Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

sol luna mares

Général

Bonjour!

Je me suis laissé tenté par les prix plus bas de Cuba pour novembre et je réserve au Sol luna Mares. Quel chambre me conseillez-vous dans la section Mares, qui donne sur la piscine, 2ieme ou 3 ieme étage?

Sur la map dans vidéothèque, il n'y a pas de no de bloc ou de section d'inscrit.

Je pars le 20 novembre. Qui sera la?

Merci !!!!

Glisser et DéposerIl y a sûrement un forumeur qui connait cet hôtel, je crois Solei4 mais elle est peut-être parti en croisière.MonalisaGlisser et Déposer

Pour la section Luna en promenant ton curseur sur la map il y a les # de blocs 6,7,8 inscrits. Par contre rien de l'autre côté. J'ai une autre map et c'est la même chose même blocs inscrits.

Marief

Glisser et Déposer ça m'intéresse j'y serai du 11 au 18 déc....quel chambre?

Mathilda

Je viens d'arrivé de cette hotel cette nuit. La section Luna est fermé. Donc tu seras dans la section Mares je te conseilles 3e étages et plus... et si tu as pas de vue sur la piscine et mer je te conseille de changé de chambre car ta vue seras sur les réparations et les débris laissé par Ike...

oui mais en décembre les débris cela sera surement régler

lilou, est-ce que tu sais quand la section luna va ouvrir?

Glisser et Déposer

C'est difficile a dire et je n'ai pas pris l'information a l'hotel. Mais c'est évident que ca va dépendre des matériaux. Il y a une pénurie de matériaux donc meme s'ils sont plusieurs a travaillés pas de matériaux ca n'avancent pas.

Quand j'y étais au début septembre, le personnel disait que les rénovations du coté Luna devaient se terminer pour le mois de décembre. Peut être que Ike a ralenti les travaux.......car c .était des travaux majeurs qui concernaient entre autre toute la tuyauterie.......J'espère que tout sera rétabli pour décembre car j aimerais bien y retourner.

commenter
Répondre