Romana,quel hôtel ?

Général

Bonjour, à ceux ou celles qui  connaissent ce secteur : je suis à la recherche de commentaires sur les différents hôtels de ce secteur au sujet de la plage,de  la situation des clubs..ect.etc..

Je regarde l'Oasis Canoa, Coral Hamaca,le Dominicus Beach et Palace,le Bahia Principe et je n,arrive pas  à me décider.....

J,ai fait ''recherche'' et j'arrive à '' pas de réponse'',alors j'aimerais avoir vos commentaires ou recommandations .

Merci

Je peux vous parler du Catalonia Dominicus  a Bayahibe (Romana ) J'y suis allee en avril dernier . C'est un tres bon choix d'hotel pas trop grand .La plage est la plus belle de l'endroit . Le personnel est hyper sympa , tres bonne bouffe variee, par contre il n'y a qu'un bar central et assez loin de la plage  Sur la plage un resto B B Q   et on a acces a de la biere fontaine , on se sert nous meme . .A certain autre hotel a cote il y avait plein de caillou dans le sable . Il N'y a que le Bahia Principe qui n'a pas une belle plage ,l'eau est brouille mais il est situe beaucoup plus loin des autres, plus pres de la Romana . J'espere que ca vous aideras dans votre choix .Tout compte fait  tous les hotels de Bayahibe ont de tres bons commentaires ,c'est ce qui m'avait decide ce printemps de me rendre la. Le prix du Catalonia et tous les bons commentaires sur cet hotel m'ont convaincus et j'ai adore mon sejour .bye

Bonjour,

La Coral Hamaca n'est pas à Bayahibe, mais à Santo Domingo, plus précisément à Boca Chica.

Françoise

Merci de me situer et de me répondre c'est en plein ce que je recherche,car je ne connais pas  ce coin de la R.D. que pouvez-vous me dire au sujet de l'Oasis Canoa ..sa plage ??

Est-ce que c'est un secteur tranquille ou sécuritaire. à la plage Est-ce qu'il y a  des domincains qui circulent ?

Merci...

Merci de me répondre , cela m'aide à faire un choix !

Alors ceux qui veulent me parler de cet endroit de la plage pour l'Oasis Canoa ;j'aimerais en entendre parler.

Je n'ai pas peur de rencontrer des gens du pays,je suis même de celles qui aiment être près d'une ville ou village,j'aime moins les ghetto de touristes... mais je me suis laissée influencer par de mauvais commentaires sur ce secteur comme des vols de toutes sortes.,...et autres...mais cela me rassure quand même ..

Merci !

Bonjour,

J'ai visité l'Oasis Canoa, nous étions six femmes et aucun vol pour nous.  Le personnel est tellement extra.

Pour ce qui est de la plage, je vous dirais qu'à mon avis, ce n'était pas le point fort de cet hôtel.  Oui, la mer est très belle à regarder, c'est la mer des caraïbes.  Mais il y a un peu d'algue, remarquer que ça peut dépendre des périodes.  Il n'y en a pas sur la plage, seulement dans la mer, j'imagine qu'il ramasse à tous les jours.  C'est un très bon endroit pour l'apnée.

Je ne sais pas pour quel date vous regardez, mais je sais qu'il y a actuellement des rénos du kid club et du mexicain car ils ont passé au feu.  J'attendrais encore quelques semaines avant d'y aller à votre place.

Cet hôtel fût mon coup de coeur pour la chaleur du personnel, le service super, l'animation, la piscine, les activités, les restos à la carte sans réservation, les spectacles, bref, je m'y suis amusée !

Un lien pour le feu, j'ai eu un choc quand j'ai regardé :

http://www.dailymotion.com/related/x2h574_canoa-ranchaa-grupo-niche_music/video/x5yryw_oasis-canoa-burning_travel

Mais ça date d'il y a déjà deux mois, les travaux doivent avoir considérablement avancés.

Bonjour Cao 26 quand le feu es arriver au canoa

Il me semble que c'était en juillet...

Merci  Caro ...moi, c'est pour avril......2 sem,.mais est-ce que c'est quand même plaisant de se baigner et je fais de la plongée en apnée;alors d'un coté .je serais comblée d'un coté, les piscines sont bien ??. Et comment sont les chambres ,on lit souvent que ''c'est viellot '' ?Aurais-tu des emplacements ou blocs à suggérer car à ce moment , j'ai le choix du T.O, je vois qu'il y a des différences de prix  donc il doit y avoir une différence dans les sections comme , moi , j'aime vue sur la piscine alors je peux encore choisir le T.O qui m'offre ce qui me convient !

Est-ce qu'on peut faire de longue marche sur la plage. car j'aime marcher  lontemps sur les longues plages?

Merci  encore .Je vais voir les liens !

Salut,

Je te mets le lien pour le plan de l'hotel :

http://travel.webshots.com/photo/1116920802035014968fZxvli

Personnellement, j'aimais bien la situation du bloc 10, et c'est possible d'avoir un vue sur la piscine.  Moi, j'étais dans le bloc 8.  Tout les blocs sont bien situés, le bloc 8 n'était pas rénové, le bloc 9 oui.

Si tu aimes faire de la plongée, alors tu aimeras le style de plage.  C'est tout de même très agréable de se baigner, mais j'avais une peur bleue des raies donc je ne mettais pas vraiment mes pieds au fond de l'eau...  Je suis peureuse, que voulez-vous !

Oui, on peut marcher un petit bout sur la plage.  Vers la gauche quand on regarde la mer, c'est une réserve naturel donc on ne peut pas marcher les pieds dans l'eau car c'est à l'état sauvage, des coraux, des branches...  De l'autre côté, une fois passé les marchés aux puces, on peut marcher un bon bout aussi, mais je n'y suis pas allée.  C'est de ce côté que se situe les autres hôtels, l'Oasis est le dernier au bout.

Pour les chambres, je n'avais pas une chambre rénovée et oui c'est viellot.  Mais ça ne m'a pas empêché de faire un beau voyage.  Il manque de rangement car il n'y a pas de bureau avec tiroirs.  Et il n'y a pas de réveil matin.  Pour le reste, ça va.

Bonjour Avril je vais au canoa  a toute les années deux semaines en novembre tres jolie  pour moi c'est un mixe de cuba et riviere maya 

bonsoir papy vous dite que vous aller a toute les annees en novembre comment est  le temps merci marcumbia

Je suis contente de lire des commentaires favorables pour l'Oasis Canoa, c'est un endroit dans ma mire pour avril 2009! Glisser et Déposer

commenter
Répondre