Bonjour, est ce que il faut payer pour le coffret de sureté dans la chambre?? Merci
Pat
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est ce que il faut payer pour le coffret de sureté dans la chambre?? Merci
Pat
Par sylviapaquette Le 19 septembre 2008, 14:45
Oui il est gratuit avec selon TMR. Bon voyage
Clubsoleil
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 19 septembre 2008, 16:47
tout dépend avec qui vous y aller moi avec t.m.r. le coffret est inclus mais pas avec sunwing mais je ne sait pas combien ca coute la bas pour le coffret de sureté, jamais été la bas c'est la premiere fois au fete.
lougi
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 19 septembre 2008, 21:30
Désolée de te contredire, mais le coffret de sécurité est gratuit avec Sunwing aussi. J,y suis allée avec eux en juin dernier.
1 réponse
Répondre
Par caphook Le 20 septembre 2008, 17:38
merci du renseignement jen prend note, mais dans leur description il dise que le coffre faut payer, donc il donne la mauvaise information sur leur site
merci encore bonne soiré
lougi qui sen va souper avec des forumeurs ( plusieurs ) ce soir
0 réponse
Répondre