de retour depuis 2 heures cette nuit ..et j ai passé une semaine merveilleuse au mares avec un service impecable j ai mangé comme une reine et la vegetation est deja mieux en 1 semaine j ai adorer mon sejour j y retourne c est certain le personne; tres chaleureux
oui j ai été prendre des photos et je devais etre a l amigo mais beaucoup de degats ..et les employers ,serveuses,etaient a ramasser et nettoyer ya de la job avant d etre fonctionnel ...tu va la ?tu a acheter avec qui?
Je suis contente que tu aies apprécié mon endroit préféré à Cuba. J'y étais d'ailleurs au début du mois, je faisais partie des gens qui ont été rapatriés. J'ai quelques questions à te poser: Quand tu dis que la végétation a été détruite, veux tu dire partout sur le site ainsi que sur la plage?? La végétation à ce complexe hotellier était tellement luxuriante, que j'ai pein à croire qu'elle est totalement disparue........Et qu'en est il de mon petit paradis sous marin?? Sans aller trop loin il était possible de voir une panoplie de poissons et de coraux tout près de la chapelle pour les mariages du Paradisus, et aussi sur la pointe.........est ce encore possible??
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.
bonjour, je suis bien contente que votre voyage se soit bien déroulé compte tenu de la situation à Holguin. j'aimerais savoir si vous avez entendu parlé du Grand Playa Turquesa pendant votre séjour. Si oui, quelles sont les nouvelles.
bon retour c,est sure que te bonbarde de question moi veut savoir pour le blau costa verde merci a l,avance et comment est la vegetation partout a holguin
Je sais nous allons tous te bombarder de questions, as-tu eu des nouvelles du Blau ainsi que la végétation entourant cet hôtel, car nous devons réserver cette semaine pour Holguin ou Varadero pour un départ le 25 octobre prochain.
je peux vous dire que la vegetation est detruite mais en une semaine j ai vu la diffence que c etais mieux ..le turquesa presque personne n etais la et nous etions 125 personnes au mares et une centaine au pesquero et sunwing etait au brisas et tres peu de touriste c est dommage pas que le service etait excellent et la bouffe de tres bonne qualité et quantité ..pour le blau c etait fermer
merci pour les informations. on va en savoir davantage à mesure que les gens vont partir et revenir au cours des prochaines semaines. mon départ est seulement en février, j'ai bon espoir que tout soit ok pour mon voyage.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marsolaisp Le 28 septembre 2008, 11:49
bon retour et oui on a très hate.
0 réponse
Répondre
Par luisa Le 28 septembre 2008, 11:57
de retour depuis 2 heures cette nuit ..et j ai passé une semaine merveilleuse au mares avec un service impecable j ai mangé comme une reine et la vegetation est deja mieux en 1 semaine j ai adorer mon sejour j y retourne c est certain le personne; tres chaleureux
2 réponses
Répondre
Par marsolaisp Le 28 septembre 2008, 12:17
salut luisa ! bon retour a tu par hasard entendu parler du club amigo.
1 réponse
Répondre
Par luisa Le 28 septembre 2008, 12:22
oui j ai été prendre des photos et je devais etre a l amigo mais beaucoup de degats ..et les employers ,serveuses,etaient a ramasser et nettoyer ya de la job avant d etre fonctionnel ...tu va la ?tu a acheter avec qui?
1 réponse
Répondre
Par marsolaisp Le 28 septembre 2008, 12:31
oui ses acheter déja on part le 5 oct. et j'ai pas de nouvelle si ses ok ou y me change de destination ses la 1e fois que sa marrive et je voudrais bien savoir.
2 réponses
Répondre
Par marsolaisp Le 28 septembre 2008, 12:32
es que l'hotel étais ouverte ou encor fermé
1 réponse
Répondre
Par luisa Le 28 septembre 2008, 12:38
Le club amigo est fermé pour réparations majeures , les chambres qui sont ouvertes sont probablement les villas (seulement). Fais toi transferer au mares tu ne le regretteras pas !
1 réponse
Répondre
Par marsolaisp Le 28 septembre 2008, 12:40
vont il vouloir nous transferer
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 septembre 2008, 13:02
si le club amigo est encore fermé le 05 octobre , ils n'auront pas de choix de te transférer d'hôtel !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par marsolaisp Le 28 septembre 2008, 13:09
merci j'ai bien hate de savoir.
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 28 septembre 2008, 17:23
Bon retour Luisa,
Je suis contente que tu aies apprécié mon endroit préféré à Cuba. J'y étais d'ailleurs au début du mois, je faisais partie des gens qui ont été rapatriés. J'ai quelques questions à te poser: Quand tu dis que la végétation a été détruite, veux tu dire partout sur le site ainsi que sur la plage?? La végétation à ce complexe hotellier était tellement luxuriante, que j'ai pein à croire qu'elle est totalement disparue........Et qu'en est il de mon petit paradis sous marin?? Sans aller trop loin il était possible de voir une panoplie de poissons et de coraux tout près de la chapelle pour les mariages du Paradisus, et aussi sur la pointe.........est ce encore possible??
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.
1 réponse
Répondre
Par luisa Le 28 septembre 2008, 18:19
Pour se qui est de la végétation derriere le centre de plongée il ne reste que quelques arbres (tres peu) . Tout est ramasser .. pour se qui est de la plongée moi je n'en fais pas. a l'entoure de la piscine 9 gros palmiers sont coupés au ras du sol .
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 28 septembre 2008, 13:23
bonjour, je suis bien contente que votre voyage se soit bien déroulé compte tenu de la situation à Holguin. j'aimerais savoir si vous avez entendu parlé du Grand Playa Turquesa pendant votre séjour. Si oui, quelles sont les nouvelles.
Merci, ouf
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 28 septembre 2008, 13:39
bon retour c,est sure que te bonbarde de question moi veut savoir pour le blau costa verde merci a l,avance et comment est la vegetation partout a holguin
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 28 septembre 2008, 13:43
Luisa tu dis d'avoir des photos du Amigo. Pense-tu faire un montage photos????
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par tabou Le 28 septembre 2008, 14:07
Bonjour est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles du PP?
0 réponse
Répondre
Par JoStev Le 28 septembre 2008, 15:13
Bon retour Luisa,
Je sais nous allons tous te bombarder de questions, as-tu eu des nouvelles du Blau ainsi que la végétation entourant cet hôtel, car nous devons réserver cette semaine pour Holguin ou Varadero pour un départ le 25 octobre prochain.
Merci, JoStev
0 réponse
Répondre
Par luisa Le 28 septembre 2008, 16:42
je peux vous dire que la vegetation est detruite mais en une semaine j ai vu la diffence que c etais mieux ..le turquesa presque personne n etais la et nous etions 125 personnes au mares et une centaine au pesquero et sunwing etait au brisas et tres peu de touriste c est dommage pas que le service etait excellent et la bouffe de tres bonne qualité et quantité ..pour le blau c etait fermer
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 28 septembre 2008, 16:47
merci pour les informations. on va en savoir davantage à mesure que les gens vont partir et revenir au cours des prochaines semaines. mon départ est seulement en février, j'ai bon espoir que tout soit ok pour mon voyage.
0 réponse
Répondre