un acompte a été pris. À la fin de la journée, Tours Mont Royal nous a mentionné que c'était 1 erreur de prix, qu'ils annulaient la réservation si nous ne payions pas le surplus d'environ $900.00 de plus par personne. Nous n'avons pas accepté le surplus alors ils ont annulé la réservation. Après information à l'Office du protection du consommateur, nous avons porté plainte, nous sommes dans nos droits. Nous avons pris des procédures contre Tours Mont Royal aux Petites Créances, nous attendons une date de procès, probablement à l'été prochain..........
Par chester Le 31 août 2008, 17:41
salut josylv , dommage pour toi.
je fais partis du groupe qui ont paye 221.00$/personne une semaine au playa costa verde la semaine avant noel.
nous n'avons jamais eu ce probleme et j'ai toujours cru que la compagnie etais obliger d'offrir le voyage au prix afficher. bonne chance
chester
1 réponse
Répondre
Par josylv Le 31 août 2008, 17:46
avec quel grossiste étiez-vous?? pour payer $221.00/personne, méchante erreur de prix??
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 31 août 2008, 22:22
Bonjour,j `espere que tu vas lire son commentaire
0 réponse
Répondre
Par chester Le 31 août 2008, 18:04
c'etait avec air canada et on etait environ 12 personnes a avoir eu le meme deal.
cela avait fait beaucoup jaser sur le forum et beaucoup de monde ne nous croyait pas.
chester
1 réponse
Répondre
Par josylv Le 31 août 2008, 19:15
Air Canada n'a rien dit?? Ils vous ont vendu au prix annoncé, mais avouons-le c'est 1 erreur de prix?? De toute façon, d'après nos contacts, c'est certains que nous allons gagné en Cour contre Tours Mont Royal, la facture était faite ..........
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 31 août 2008, 19:18
Air Canada assume ses erreurs, nous sommes allés à Antigua pour 1029$ quand c'était un 4 jours pour Las Vegas annoncé au-dessus. Nous étions 8 personnes à en avoir profiter.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 31 août 2008, 19:50
tu es aller ou a antigua je veux y aller cette automne au pinnaple est bien ca vaut la peine ile en elle meme hotl propre pas chic mais c,est correct
1 réponse
Répondre
Par marief Le 31 août 2008, 21:22
Moi et mon mari seront au Bahia principe Ambar en octobre car nous avons profité de l'erreur de prix du 2 semaine qui était le même que pour 1 semaine. Nous ne serons pas seuls car juste ici sur le forum il y a 27 personnes, incluant les personnes qui accompagnent les forumeurs, à s'être prévalu de cette erreur de Transat. Il peut y en avoir d'autres qui ne se sont pas identifiés. Transat aurait mentionné qu'ils avaient vendus environ 50 forfaits à ce prix. Cette dernière info, je l'ai lu ici sur le forum de quelqu'un qui s'est fait refusé lors de la réservation et que l'agent de Transat aurait dit.
Marief
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 31 août 2008, 22:39
Bonjour à  toi, et bravo pour cette démarche, question, c `est toi qui fait les demarches à  la Cour des petites créance ou l `office de la protection du consommateur, si non le coût, et as tu envoyé une lettre à  ton agence et à  Tour Montr Royal pour aider d `autres personnes qui onr eu le même problème , bonne chance et  bonne soirée
2 réponses
Répondre
Par jcamire Le 31 août 2008, 23:13
Tiens tiens. . .Tours Mont Royal qui n'assume pas ? ? Suis PAS surprise !
J'ai été évacué cette semaine de Cayo Largo. Comme la représentante partait en vacance dès notre arrivée sur l'ile, nous avons du nous informer a Nolitours. Mais quand nous avons été évacué le jeudi, Nolitour nous a dit qu'ils ne pouvaient plus nous aider. Nous n'avons vu aucun , je dis bien AUCUN représentant de Tours Mont Royal.. Aucun contact, aucun numéro. RIEN. Avons recu une feuille pour l'heure du vol ce matin même (vers les 5h00 ?) on fesait notre chck out a 8h30...
Bref.....j'y penserai à 2 fois avant de repartir avec eux ! ! !
0 réponse
Répondre
Par josylv Le 2 septembre 2008, 21:13
Pour répondre à Anouka! C'est nous qui devons prendre les procédures aux Petites Créances, l'Office de la protection du consommteur nous donne seulement nos droits dans des situtations comme ça. J'ai fait une plainte à l'Office, une copie a été envoyée à mon agent de voyage et par la suite TMR m'ont répondu: "c'est 1 erreur de prix" alors j'ai décidé de prendre des procédures, on verra la décision du Juge........
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser......
0 réponse
Répondre
Par sirene Le 1 septembre 2008, 07:49
bonjour Rosalinda
Tu part pour PC vendredi , quel hotel ?
nous nous allons au edhen real
stinbeu
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 septembre 2008, 17:38
Bonjour à toi, merci pour l `informations, voici d `autres pettites questions si tu veux répondre s.v.p. combien cela coûte pour déposer ta cause aux petites créances
le délai pour se faire entendre
et  voici la dernière tu demandes la différence de prix de $ 900.00 par personne ou le montant complet du voyage annulé,  merci d `avances pour tes réponses et  bonne journée Anouka
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 4 septembre 2008, 15:35
1 réponse
Répondre
Par josylv Le 6 septembre 2008, 17:08
Bonjour Anouka!
Nous avons réclamé $900.00/personne soit la différence de prix ainsi que $500.00/personne pour dommages et inconvénients, soit la somme de $2800.00. Le timbre judiciaire a coûté $98.00. Pour une réclamation de plus de $3000.00, le timbre judiciaire est de plus de $100.00.
Pour l'audition de la cause, nous dans le district de Bedford, ça prend environ 1 an, alors nous aurons une date d'audition l'été prochain. As-tu l'intention d'entreprendre des poursuites, as-tu eu le même problème???

Josée & Sylvain
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 6 septembre 2008, 17:52
0 réponse
Répondre